Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films marvel Eaglemoss Figurines

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 06/05/2017 18:50

Message précédent :
je suis aussi bien partant pour un Hulk gladiateur! un must a coup sur :-D

c'est vrai que cap sur une moto ce serait pas mal, eaglemoss a bien réalisé rick sur un cheval dans walking dead...
mais en HS le destroyer pourrait être sympa aussi, et l'abomination c'est vrai que ça n'a pas l'air de les chatouiller, surement le fait du changement d'acteur principal dans la suite des apparitions de Hulk... pourtant Ross thunderbolt est bien présent dans civil war et iron man y faisait un cameo dans la scène post-générique, eaglemoss devrait tenir compte de ce perso...

ou un chitauri sur son petit vaisseau, mais pas sur que les véhicules les intéressent...

d'ailleurs tellement dommage que thanos ne soit pas sur son trône...
:cry:
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 07/05/2017 17:53

Bonjour à tous je viens de m'inscrire également !
Je voulais réagir sur cette liste de HS que je ne trouve pas terrible. On a déjà un Hulk et un Ant man d'autant plus que Giantman ne pourra certainement pas être à l'échelle. Je ne vois pas dans quel films sont giantfrost ou igor ?
Il n'y a donc que ironmonger ou whiplash qui serait susceptible de m'intéresser et encore je ne vois pas pourquoi whiplash serait considéré comme un HS il a une taille humaine.
En effet le destructeur de Thor 1 ferait un bon HS
Pour ceux qui ont déjà Dr Strange, est ce qu'il a un disque dans chaque main ? Parce qu'il me semble qu'il n'en a pas dans la main droite sur journaux.fr
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 07/05/2017 19:06

Krasic a écrit:Bonjour à tous je viens de m'inscrire également !
Je voulais réagir sur cette liste de HS que je ne trouve pas terrible. On a déjà un Hulk et un Ant man d'autant plus que Giantman ne pourra certainement pas être à l'échelle. Je ne vois pas dans quel films sont giantfrost ou igor ?
Il n'y a donc que ironmonger ou whiplash qui serait susceptible de m'intéresser et encore je ne vois pas pourquoi whiplash serait considéré comme un HS il a une taille humaine.
En effet le destructeur de Thor 1 ferait un bon HS
Pour ceux qui ont déjà Dr Strange, est ce qu'il a un disque dans chaque main ? Parce qu'il me semble qu'il n'en a pas dans la main droite sur journaux.fr


giant frost =géant de glace = premier thor
igor c'est une des armures visible dans iron man 3 (celle qui sert de cric pour maintenir une poutre ou je ne sais plus quoi, qui préfiguré la hulkbuster

Strange a un disque a chaque main
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2137
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 08/05/2017 17:05

Igor est l'armure qui retient un container ou un truc comme ça dans la bataille finale de Iron Man 3, avant de faire exploser toutes les armures... snif :cry2:

moi ça me ferait plaisir d'avoir cette armure supplémentaire, étant fan de ce héros!

wisplash est avec une armure a la fin de Iron Man 2, dans le jardin botanique style japonais, c'est surement cette armure qui servira de HS...
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Garion » 08/05/2017 20:46

Ah un géant de glace en HS me dirait bien :D

Quelqu'un a -t-il des nouvelles sur:
- la parution du prochain classeur pour ranger les magazines
- la sortir du Iron Man Premium n°1 sur le site d'eaglemoss?
- des photos du Iron Man Premium n°2?
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 09/05/2017 21:52

A y est reçu ce matin IRON MAN XLVI (46éme) et Ronan L'accusateur...elle claque ces figurines , une merveille !! :-D :D

Le socle reçu est comme l'autre convexe... :oops:
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 11/05/2017 18:49

https://shop.eaglemoss.com/fr/figurines-des-films-marvel/figurine-l%E2%80%99armure-mark-xxv
J'avais demandé a eaglemoss quand ils allaient mettre la première armure premium en ligne. Ils m'ont répondu :
"Bonjour, nous comprenons tout à fait votre interrogation. Nos clients abonnés étant prioritaires, nous attendions de recevoir le stock nécessaire à sa mise en ligne sur notre e-shop. L’ARMURE MARK XXV sera disponible à la vente d'ici la fin de la journée."
Ils fument grave chez eaglemoss. Mais grave.
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 11/05/2017 18:56

Riyosaeba a écrit:https://shop.eaglemoss.com/fr/figurines-des-films-marvel/figurine-l%E2%80%99armure-mark-xxv
J'avais demandé a eaglemoss quand ils allaient mettre la première armure premium en ligne. Ils m'ont répondu :
"Bonjour, nous comprenons tout à fait votre interrogation. Nos clients abonnés étant prioritaires, nous attendions de recevoir le stock nécessaire à sa mise en ligne sur notre e-shop. L’ARMURE MARK XXV sera disponible à la vente d'ici la fin de la journée."
Ils fument grave chez eaglemoss. Mais grave.



ATTENTION ! faites bien attention ! C'est bien la mark XXV qui est en vente. mais ils se sont trompés d'image. N'allez pas l'acheter si vous l'avez déja !
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 12/05/2017 05:46

étant abonné en premium, j'attend toujours mon colis suivant avec justement striker a l'intérieur, si ils arrivent a la mettre en ligne en ayant privilégié leurs abonnés, je devrais recevoir cette armure prochainement :roll:
ils ce foutent un peu de la gueule des gens, toujours dans le sens du poil que ce soit avec les abonnés ou les autres acheteurs potentiels...

mais ça nous fait quand même un joli visuel de la suivante alias Bones....
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 13/05/2017 17:08

vous auriez un lien pour acheter des socles?
J'aimerais bien trouver celui là en france (image qui vient d'ebay )
Fichiers joints
$_57.JPG
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 13/05/2017 17:32

c'est pour les grosses figurines tirées des comics, dispo uniquement sur internet en france, mais leur socles personnalisé pour les équipes n'est pas dispo pour la france
https://shop.eaglemoss.com/fr/grandes-figurines-marvel
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2137
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 14/05/2017 21:31

sympa ce socle, mais les Avengers ce composent malheureusement de plus que ce 5 de base...
rien que dans Avengers 1 il y a cap, iron man, thor, black widow, hawkeye et Hulk... dans le 2 on ajoute vision et scarlet, le regretté quicksilver et pourquoi pas le faucon et war machine...
je pense que les socles pour 10 de la collection sera plus adapté pour refaire les bonnes équipes a notre gré...
par exemple, je ferais un concernant chaque type de film ou par groupe de perso qui sont régulièrement ensemble en fonction des prochaines sorties... ce serait sympa que nous partagions nos façons de voir les groupes ;)
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 16/05/2017 18:16

Bonne idée !
Fichiers joints
Gardiens.jpg
Gardiens de la galaxie
Avengers.jpg
Avengers
Civil war.jpg
Civil war
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 16/05/2017 18:18

Et le reste
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Cyril » 16/05/2017 22:27

Merci pour les photos.
Belle idée de les regrouper ainsi avec les posters de films en arrière plan :ok:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 17/05/2017 17:38

Je viens de recevoir Dr strange, peggy carter, iron man armure XVII

Dr strange : bien mais sans plus
Peggy carter : agréablement surpris, je m'attendais à du moyen car le visage des personnages est difficile à reproduire et là c'est au top
armure XVII : très belle armure, très bien peinte ! ( ce qui est pas toujours le cas)

Cette belle collection se poursuit donc
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 17/05/2017 21:41

J'adore celle la :
Image

Trop cool !! :-D
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 17/05/2017 21:59

Igor, était dans le sondage des futurs HS que Eaglemoss a envoyé aux abonnés... Wait and See!

Krasic ton thème civil war est génial, et j'avais jamais vu rocket en compagnie de sa clique de potes, il est trop top au niveau proportions ^^
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 18/05/2017 00:09

Metci j''attends encore Vision et le Faucon pour Civil War, éventuellement spiderman un jour.
Moi je trouve que la figurine docteur strange est une des plus réussies de la collection avec drax. Par contre je suis surpris de ton avis sur Peggy Carter. Je ne l'ai pas encore mais sur les visuels disponibles elle a l'air complètement ratée.
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 18/05/2017 09:06

Krasic a écrit:Metci j''attends encore Vision et le Faucon pour Civil War, éventuellement spiderman un jour.
Moi je trouve que la figurine docteur strange est une des plus réussies de la collection avec drax. Par contre je suis surpris de ton avis sur Peggy Carter. Je ne l'ai pas encore mais sur les visuels disponibles elle a l'air complètement ratée.


je m'attendais à bien pire pour peggy carter, celle que j'ai reçu est bien peinte, visage fin, après c'est pas la meilleure de la collection mais cela aurait pu être pire
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 18/05/2017 10:53

la liste des numéros suivant d’après le facebook d'eaglemoss

40 Korath
41 Kurse
42 Mordo
43 Dum Dum Dugan
44 Falcon
45 Captain America WWII
46 Aldrich Killian
47 Yondu
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2137
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités