Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films marvel Eaglemoss Figurines

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 05/01/2019 21:29

Message précédent :
Salut,

Bonne année à tous , et j’attends toujours mes numéros 70 et 71 :grrrr:
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 05/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede G-Man » 07/01/2019 17:58

Bonjour à tous et bonne année Marvelienne … ;)

J'ai reçu aujourd'hui mon colis contenant Loki et Kaecilius, il sont tous les deux très bien réalisés dans le soucis du détail, top … ;)
Avatar de l’utilisateur
G-Man
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 30/06/2017
Age: 61 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 08/01/2019 18:22

Bonjour à tous ! Petite anecdote qui pourrait être intéressante pour certains d'entre vous : au moment de sa sortie j'ai acheté la figurine du numéro 69 Hela chez mon marchand de journaux comme d habitude. Sauf qu'en la déballant une fois rentré à la maison je m'aperçois que l'une de ses "cornes" est cassée et que le morceau manquant n'est pas dans la boîte (sans quoi je l'aurais simplement recollé)
J'ai donc informé eaglemoss qui m'a dit qu'ils me renverraient une figurine. Plus d'un mois après je désespèrais de recevoir quelque chose jusqu'à ce qu'un colis arrive aujourd'hui. Bonne nouvelle à priori sauf qu'en ouvrant le carton je constate que la figurine est entière certes mais que la peinture du visage est abominable (je vais essayer de joindre les photos mais je ne promet rien avec la limitation de poids des fichiers je galère toujours). Alors que les finitions de ma première figurine cassée étaient très satisfaisantes.
J'ai donc pensé qu'il serait plus simple de casser le morceau manquant à mon ancienne figurine sur la nouvelle pour le recoller sur l'ancienne plutôt que de repeindre entièrement les yeux de ma Hela intacte mais moche.
J'ai plutôt réussi mon coup mais je me retrouve maintenant avec une Hela au visage mal peint avec une corne en moins sur les bras.
Tout ça pour dire que si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter je la donne avec la boîte et le fascicule évidemment ( je demanderai juste de quoi payer l'envoi).
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 08/01/2019 18:27

Petit comparatif
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede mickpapoun » 09/01/2019 17:37

youpi !!! reçu enfin hela sans casse ...elle est vraiment bien celle là !!! :-D :-D
mickpapoun
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 13/05/2018

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 10/01/2019 18:26

Bonne année à toutes et tous !

Encore un grand MERCI à l'initiateur du post, qu'il tient à jour à merveille, une grande source d'infos pour bon nombre d'entre nous je suppose, et bien sur d'échange :respect:

Pour ma part j'ai ENFIN reçu la pièce IRON MAN nr 3 (ou 4 suivant les stockages et re-stockages).
Pour moi elle est numérotée nr 4... bien sur le livret l'accompagnant est lui aussi nrté 4, donc tout est en ordre en tant qu'abonné premium. En plus la pièce est magnifique !

Une petite photo des dernières reçues toutes ce mois-ci !!
Elles sont toutes superbes sauf la reine Frigga moche au possible... d'ailleurs je ne la poste même pas....

mv1.jpg
mv1.jpg (196.31 Kio) Vu 2129 fois
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 10/01/2019 19:16

On voit bien que Hela est démesurée
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 10/01/2019 19:49

oui c'est une pièce un peu plus grande que les autres... après c'est aussi plus pratique pour les peintres et pour certains détails
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 11/01/2019 16:31

ivanle a écrit:Bonne année à toutes et tous !

Encore un grand MERCI à l'initiateur du post, qu'il tient à jour à merveille, une grande source d'infos pour bon nombre d'entre nous je suppose, et bien sur d'échange :respect:

Pour ma part j'ai ENFIN reçu la pièce IRON MAN nr 3 (ou 4 suivant les stockages et re-stockages).
Pour moi elle est numérotée nr 4... bien sur le livret l'accompagnant est lui aussi nrté 4, donc tout est en ordre en tant qu'abonné premium. En plus la pièce est magnifique !

Une petite photo des dernières reçues toutes ce mois-ci !!
Elles sont toutes superbes sauf la reine Frigga moche au possible... d'ailleurs je ne la poste même pas....

mv1.jpg


Merci !!oops: :oops: :oops: :oops:
d'ailleurs de retour de vacances, j'ai pu mettre ç jour la page 01. Pour rappel,
le premier chapitre reprend les visuels et dates de sorties officielles des figurines régulières connues à ce jour.
le second chapitre reprend les visuels et dates de sorties officielles des figurines HS connues à ce jour.
le troisième chapitre reprend les visuels et dates de sorties officielles des figurines "premium" connues à ce jour.
le quatrième chapitre reprend les visuels et dates de sorties officielles des figurines "Méga" connues à ce jour.
le cinquième chapitre reprend les visuels de toutes les figurines régulières à sortir (je les enlève au fil de leur parution).
le sixième chapitre reprend les visuels des fascicules (Mise à jour tous les 5 mois)

https://www.bdgest.com/forum/films-marvel-eaglemoss-figurines-t75989.html

Je vous rappelle que la collection BD gest est ici:
https://www.bedetheque.com/parabd-53088-BD-Les-super-heros-des-films-Marvel-Figurines-Eaglemoss-2016.html?_ga=2.231850972.2103689488.1547217965-236030425.1543757389
Elle est à jour jusqu'au numéro 70.

c'est cool pour l'iron man. Le mien de numéro est bien le 3. reste à savoir maintenant quand ils vont sortir Starboost sur le net pour les non-abonnés premium.
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 11/01/2019 20:02

Riyosaeba a écrit:
c'est cool pour l'iron man. Le mien de numéro est bien le 3. reste à savoir maintenant quand ils vont sortir Starboost sur le net pour les non-abonnés premium.


et bien moi en étant abonné premium, j'ai toujours pas le numéro 3, c'est a dire l'iron man version XXXIX
premium 3 en Belgique… ni thanos, HS en rupture depuis 1 an! vraiment des crétins...
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 12/01/2019 12:25

iamironman a écrit:
Riyosaeba a écrit:
c'est cool pour l'iron man. Le mien de numéro est bien le 3. reste à savoir maintenant quand ils vont sortir Starboost sur le net pour les non-abonnés premium.


et bien moi en étant abonné premium, j'ai toujours pas le numéro 3, c'est a dire l'iron man version XXXIX
premium 3 en Belgique… ni thanos, HS en rupture depuis 1 an! vraiment des crétins...


Personnellement je vais très régulièrement sur mon compte d'abonné.
Déjà je vois les préparations en cours de mes colis et surtout les expéditions... si 4 ou 5 jours plus tard je n'ai pas reçu de colis, c'est qu'il est "perdu"... et là hop coup de fil direct pour qu'il me place immédiatement dans la fil d'attente de ré expédition.

Le nombre de fois où je leur ai dit que 90% de leur problème est de choisir un transporteur qui n'attribue JAMAIS de nr de tracking !!! Colis privé attribue un tracking au gars qui livre et c'est tout, même l'éditeur ne connait pas le nr de son propre colis, impossible de savoir où est le colis en temps réel.
J'ai râlé 3 fois de suite pour des colis "perdus" d'affilé, et l'éditeur m'a envoyé via colissimo avec un vrai tracking. Dès que la situation est revenus à la normale, ils ont repris via Colis Privé et là... reprise de temps en temps es problèmes...

Où comment faire de fausses économies pour eux... car toute les re expéditions sont à leur frais et sans justificatif car ils n'ont aucune preuve d'expédition CQFD !!
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 12/01/2019 12:33

Riyosaeba a écrit:
ivanle a écrit:Bonne année à toutes et tous !

Encore un grand MERCI à l'initiateur du post, qu'il tient à jour à merveille, une grande source d'infos pour bon nombre d'entre nous je suppose, et bien sur d'échange :respect:

Pour ma part j'ai ENFIN reçu la pièce IRON MAN nr 3 (ou 4 suivant les stockages et re-stockages).
Pour moi elle est numérotée nr 4... bien sur le livret l'accompagnant est lui aussi nrté 4, donc tout est en ordre en tant qu'abonné premium. En plus la pièce est magnifique !

Une petite photo des dernières reçues toutes ce mois-ci !!
Elles sont toutes superbes sauf la reine Frigga moche au possible... d'ailleurs je ne la poste même pas....

mv1.jpg


Merci !!oops: :oops: :oops: :oops:


Mais c'est nous qui te remercions !!
SUPER boulot que tu nous fais
:lire:
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 23/01/2019 12:56

Aucune information sur la sortie du prochain Hs KORG.
Je n’ai rien vu passé concernant sa sortie française.
Et vous ?
Dernière édition par Riyosaeba le 23/01/2019 20:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 23/01/2019 13:14

Riyosaeba a écrit:Aucune informarion sur la soetie du prochain Hs KORG.
Je n’ai rien vu passé concernant sa sortie française.
Et vous ?

Il est noté pour moi dans le prochain colis qui sera envoyé fin février avec 74 et 75
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 23/01/2019 14:10

Merci !
C’est donc pour bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 23/01/2019 19:32

Il est prévu pour demain au Royaume uni. Là bas les figurines sortent le jeudi donc jusqu'à présent les Hs sortaient le jour d'avant en France soit aujourd'hui.
J'ai pas eu le temps d'aller dans le supermarché où je trouve les hs d'habitude. Personne ne l'a vu ?
Et ceux qui ont acheté Nebula aujourd'hui il n'y avait pas de flyer à l'intérieur du magazine ?
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 23/01/2019 20:06

Sur les groupes facebook que je suis, personne n'a vu Korg et pas de flyer dans le mag de Nébula. on verra demain ou sinon la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 24/01/2019 15:42

Le service client que j'ai eu au téléphone n'a pas pu me donner de date pour la sortie de Korg. Et pas de traces sur journaux.fr non plus
On dirait bien qu'il n'est pas sorti, en France en tout cas.
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Ironscab » 25/01/2019 08:13

Je confirme, pas de sortie en kiosque cette semaine avec Nébula et pas de flyer non plus dans le magazine. Je pense qu'il sortira dans 15 jours en même temps que le n°74 (en tout cas je l'espère ;) )
Arcade - Attuma – Azazel - Baron Von Strucker – Bastion - Constrictor - Executioner - Grey Gargoyle - Le Maître de l’Evolution - Jackal – Kaine - Man-Ape – Marrow – Mesmero – Puma - Red Guardian - Silver Samurai – Stryfe – Tarantula - White Tiger
Avatar de l’utilisateur
Ironscab
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 249
Inscription: 15/02/2008
Localisation: St Clair du Rhône
Age: 43 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 26/01/2019 09:08

Riyosaeba a écrit:Aucune information sur la sortie du prochain Hs KORG.
Je n’ai rien vu passé concernant sa sortie française.
Et vous ?


Pour les abonnés ce sera courant février, voir fin février..

colis.jpg
colis.jpg (56.95 Kio) Vu 962 fois


Je viens de recevoir cette semaine :
-72 Black panther Killmonger
- 73 Nébula

Les 2 figurines sont ABSOLUMENT MAGNIFIQUES !!
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 27/01/2019 07:01

Le HS sortira donc soit avec corvus (74) soit avec cap (EDIT: Valkyrie) (75). Merci pour ces informations !
Je mets la page 1 à jour. c'est la source la plus sérieuse que j'ai à ce jour !!! :-D :-D :-D :-D
Dernière édition par Riyosaeba le 01/02/2019 17:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités