Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films marvel Eaglemoss Figurines

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 13/09/2018 14:36

Message précédent :
je préférerai une collection DC avec les perso actuels , Batman ,Superman , Wonder Woman , Flash , Cyborg , le Joker et Harley Quinn...etc :-D :lol:
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 13/09/2018 20:33

coyote669 a écrit:je préférerai une collection DC avec les perso actuels , Batman ,Superman , Wonder Woman , Flash , Cyborg , le Joker et Harley Quinn...etc :-D :lol:


ils ont fait le test d'une collection de figurine quasi a la meme échelle que les marvel (1/15eme il me semble) mais tiré des comics... vu comme le DC universe a pris un sacré coup ça m'étonnerai qu'une collection de figurines tirés des films DC soit prévus de sitot... (en plus ils veulent remplacer superman par l'acteur qui a joué la dernière torche humaine et kilmonger, et ils vont faires des films batman mais pas dans le meme univers bref un vrai merdier, en plus le film flash toujours reporté..?)
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2137
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 14/09/2018 10:00

c'est vrai qu'ils sont vraiment trop con chez DC dans la branche cinéma, remplacer henry cavill! rien entendu de plus con depuis le remplacement de james gunn!
enfin, marvel a son lot de connerie avec le remplacement du Hulk et ce premier film qui est pratiquement pas considéré comme appartenant a l'univers MCU, le remplacement de war machine, le remplacement de crâne rouge (mais bon ça c'est pratiquement passé inaperçu… mais bon james gunn c'est la goute d'eau ça!
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 14/09/2018 10:03

coyote669 a écrit:je préférerai une collection DC avec les perso actuels , Batman ,Superman , Wonder Woman , Flash , Cyborg , le Joker et Harley Quinn...etc :-D :lol:



c'est vrai qu'il y a déja de quoi faire mai pas assez pour faire 80 numéros a mon avis...

il va falloir attendre encore 2 ou 3 films avant que seulement ça ne les chatouilles...

mais il est vrai que sur quelques films, ça peut déja faire facilement une bonne trentaine de figurines et 3 ou 4 beaux HS :bravo:
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 19/09/2018 19:14

Pour ceux qui veulent des figurines DC la version anglaise du eaglemossshop vient d'annoncer un buste du Joker de Heath Ledger pour le mois prochain disponible en précommande
Et pour ceux qui ont fait la collection Walking dead qui s'était arrêtée après le numéro 29 (Aaron) il semblerait que la collection reprenne avec des figurines prévues de Jesus Ezekiel Michonne et Rick saion 7 et une autre figurine que je ne citerai pas ici car elle spoile la fin de la saison 7 ;-)
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 19/09/2018 21:45

Krasic a écrit:Pour ceux qui veulent des figurines DC la version anglaise du eaglemossshop vient d'annoncer un buste du Joker de Heath Ledger pour le mois prochain disponible en précommande


je viens de regarder en fait les 3 numéros d'affilé (13,14et 15)de la collection sont tiré de film avec le batman de la trilogie et son joker et le superman man of steel...
https://shop.eaglemoss.com/batman-universe-busts
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2137
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 20/09/2018 09:24

je suis toujours en attente de mes figs : Tony stark en habit F1 et de WarMachine avec son baton...je sais qu'il y a du retard dans les livraisons mais quand même... :oops:
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede poy » 21/09/2018 07:42

Bonjour à tous,
Une petite question : pas de figurine cette semaine dans les kiosques ? Je n'ai rien vu en magasin, pas de nouvelle sur "journaux.fr".
Normalement cette semaine devait paraître le "Iron-man mark 1" sauf erreur.
Quelqu'un l'a vu en magasin ?
Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
poy
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 308
Inscription: 26/03/2011
Localisation: 33

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 21/09/2018 15:57

Non. Rien du tout ! apparemment un retard d'eaglemoss, mais aucune communication à ce sujet !
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede poy » 21/09/2018 16:24

OK, merci Riyosaeba. :ok:
Wait and see....
Avatar de l’utilisateur
poy
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 308
Inscription: 26/03/2011
Localisation: 33

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 21/09/2018 16:52

juste pour info
parait qu'il y a un test en ce moment construire l'armure d'iron man (la mark III)
Image
Dernière édition par indianaced le 21/09/2018 17:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2137
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 21/09/2018 16:56

poy a écrit:Bonjour à tous,
Une petite question : pas de figurine cette semaine dans les kiosques ? Je n'ai rien vu en magasin, pas de nouvelle sur "journaux.fr".
Normalement cette semaine devait paraître le "Iron-man mark 1" sauf erreur.
Quelqu'un l'a vu en magasin ?
Merci par avance.


oui devait sortir mais pas encore vu, il y avait encore le tony stark pilote de course ...
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2137
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 21/09/2018 23:18

Message d'eaglemoss.
"Suite à des aléas d’acheminement de la marchandise indépendants de notre volonté, nous devons procéder à des ajustements de périodicité.
Vos numéros seront en vente toutes les trois semaines pour les
trois prochains numéros : le 67 vous sera proposé le 17 Octobre
2018, le 68 le 7 Novembre 2018 et le 69 le 28 Novembre 2018.
Nous reviendrons à une parution bimensuelle à partir du numéro
70 qui sera en vente le 12 Décembre 2018. Bonne soirée, la Team Eaglemoss"
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 21/09/2018 23:26

indianaced a écrit:juste pour info
parait qu'il y a un test en ce moment construire l'armure d'iron man (la mark III)
Image

Intéréssant... reste à savoir combien de numéros et à combien nous reviendra la figurine au final... Et je pense que je dirais "non"... :D :D
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 22/09/2018 07:03

je monte déjà la delorean, la Knight rider, la charger de fast and furious et surtout la cadillac Ecto1 sont en prévisions…
même si j'adore iron man, je pense faire impasse sur ce modèle! je préfère 4 modèles de films roulant :-D
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 22/09/2018 07:23

Krasic a écrit:Et pour ceux qui ont fait la collection Walking dead qui s'était arrêtée après le numéro 29 (Aaron) il semblerait que la collection reprenne avec des figurines prévues de Jesus Ezekiel Michonne et Rick saion 7 et une autre figurine que je ne citerai pas ici car elle spoile la fin de la saison 7 ;-)



ça c'est une bonne nouvelle pour moi :-D
j'espère que ça ne s'arrêtera pas la! il rest encore des personnages culte des premières saisons a sortir comme Lori et Andrea, mais surtout après les acolytes de Negan: Dwight, Simon... et qui sais quelques fig's de Fear the Walking dead et je serais content de pouvoir continuer cette collection tellement compliquée a compléter car tout est toujours en rupture de stock!
il me manque encore 5 ou 6 figurines de la première vague! [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 22/09/2018 09:08

Une figurine toutes les 3 semaines :grrrr: espérons que ça ne change pas la date de sortie du Hulk Gladiateur j'ai trop hâte de l'avoir
Oui la reprise de la collection Wamkibg deadv est une très bonne nouvelle, j'attend les menés figurines que toi avec aussi Grégory Enid Jadis etc. Mais j'ai bien peur qu'il faille attendre encore longtemps et qu'ils nous polluent la collection avec des figurines de personnages qu'on a déjà eu sachant qu'un 3eme Rick et une 2eme Michonne sont déjà prévus
Concernant les ruptures de stocks le plus agaçant est que les alertes qu'ils nous demandent de créer ne semble pas fonctionner puisque les stocks ne sont jamais réapprovisionner. Alors c'est rageant quand eaglemoss propose sans cesse des soldes et des codes promotionnels sur le store alors que les figurines qui m'intéressent ne sont plus disponibles depuis longtemps.
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede poy » 22/09/2018 10:35

Riyosaeba a écrit:Message d'eaglemoss.
"Suite à des aléas d’acheminement de la marchandise indépendants de notre volonté, nous devons procéder à des ajustements de périodicité.
Vos numéros seront en vente toutes les trois semaines pour les
trois prochains numéros : le 67 vous sera proposé le 17 Octobre
2018, le 68 le 7 Novembre 2018 et le 69 le 28 Novembre 2018.
Nous reviendrons à une parution bimensuelle à partir du numéro
70 qui sera en vente le 12 Décembre 2018. Bonne soirée, la Team Eaglemoss"


Merci pour cette info précise et complète ! :ok: :ok: :ok:
Avatar de l’utilisateur
poy
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 308
Inscription: 26/03/2011
Localisation: 33

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 23/09/2018 09:08

Krasic a écrit:Une figurine toutes les 3 semaines :grrrr: espérons que ça ne change pas la date de sortie du Hulk Gladiateur j'ai trop hâte de l'avoir
Oui la reprise de la collection Wamkibg deadv est une très bonne nouvelle, j'attend les menés figurines que toi avec aussi Grégory Enid Jadis etc. Mais j'ai bien peur qu'il faille attendre encore longtemps et qu'ils nous polluent la collection avec des figurines de personnages qu'on a déjà eu sachant qu'un 3eme Rick et une 2eme Michonne sont déjà prévus
Concernant les ruptures de stocks le plus agaçant est que les alertes qu'ils nous demandent de créer ne semble pas fonctionner puisque les stocks ne sont jamais réapprovisionner. Alors c'est rageant quand eaglemoss propose sans cesse des soldes et des codes promotionnels sur le store alors que les figurines qui m'intéressent ne sont plus disponibles depuis longtemps.



tout pareil, la dernière commande en solde j'avais achaeter une dizaine de figurines dont le cheval et rick dessus, rick saison 5 et une miniature batman qui ont littéralement été annulée de ma commande et remboursé alors que j'avais bien mis le tout dans mon panier! comme par hasard les les 2 plus chères de ma commande qui étaient soldées a 50% de réduc! la lose eaglemoss :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Freddymat76 » 24/09/2018 11:18

un lien peut-être pour la suite de la collection Walking Dead.... Car ça m'intéresse aussi, j'ai toute la première vague à part Rick sur le cheval...
Merci
Freddymat76
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 30/04/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 24/09/2018 14:15

Eaglemossstore en version anglaise seulement pour l'instant et en précommande
J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'ils communiqueraient bientôt à ce sujet. Reste à savoir si c'est vrai car ils sont toujours aussi largués la preuve j'ai demandé récemment une date de sortie pour la figurine Hulk gladiateur qui était prévue pour le 3 octobre afin de savoir si cette date serait repoussée comme pour les figurines régulières et il vient de me répondre que la figurine sortirait bien aujourd'hui 24 septembre ce qui je pense et encore une erreur de leur part
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités