Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films marvel Eaglemoss Figurines

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 09/03/2019 10:36

Message précédent :
coyote669 a écrit:Au vu du socle et en faisant une comparaison , mon avis est que Thanos n'est pas un H.S , mais une fig de taille normal , parce qu’il a déjà eu droit à son Hors-serie.


C'est exactement ce que je m'étais dit, mais les HS ont cette particularité d'avoir des diamètres de socles de tailles différentes. Au contraire des régulières qui ont des diamètres de socle de 60-65 mm.
En comparant les longueurs de socles avec les figurines telles que Korg ou Hulk, Thanos serait aussi grande qu'une régulière (Thor, black panther ou Iron man).
En comparant les hauteurs de socle, c'est différent, Thanos serait aussi grande que Korg par exemple.
De plus, Forbidden plante affiche Thanos comme Un spécial (numéro 11) Donc un HS.
https://forbiddenplanet.com/271890-marvel-movie-collection-special-11-thanos/

Personnellement, je trouverais que ce serait du grand n'importe quoi d'avoir Un Thanos de petite taille. :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr:


Image
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 11/03/2019 11:08

je trouve déjà bizarre la hauteur des hasgardiens alors que certains terraniens sont 1 a 2 cm plu petit, même si on compare Hulk et le premier thanos a coté de thor et qu'on compare dans les films la différence de taille, je pense que soit les HS sont trop petit, soit thor est vachement trop grand!

sinon pour le retour officiel des 120 figurines, c'est certains? vous croyez qu'il y aura encore une extension pour la phase 4?

j'ai été voir captain marvel au ciné, ça pourrait annoncer quelques belles nouvelles figurines, ce qui pourrait être logique pour une extension a 120 numéros…

j'espère seulement que l'extension de la phase 4 ce fera et ainsi de suite… je suppose que ce sera demandé par les fans mais aussi question de licence...
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 13/03/2019 15:22

Petite question technique : dans les classeurs vous rangez tous les fascicules hors series compris? car c'est ce que j'ai fais mais du coup il manque des classeurs. Là je me retrouve avec 5 ou 6 fascicules que je ne peux plus ranger et le prochain classeur n'arrive pas tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Ironscab » 14/03/2019 09:49

Pour ma part quand j'étais abonné aux figurines Marvel classic, j'avais commandé des classeurs en plus afin d'y ranger exclusivement les HS et ainsi ceux que je recevais avec mon abonnement me servait pour la collection principal ;)
Arcade - Attuma – Azazel - Baron Von Strucker – Bastion - Constrictor - Executioner - Grey Gargoyle - Le Maître de l’Evolution - Jackal – Kaine - Man-Ape – Marrow – Mesmero – Puma - Red Guardian - Silver Samurai – Stryfe – Tarantula - White Tiger
Avatar de l’utilisateur
Ironscab
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 249
Inscription: 15/02/2008
Localisation: St Clair du Rhône
Age: 43 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede draguss » 14/03/2019 17:47

- Copie.jpg[/attachment]
IMG_3096 - Copie.jpg
j ai craqué quand même
IMG_2878 - Copie.jpg
Bonjour a tous je m appel jeremy allias Draguss j ai 39 ans et suis fou de marvel^^ voici ma collection qui avance bien ;) manque les mega mais bon un peu cher quand même :(
bonne journée a tous
Dernière édition par draguss le 12/04/2019 16:26, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
draguss
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 14/03/2019
Localisation: loos
Age: 44 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede grincheu14 » 16/03/2019 19:19

Bonsoir des nouvelles pour la figurine Spiderman ?
grincheu14
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 27/10/2016
Localisation: France
Age: 29 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 16/03/2019 19:39

sangoku71 a écrit:Petite question technique : dans les classeurs vous rangez tous les fascicules hors series compris? car c'est ce que j'ai fais mais du coup il manque des classeurs. Là je me retrouve avec 5 ou 6 fascicules que je ne peux plus ranger et le prochain classeur n'arrive pas tout de suite...

Je range les fascicules des HS dans un classeur à part.
Mais je ne suis pas abonné et je commence à manquer de classeurs. si certains d'entre vous en vendent, je suis preneur.

draguss a écrit:Bonjour a tous je m appel jeremy allias Draguss j ai 39 ans et suis fou de marvel^^ voici ma collection qui avance bien ;) manque les mega mais bon un peu cher quand même :(
bonne journée a tous


Bienvenue à toi et Jolie collection ! ça manque un peu de photo de collection justement dans le forum !!

grincheu14 a écrit:Bonsoir des nouvelles pour la figurine Spiderman ?


Rien de certain pour le moment. Hero collector a répondu à quelqu'un sur twitter à propos de cela. En gros, ils ont répondu qu'ils n'avaient pas les droits pour Spiderman Homecoming mais rien ne les empêchait d'avoir une figurine de Spiderman Tom holland.
Ca reste donc encore assez flou. Mais en substance, il faut retenir que SPiderman homecoming étant produit par SOny, les personnages issus de ce film ne seront pas réalisés (de même je pense pour le prochain spideman far from home). Le costume de Spiderman apparaissant dans Civil war étant celui de SPiderman homecoming ne pourra donc pas être produit.
Par contre, il y aurait peut être une ouverture pour les spiderman apparaissant dans nfinity war et autres films "collectifs (Disney et sony)". Ca reste à confirmer !
Mais il serait possible d'avoir une figurine Spiderman infinity war ! A voir !
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede grincheu14 » 16/03/2019 20:18

Attendons pour plus d'informations, merci pour les renseignements :)
grincheu14
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 27/10/2016
Localisation: France
Age: 29 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 18/03/2019 16:06

Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 18/03/2019 17:11

Super merci pour l'info ! Certaines figurines comme proxima ou la guêpe semblent un peu "épaisses" au niveau des hanches et de la taille mais c'est peut-être simplement une impression de la photo.
Déçu par l'apparence qu'ils ont choisi pour Zola mais le reste est cool.
Et pour ceux que ça intéresse le prenium 4 (ou 3 ça dépend) Starboost est dispo sur le shop !
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 18/03/2019 17:18

Et pour répondre à Riyosaeba qui demandait plus de photos de collections sue le forum, avez vous des techniques pour mettre des photos car quand je tente d'ajouter un fichier la limitation à 380 ko m'empêche d'ajouter les photos prises avec mon téléphone. Alors est ce que je m'y prends mal ou la seule solution est elle de retoucher ses photos pour réduire la résolution er la taille au maximum ?
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 18/03/2019 19:41

Pour les figurines, attendons de voir des images plus nettes. ca me semble bien prometteur, mais effectivement des petits détails me chifonnent. on verra bien
Pour les images, j'utilise un hébergeur d'images. il y en a plein sur le net. a toi de choisir.

Page 1 MAJ.
https://www.bdgest.com/forum/films-marvel-eaglemoss-figurines-t75989.html
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 18/03/2019 20:10

la guepe j'espère quelle aura les ailes, je la veux
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2134
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Garion » 19/03/2019 15:41

draguss a écrit:Bonjour a tous je m appel jeremy allias Draguss j ai 39 ans et suis fou de marvel^^ voici ma collection qui avance bien ;) manque les mega mais bon un peu cher quand même :(
bonne journée a tous



Salut Draguss, jolie collection :ok: [:flocon:2]

De mon côté j'en ai plus pris depuis Yondu..
Certaines figurines me tentent bien (surtout le Thor et Hulk de Ragnarok) mais je les trouve plus nulle part donc c'est commande obligée par internet ca me refroidit pas mal, puis ca finit par prendre trop de place je sais plus où tout caser
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede mickpapoun » 19/03/2019 17:45

Les étagères se remplissent petit à petit.... et ce n'est pas fini !!! vraiment chouette cette collec.
Fichiers joints
DSCN3756.JPG
mickpapoun
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 13/05/2018

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 19/03/2019 18:21

Image
Voilà ma collection classée par films !
Merci Riyosaeba pour l'utilisation des hébergeurs d'images
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede mickpapoun » 19/03/2019 18:45

J'aime bien les fonds que tu as mis derrière tes figurines Krasic.... ça les met en valeur ... une idée à creuser pour la mienne sur fond blanc... :-D
mickpapoun
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 13/05/2018

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 20/03/2019 18:53

Elles sont vraiment bien vos présentations de collection ! Ca commence vraiment à avoir de la gueule avec toutes ses figurines maintenant ! :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 29/03/2019 21:28

Le prochain Méga serait "hulk Ragnarok". Information à confirmer, mais ça vient de l'instagram de Hero Collector qui a juste teasé une image d'une statuette de hulk ragnarok.

Edit:
Des visuels de meilleure qualité de Armin Zola et de Shuri.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 01/04/2019 12:44

Vu sur le facebook d'eaglemoss, l'annonce de la figurine de Spiderman tiré de infinity war en numéro 88 avec son visuel
ci dessous
[Révéler] Spoiler:
We have been listening to you and noted your desire for Spiderman to be included in the Marvel Movie Collection. So we are pleased to announce, here he is, as portrayed by Tom Holland in Avengers: Endgame! Every spec of dust has been individually sculpted and the level of detail is absolutely astonishing. The painters have done an exceptional job making sure every tone of grey used shows the most absolute despair and anguish he felt during the last moments of Infinity War.

It will be available in our shop for purchase by the end of the month, becoming issue 88 of the collection.Image


Pour le premier avril c'est une bonne blague, mais ça peut donné des idées pour les customers :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2134
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 01/04/2019 19:29

j'avoue bonne blague ^^
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités