Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films marvel Eaglemoss Figurines

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede spiritramp » 28/04/2017 10:09

Message précédent :
pour Tanos c'est un HS non car je vois numéro 4 en haut à droite
Avatar de l’utilisateur
spiritramp
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 66
Inscription: 03/10/2016
Localisation: Occitanie

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 28/04/2017 10:15

spiritramp a écrit:pour Tanos c'est un HS non car je vois numéro 4 en haut à droite


on l'a dit plusieurs fois dans les pages précédentes que Thanos c'est un HS :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2136
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Mike legion » 28/04/2017 12:06

Je cherche a acheter la 1er figurine iron man ou puis la trouver ?
Mike legion
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 28/03/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 28/04/2017 12:23

Mike legion a écrit:Je cherche a acheter la 1er figurine iron man ou puis la trouver ?


tu peut encore t'abonner sur leur site pour pourvoir la recevoir après tu te désabonne et c'est bon...
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2136
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 28/04/2017 18:15

Ou alors sur la baie... mais plus cher !
a part ça, le site anglais eaglemoss a changé. Ils ont migré vers un ancien site.
Je ne retrouve plus celui avec les figurines qui étaient présentées jusqu'au numéro 35. SI quelqu'un le retrouve, je suis preneur ! merci
https://www.eaglemoss.com/en-gb/comic-heroes/marvel-movie-collection. Ce site a migré vers celui çi:
http://marvel-movie-figurines.eaglemoss.com/
Ils étaient bien différents auparavant !
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Cyril » 29/04/2017 01:50

Il cherche a uniformiser leur site au niveau international ?
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 02/05/2017 10:26

Toujours pas reçu le N°30 et le N°31...commence à faire long :oops:
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 02/05/2017 16:51

coyote669 a écrit:Toujours pas reçu le N°30 et le N°31...commence à faire long :oops:

Ah bizarre ! certains abonnés avaient reçu le 31 depuis au moins une semaine et demi ! :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 02/05/2017 17:24

Ca y est je viens de voir les gardiens de la galaxie vol.2... :D :lol: trop bon le film !!
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Adrien bd » 02/05/2017 18:58

Oui aussi bien que le 1er !
Avatar de l’utilisateur
Adrien bd
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 30/03/2017
Localisation: Nice

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Cyril » 02/05/2017 19:05

coyote669 a écrit:Ca y est je viens de voir les gardiens de la galaxie vol.2... :D :lol: trop bon le film !!


Je suis pas Fan perso. Oui c'est amusant mais le surplus de synthèse j'arrive pas !
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 02/05/2017 19:49

coyote669 a écrit:Toujours pas reçu le N°30 et le N°31...commence à faire long :oops:


TOUT PAREIL.... font chier
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 04/05/2017 16:10

Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 05/05/2017 15:46

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je me suis abonné a cette collection et j'en suis au numéro 13... depuis un moment parce que je me suis abonné en premium et a chaque fois qu'il y a un HS, ça prend des semaines pour le recevoir...
bref, comme je suis de Belgique je suis en retard sur les sorties française mais je suis avec attention les prochaines sorties et j'espère que la collection ne s'arrêtera pas a 80 numéros et une dizaine de HS parce que le MCU n'est pas encore enterré!!!
je réagis juste a un message qui a été posté il y a quelques lignes, qui concerne l'avis des "fans"
je viens de recevoir un mail pour donner mon avis pour les prochains HS...
le choix était limité mais prometteur! au choix : iron monger, wisplash, giant man, giant frost, IGOR, Hulk V2 (Avengers 2).
c'était un choix a faire dans l'ordre croissant... pas sur qu'ils y seront tous, mais peut être que la moitié sera produite...
en attendant, espérons que la qualitée suivra!
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 05/05/2017 17:02

je viens de prendre Doctor Strange, vraiment bien faite cette figurine... :ok: :ok:
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2136
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Garion » 06/05/2017 12:11

Très content de mon Dr Strange aussi :)

Plus que Vision pour moi dans 2 numéros (+Thanos?) puis je pense en avoir fini avec cette collection
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 06/05/2017 13:05

iamironman a écrit:bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je me suis abonné a cette collection et j'en suis au numéro 13... depuis un moment parce que je me suis abonné en premium et a chaque fois qu'il y a un HS, ça prend des semaines pour le recevoir...
bref, comme je suis de Belgique je suis en retard sur les sorties française mais je suis avec attention les prochaines sorties et j'espère que la collection ne s'arrêtera pas a 80 numéros et une dizaine de HS parce que le MCU n'est pas encore enterré!!!
je réagis juste a un message qui a été posté il y a quelques lignes, qui concerne l'avis des "fans"
je viens de recevoir un mail pour donner mon avis pour les prochains HS...
le choix était limité mais prometteur! au choix : iron monger, wisplash, giant man, giant frost, IGOR, Hulk V2 (Avengers 2).
c'était un choix a faire dans l'ordre croissant... pas sur qu'ils y seront tous, mais peut être que la moitié sera produite...
en attendant, espérons que la qualitée suivra!

Bonjour ! bienvenue sur le forum !
Intéressant cette liste de HS proposée. Un second Hulk? juste avec un legging moulant ? Bof...
Mais en même temps, a part celles ci, il n'y a effectivement pas foule en tant que prétendant au tire de HS. Laufey roi des glaces ? Abomination ? (mais j'ai l'impression que marvel studios renie ce film.)

Ou alors des HS spéciales. j'aurais préféré par exemple au lieu de la figurine d'Odin proposée, une figurine d'Odin avec son cheval à 6 pattes ( ou 8... je ne sais plus), Un quinjet, un leviathan...
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 06/05/2017 15:05

j'aurai plutot penser a hulk version v3 (tenue de gladiateur dans Thor Ragnarock ça aurai était mieux que la version age of ultron)

me rapelle pas avoir vu le cheval de odin a 6 patte dans un des films... par contre quinjet et meme miniature de l'héliporteur ça aurait été sympa... ou carrément un hs avec Captain america sur sa moto (comme il avait fait avec batman pour la collection de figurine en plombs)
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2136
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 06/05/2017 16:38

indianaced a écrit:j'aurai plutot penser a hulk version v3 (tenue de gladiateur dans Thor Ragnarock ça aurai était mieux que la version age of ultron)

me rapelle pas avoir vu le cheval de odin a 6 patte dans un des films... par contre quinjet et meme miniature de l'héliporteur ça aurait été sympa... ou carrément un hs avec Captain america sur sa moto (comme il avait fait avec batman pour la collection de figurine en plombs)

oui ! pareil ! une version de hulk gladiator me semblerait plus appropriée et bien différente de la tenue avengers 2.
Pour le cheval; il me semble que si ! dans le premier Thor, quand thor, loki et ses trois guerriers vont dans le pays des glaces. Ils mettent un peu le gros bazar ! Odin intervient magistralement et fait signaler que ce sont des bêtises d'enfants et qu'il ne faut pas en tenir rigueur et ensuite odin bannit thor sur terre !
Effectivement. un héliporteur serait sympa aussi ! :inlove: :inlove: :inlove:
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 06/05/2017 17:47

La figurine de Stallone des Gardiens de la Galaxie...ça serait trop bien. :-D
J'aimerai aussi celle de bébé Groot.De toute facon avec les nouveaux films qui vont arrivés ça va nous booster la collection.

Ce qui serait cool c'est que DC Comics fasse de même avec les BATMAN , AQUAMAN , CYBORG...etc ;)
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 06/05/2017 18:50

je suis aussi bien partant pour un Hulk gladiateur! un must a coup sur :-D

c'est vrai que cap sur une moto ce serait pas mal, eaglemoss a bien réalisé rick sur un cheval dans walking dead...
mais en HS le destroyer pourrait être sympa aussi, et l'abomination c'est vrai que ça n'a pas l'air de les chatouiller, surement le fait du changement d'acteur principal dans la suite des apparitions de Hulk... pourtant Ross thunderbolt est bien présent dans civil war et iron man y faisait un cameo dans la scène post-générique, eaglemoss devrait tenir compte de ce perso...

ou un chitauri sur son petit vaisseau, mais pas sur que les véhicules les intéressent...

d'ailleurs tellement dommage que thanos ne soit pas sur son trône...
:cry:
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités