Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films marvel Eaglemoss Figurines

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 10/04/2018 21:23

Message précédent :
la dernière fois que j'ai commandé il a fallu au moins un mois avant que ça n'arrive ... faut dire aussi que ça vient des US il me semble même si on commande sur leur site français
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2135
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 10/04/2018 22:03

Pareil pour moi j’attends ma commande , mon Groot de 36cm et une figurine d'un Predator !
J'ai envoyé également un email de relance je vais bien voir ce qui ce passe. :grrrr: [:bdgest]
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede kekke » 11/04/2018 06:59

Je commande des fois sur le site français et sur le site anglais.

La dernière fois j’ai envoyé un mail au site français et deux minutes après j’ai envoyé un mail au site anglais.
J’ai reçu deux mail un du site français et un du site anglais de la même personne.

Je pense qu’il n’y a rien en France et qu’en Europe le bureau se trouve en Angleterre et tout se gère de la bas.
kekke
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 40
Inscription: 17/10/2016
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 11/04/2018 16:24

Petite question pour la collection
Si je me trompe pas la collection a été prolongé de 80 à 100
Mais qu'elle est la compensation pour ceux qui sont abonnés premium ? une armure iron man en plus?
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 11/04/2018 18:36

Aux dernières nouvelles rien de prévu mais ça viendra certainement car ça serait pas correct pour les abonnés
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 12/04/2018 18:33

Rassurez moi les abonnés , personne n'a encore eu l'armure numéro 3 d'iron man? (pour les abonnés premium)
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 14/04/2018 10:42

HS1: reçu mon colis eaglemoss shop, manque 3 objets dedans, ça vous est déjà arrivé? ils font quoi dans ce cas si c'est sold out sur leurs site?

HS2: j'ai aussi posé la question pour les abonnés et les armures premium, j'ai pas encore eu de réponse claire, ils m'ont dit que l'information était remontée...
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 14/04/2018 20:49

Reçu ce matin mon Groot 36cm...trop bien :ok: :-D

Reste les 2 autres : Whiplash et un prédator
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 14/04/2018 23:44

J'ai commandé la figurine hors série rick grimes et precommandé le heartbreaker au moment des soldes. Je trouvais le temps long alors je les ai relancé. Résultat heartbreaker pas encore envoyé et le hs walking dead plus en stock alors qu'il était disponible au moment de la commande. Donc il me remboursent rapidement apparemment. Mais je suis dégouté. 10 euros au lieu de 30 c'était une belle affaire.
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 15/04/2018 12:51

sangoku71 a écrit:Rassurez moi les abonnés , personne n'a encore eu l'armure numéro 3 d'iron man? (pour les abonnés premium)



NON, pour moi j'en suis au PRM2 et je suis à jour de toutes les figurines... :-D
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 15/04/2018 13:01

les dernières pièces reçues... SUPERBES !!
Fichiers joints
B20180415_124517.jpg
B20180415_124517.jpg (155.92 Kio) Vu 1502 fois
b20180415_122545.jpg
B20180415_122612.jpg
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 16/04/2018 11:37

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 18/04/2018 06:58

Krasic a écrit:J'ai commandé la figurine hors série rick grimes et précommandé le heartbreaker au moment des soldes. Je trouvais le temps long alors je les ai relancé. Résultat heartbreaker pas encore envoyé et le hs walking dead plus en stock alors qu'il était disponible au moment de la commande. Donc il me remboursent rapidement apparemment. Mais je suis dégouté. 10 euros au lieu de 30 c'était une belle affaire.


pareil, eaglemoss veulent me rembourser... c'est vraiment une belle bande de naze chez eaglemoss... :grrrr:
je viens de voir que le numéro dum dum dugan est sorti en Belgique.
je me suis abonné au numéro 1, je suis au 34, c'est a dire 9 numéro de retard parce que je dois parfois attendre 3 mois entre 2 colis! :Violence:

et avec ça, mon dernier colis (en cours de préparation depuis 3 semaines!) est délesté du HS3 (c'est a dire thanos) parce qu'il n'est plus disponible pour le moment!

quand on leurs posent une question au sujet d'un colis, d'une info sur la collection, d'un temps d'attente qui dépasse la logique... ils te sortent une réponse pré enregistrée:

" Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.

Nous vous invitons à consulter notre site Internet www.macollection.fr

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos parutions.

Bien Cordialement,
Le Service Client"

c'est pas un peu ce foutre du monde ça? les MDJ en premier, les abonnés après, le flou total, pas une excuse!?
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 18/04/2018 11:27

Reçu hier mes dernière commande : Whiplash :ok: et un Prédator :oops: , un peu déçu du Prédator , belle boite, mais la figurine ne vos pas celle de Marvel , pas si belle niveau peinture.

Je fais des photos des que possible... :D
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 18/04/2018 15:09

iamironman a écrit:
Krasic a écrit:J'ai commandé la figurine hors série rick grimes et précommandé le heartbreaker au moment des soldes. Je trouvais le temps long alors je les ai relancé. Résultat heartbreaker pas encore envoyé et le hs walking dead plus en stock alors qu'il était disponible au moment de la commande. Donc il me remboursent rapidement apparemment. Mais je suis dégouté. 10 euros au lieu de 30 c'était une belle affaire.


pareil, eaglemoss veulent me rembourser... c'est vraiment une belle bande de naze chez eaglemoss... :grrrr:
je viens de voir que le numéro dum dum dugan est sorti en Belgique.
je me suis abonné au numéro 1, je suis au 34, c'est a dire 9 numéro de retard parce que je dois parfois attendre 3 mois entre 2 colis! :Violence:

et avec ça, mon dernier colis (en cours de préparation depuis 3 semaines!) est délesté du HS3 (c'est a dire thanos) parce qu'il n'est plus disponible pour le moment!

quand on leurs posent une question au sujet d'un colis, d'une info sur la collection, d'un temps d'attente qui dépasse la logique... ils te sortent une réponse pré enregistrée:

" Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.

Nous vous invitons à consulter notre site Internet http://www.macollection.fr

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos parutions.

Bien Cordialement,
Le Service Client"

c'est pas un peu ce foutre du monde ça? les MDJ en premier, les abonnés après, le flou total, pas une excuse!?


Moi aussi durant un temps, soit les colis étaient envoyés avec énormément de retard, soit se "perdaient (surement pas pour tout le monde...) dans la nature et n'arrivaient jamais dans ma boite aux lettres...

Comme toi j'ai envoyé des mails et j'avais des réponses automatisées de leur robot...

Alors un jour j'ai pris le téléphone et j'ai expliqué la situation SANS m’énerver, je suis tombé sur une commerciale très très gentille qui m'a tout renvoyé et du coup j'avais les statuts d'état d’avancement de changé sur leur site. Les colis étaient envoyés via colissimo et plus le transporteur à 2 balles de colis privé.
En 1 mois et demi la situation a été réglée, j'ai reçu 3 colissimo et j'ai reçu les figurines manquantes ou disparues... cela a mis plus d'un mois car la figurine du Dr Strange était en rupture

Depuis plus de retard, je reçois en temps et heures les colis, bon via colis privé, mais tant qu'ils arrivent....
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 18/04/2018 17:30

Giant man a trouvé sa place ! Au top ! La civil war est complète
Désolé pour la qualité de la photo. La croix et la bannière pour poster une photo sur ce forum, la faute à la limitation de 380 ko pour les fichiers joints. Je dois pas être suffisamment doué
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede kekke » 19/04/2018 19:07

Est ce que les buralistes reçoivent encore les hors séries ?

Car la c'est la deuxième fois que mon buraliste ne reçoit pas les hors séries.
kekke
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 40
Inscription: 17/10/2016
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Ironscab » 20/04/2018 07:34

Pour ma part je vis en Isère et mon buraliste reçoit toujours deux exemplaires à chaque fois, que ce soit la collection normal ou les hors-séries et Giant-Man n'a pas échappé à la règle ;)
Arcade - Attuma – Azazel - Baron Von Strucker – Bastion - Constrictor - Executioner - Grey Gargoyle - Le Maître de l’Evolution - Jackal – Kaine - Man-Ape – Marrow – Mesmero – Puma - Red Guardian - Silver Samurai – Stryfe – Tarantula - White Tiger
Avatar de l’utilisateur
Ironscab
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 249
Inscription: 15/02/2008
Localisation: St Clair du Rhône
Age: 43 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede kekke » 20/04/2018 08:54

Ok, merci

En tout cas le mien n'a rien reçu, pfff
kekke
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 40
Inscription: 17/10/2016
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 20/04/2018 10:35

Le mien ne reçoit que les figurines normales, et encore c'est parce que je lui ai demandé. Je trouve les hs dans un super u. Je les ai toujours acheté là bas c'est pour ça qu'ils continuent à les commander je suppose.
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 20/04/2018 17:00

en fait fandral et volstagg sont très grands, comme toutes les figurines asgardienne! j'imagine alors que hela va être énorme!
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités