Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films marvel Eaglemoss Figurines

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 09/07/2018 06:12

Message précédent :
Je verrai bien quand je l'aurai dans les mains mais je trouve que la taille a l'air correcte, surtout comparée à Whiplash ou Thanos ridiculement petits pour des HS. Sans parler de Taserface qui m'avait beaucoup déçu question taille
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 10/07/2018 19:52

HS 9 ! Vraiment hâte
Fichiers joints
FB_IMG_1531248442743.jpg
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 11/07/2018 05:25

ah ouiiiiiiii géniaaaaaaaaaaaaal!!!
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 11/07/2018 05:34

[quote="Arnauddu62"]Bonjour à tous voici la nouvelle liste que je viens de trouver sur Facebook

#64 War Machine 2 du film Captain America 3 mouais, j'espère qu'il sera bien déployé au niveau des armes parcequ'il n'est pas très différent du premier war machine j'ai l'impression...

#66 Iron Man Mark I du film Iron Man excellente nouvelle!

#70 Loki du film Thor 3 j'aime bien cette version

#72 Black Panther Killmonger du film Black Panther j'ai un peu de mal a comprendre, c'est pas la même chose que le 77? version costumée?

#74 Nebula du film les Gardiens de la Galaxie 2 nécessaire? elle est si différente? une version avec un bras différent???

#75 Arnim Zola du film Captain America 1 très bien, enfin un perso utile lol

#77 Killmonger du film Black Panther donc la version non costumée? scarifiée ou avec le masque wakandien?

#79 The Wasp du film Ant-Man et la Guêpe j'adore Evangeline :-D

#80 Black Panther du film Black Panther pffff, ça fait beaucoup de black panther tout ça...
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 11/07/2018 08:22

iamironman a écrit:
Arnauddu62 a écrit:Bonjour à tous voici la nouvelle liste que je viens de trouver sur Facebook

#64 War Machine 2 du film Captain America 3 mouais, j'espère qu'il sera bien déployé au niveau des armes parcequ'il n'est pas très différent du premier war machine j'ai l'impression...

#66 Iron Man Mark I du film Iron Man excellente nouvelle!

#70 Loki du film Thor 3 j'aime bien cette version

#72 Black Panther Killmonger du film Black Panther j'ai un peu de mal a comprendre, c'est pas la même chose que le 77? version costumée?

#74 Nebula du film les Gardiens de la Galaxie 2 nécessaire? elle est si différente? une version avec un bras différent???

#75 Arnim Zola du film Captain America 1 très bien, enfin un perso utile lol

#77 Killmonger du film Black Panther donc la version non costumée? scarifiée ou avec le masque wakandien?

#79 The Wasp du film Ant-Man et la Guêpe j'adore Evangeline :-D

#80 Black Panther du film Black Panther pffff, ça fait beaucoup de black panther tout ça...


Oui c'est ça !
Pour Black panther killmonger, ce serait la version costumée variance dorée et pour black panther le même costume mais variance bleue...

il y a aussi Bucky, Wong, Mantis, Frigga, Héla, Kaecilius, Valkyrie, Kraglin et okoyé en tant que personnage ajoutés dans cette liste des 80.
https://www.bdgest.com/forum/films-marvel-eaglemoss-figurines-t75989.html
Le 10 HS a aussi plus ou moins été révélée sous conditions de confirmation bien entendu. Ce serait Korg de hulk ragnarok !

Ce qui fait qu'aujourd'hui, nous connaissons les 80 figurines prévues initialement ainsi que les 10 HS, le Cadeau offert et les 5 armures premium !!! Ca fait bizarre ! En l'état, elle m'aurait paru vraiment trés inachevé cette collection dans ce cas la !

Heureusement, il reste encore 20 figurines et donc aussi 2 HS. il y aura peut être une autre armure d'iron man premium mais rien d'officiel de ce côté !
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 11/07/2018 11:03

Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 12/07/2018 06:35

Riyosaeba a écrit:
iamironman a écrit:
Arnauddu62 a écrit:Bonjour à tous voici la nouvelle liste que je viens de trouver sur Facebook

#64 War Machine 2 du film Captain America 3 mouais, j'espère qu'il sera bien déployé au niveau des armes parcequ'il n'est pas très différent du premier war machine j'ai l'impression...

#66 Iron Man Mark I du film Iron Man excellente nouvelle!

#70 Loki du film Thor 3 j'aime bien cette version

#72 Black Panther Killmonger du film Black Panther j'ai un peu de mal a comprendre, c'est pas la même chose que le 77? version costumée?

#74 Nebula du film les Gardiens de la Galaxie 2 nécessaire? elle est si différente? une version avec un bras différent???

#75 Arnim Zola du film Captain America 1 très bien, enfin un perso utile lol

#77 Killmonger du film Black Panther donc la version non costumée? scarifiée ou avec le masque wakandien?

#79 The Wasp du film Ant-Man et la Guêpe j'adore Evangeline :-D

#80 Black Panther du film Black Panther pffff, ça fait beaucoup de black panther tout ça...


Oui c'est ça !
Pour Black panther killmonger, ce serait la version costumée variance dorée et pour black panther le même costume mais variance bleue...

il y a aussi Bucky, Wong, Mantis, Frigga, Héla, Kaecilius, Valkyrie, Kraglin et okoyé en tant que personnage ajoutés dans cette liste des 80.
https://www.bdgest.com/forum/films-marvel-eaglemoss-figurines-t75989.html
Le 10 HS a aussi plus ou moins été révélée sous conditions de confirmation bien entendu. Ce serait Korg de hulk ragnarok !

Ce qui fait qu'aujourd'hui, nous connaissons les 80 figurines prévues initialement ainsi que les 10 HS, le Cadeau offert et les 5 armures premium !!! Ca fait bizarre ! En l'état, elle m'aurait paru vraiment trés inachevé cette collection dans ce cas la !

Heureusement, il reste encore 20 figurines et donc aussi 2 HS. il y aura peut être une autre armure d'iron man premium mais rien d'officiel de ce côté !


même avec 20 figurines encore, ça laisse peu de place a tous les personnages a mettre en place dans la collection:
-on oublie le film Hulk et l'abommination, betty ross etc...
-on oublie :cry2: :cry2: :cry2: spidey avec un putain de vautour qui aurait envoyé la patate tante may :inlove:
-mais ça laisse quand même le film captain marvel, ant man and the wasp et les 2 derniers avengers...
rien que sur avengers infinity war y a les enfants de thanos (4, un potentiel thanos..., un nouveau cap et une nouvelle armure d'iron man(peut être sous forme de premium),un thor avec la hache et des éclairs?, une black widow blonde... iron spiderman [:bdgest]
-sur the wasp: ghost, luis (il est génial cet acteur), hank pym et pourquoi pas Janet... mais bon...
-il y aura surement 3 ou 4 personnages dans captain marvel (un kree, un vilain méchant, nick fury plus jeune?, marvell...)
-combien de nouveaux perso sur avengers 4???
ça fait obligatoirement des perso potentiel a mettre a la trappe...

donc si ils décident de prolonger de nouveau la collection de 10 ou 20 numéros, ce sera pas plus mal!
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 12/07/2018 15:58

On est d'accord, beaucoup de persos plus indispensables qu'un troisième warmachine un deuxième black panther ou une deuxième nebula.
Concernant mes plus grandes attentes outre celles déjà annoncées je dirais l'ordre noir, shuri et le ghost de Antman and the wasp
Et pour les HS si vraiment il ne devait y en avoir que 2 autres après le 10 kull obsidian et un thanos infinity war serait le mieux. On peut se faire une raison pour l'abomination. Un laufey aurait été sympa et surtout Surtur de Ragnarok
Korg est cool mais j'aurais aimé le voir en tant que figurine régulière. Quand on voit la taille de la figurine Kurse par exemple c'était possible. J'ai peur qu'il soit un peu petit pour un HS.
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 12/07/2018 22:06

Krasic a écrit:Korg est cool mais j'aurais aimé le voir en tant que figurine régulière. Quand on voit la taille de la figurine Kurse par exemple c'était possible. J'ai peur qu'il soit un peu petit pour un HS.


a moins qu'il soit avec son ami mort dans les bras lol :D
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 14/07/2018 13:53

Petit récapitulatif de la collection des films des 3 premières phases du MCU :

Films Nombre de figurines
Film 01: Iron man 2 figurines
Film 02: L'incroyable Hulk 0 figurine
Film 03: Iron man 2 3 figurines
Film 04: Thor 5 figurines
Film 05: Captain america: First avenger 8 figurines
Film 06: Avengers 9 figurines
Film 07: Iron man 3 8 figurines
Film 08: Thor 2 the darkworld 7 figurines
Film 09: Captain america: Winter soldier 3 figurines
Film 10: Les gardiens de la galaxie 11 figurines
Film 11: Avengers: age of ultron 8 figurines
Film 12: Ant man 2 figurines
Film 13: Captain america: Civil war 6 figurines
Film 14: Doctor Strange 5 figurines
Film 15: Les gardiens de la Galaxie vol 2 6 figurines
Film 16: Spiderman Homecoming 0 figurine
Film 17: Thor Ragnarok 8 figurines
Film 18: Black Panther 4 figurines
Film 19: Avengers: Infinity war 0 figurine
Film 20: Ant man et la guêpe 1 figurine
Film 21: Captain marvel 0 figurine
Film 22: Avengers 4 0 figurine
Inconnu 20 figurines
Total général 116 figurines

la collection devrait aujourd'hui s'étendre à environ 119 figurines ( 2 Hors séries supplémentaires et peut être 1 armure premium d'Iron Man)...

Et il reste du monde à caser... Des personnages comme :
Everett K.Ross, Général Ross, Ulysse Klaw, Batroc, Alexander Pierce, Le collectionneur, M'Baku, Shuri infinity war, Corvus Glaive, Proxima midnight, Ebony Maw, Cull obsidian, Un des monstres de la bataille finale d'avengers IW, Dr Hank Pym, Black Widow infinity war, La fantome, Dr Goliath, Nain Eitri, Thanos V IW, jane foster, Professeur Selvig, Nakia, Captain america nomad, Laufey géant des glaces, Helmut Zemo, Agent 13, Jasper Sitwel, Pepper pops, Happy hogan, Luis (Antman), Captain marvel, un soldat Kree, ...
La liste est longue, mais pour ma part, les indispensables seraient:
Captain marvel, Les enfants de Thanos, Hank pym, Thanos V IW... Les autres seraient du bonus !
:-D :-D :-D :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 15/07/2018 14:45

preque 120 en tout c'est bien... mais avec tout les doublons, ils devraient passer de 100 a 120 figurines, quitte a ajouter 2 premium et 5 hs!!!
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 16/07/2018 14:43

Je verrais bien une figurine de Deschamps ou de Mbappé dans cette collection maintenant... :-D :-D

C'est sur qu'une seconde extension (voir plusieurs) serait la bienvenue. vu que le MCU n'est pas terminée, ce serait normal que la collection suit le MCU a travers les années...
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 17/07/2018 04:49

Salut ! La nouvelle liste des figurines manquantes !
on commence à taper dans du lourd avec l'ordre noir !!!
81 - Corvus Glaive (Avengers: Infinity War)
82 - Captain America (Avengers: Infinity War)
83 - Shuri (Black Panther)
84 - Teen Groot (Avengers: infinity War)
85 - Ghost (Ant-man and the Wasp)
86 - M'Baku (Black Panther)
87 - Proxima Midnight (Avengers: Infinity War)
88 - Scarlet Witch (Avengers: Infinity War)

Et le 10éme HS est IGOR (Iron man 3) et non Korg.Il devrait passer 11 ème (mais cela reste à confirmer)
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 17/07/2018 20:50

surement que cull obsidian sera un HS, il est plus gros que Hulk et plus haut que thanos!
encore un doublon... scarlet, on s'en serait passé, surtout que les 3 prochains films qui sortent seront surement riche en personnage...
j'espère vraiment que ça passera a 120 dans la collection :cry2:
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 17/07/2018 22:00

On a peut être déjà une scarlett avec une autre tenue mais c'est surout un quatrième captain America ! Certes celui là est cool, le look de Nomad, il change. Mais est ce que c'était nécessaire d'en avoir 3 avant ?
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 17/07/2018 23:10

On ne peut vraiment pas en vouloir à Eaglemoss sur ce sujet la. Ils ne pouvaient pas savoir quelles étaient les figurines qui allaient sortir au moment ou ils ont fait les Captain (vu l'embargo que fait disney sur ses films...).
De toute façon, à un moment ou à un autre, on va tourner en rond avec les différents persos. Aujourd’hui, Tous les personnages principaux sont représentés ( à part captain marvel), Ils sont obligés de taper dans:
- Des vilains
- Des personnages secondaires
- Des apparitions
- ou des nouvelles versions d'anciens personnages.
Dernière édition par Riyosaeba le 18/07/2018 14:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede kekke » 18/07/2018 10:02

Pfff j'aurai préféré Laufey géant des glaces plutôt que Igor :roll:
kekke
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 40
Inscription: 17/10/2016
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 18/07/2018 10:17

Oui c'est sûr mais certains doublons sont vraiment dispensables : avoir deux killmonger à quelques semaines d'intervalle ou une deuxième nebula avec une main qui change...
J'aurais aussi préféré un autre Hs. Ras le bol des armures : les 5 preniums, 2 iron man 3 war machine, hulkbuster, whiplash, ironmonger, mark I et maintenant Igor. Alors qu'on aura 2 membres de l'ordre noir et qu'on devra attendre un moment pour kull obsidian
Surtout que dans mes souvenirs, Igor apparaît 30 secondes dans iron man 3 et il n'est pas immense, sûrement le plus petit Hs
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 19/07/2018 05:31

Oui ça fait beaucoup d'armures, mais ça dépend ou tu te situes :-D Perso, Iron Man est mon perso fétiche!!!
alors j'en ai jamais assez, c'est pour ça que je me suis abonné en premium [:flocon:2]
par contre détrompe toi, Igor est presque aussi grand que Hulkbuster et aussi haut que Hulk...
je dirais que le plus petit HS et le plus fébrile, c'est pour le moment Groot, il est même moins impressionnant que kurse!

question taille d'ailleurs, je trouve que tout ce qui tourne autour de Hasgard est plus gros et grand, tout ce qui est GofG aussi... comparé a certains perso de la terre, je trouve parfois les tailles un peu disproportionnées...
par exemple le premier Thor est énorme! peut être pour faire acheter les fan au début de collection...

sinon dans le black order, pour le moment y en a que 2 annoncé mais surement que Ebony Maw sera dans la suite, c'est vraiment kull Obsidian qui me fait peur... un très gros HS... vont il le sortir?
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede G-Man » 21/07/2018 09:22

WONG.JPG
Arrivé hier dans le même colis que Bucky ;)
WONG.JPG (56.92 Kio) Vu 753 fois
Avatar de l’utilisateur
G-Man
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 30/06/2017
Age: 61 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 21/07/2018 13:44

Ils ont sortis des persos aussi grand que kull obsidian en HS je ne m'inquiète pas pour ça surtout que ça serait ridicule de sortir seulement deux des quatre membres de l'Ordre Noir.
Les asgardiens sont peut-être plus grands aussi parce que ce sont des dieux. De la même façon que les personnages de Ant-Man sont plus petits.
En revanche je suis plus déçu par la taille de Thanos ou de whiplash que parcelle de Groot.
Wong n'a pas l'air trop mal peut-être un peu mince, j'attends de voir ses cheveux en vrai et sous un autre angle
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron