Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films marvel Eaglemoss Figurines

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 05/04/2017 19:47

Message précédent :
on va recevoir le 30 , 31 + socle !!

J'aimerai bien "IRONMONGER" en H.S ou "Whiplash" avec son armure !! :-D
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 05/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 05/04/2017 20:17

coyote669 a écrit:on va recevoir le 30 , 31 + socle !!

J'aimerai bien "IRONMONGER" en H.S ou "Whiplash" avec son armure !! :-D


C'est sur que ces personnages se prêtent bien pour des HS.
Pour le moment, Thanos devrait être le prochain (mais à confirmer). Et sur le fb d'eaglemoss, quelqu'in avait posé une question concernant la mArk 1 d'Iron man. Eaglemoss avait répondu que cela n'était pas programmé mais qu'effectivement c'était en discussion.
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 05/04/2017 21:39

la mark 1 et Ironmonger c'est quasiment pareil, la mark 1 est la base d'ironmonger... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2134
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Cyril » 05/04/2017 23:31

Riyosaeba a écrit:Oui ! Il y a quelque chose qui cloche. Elle est juste simplement réalisée sans recherche de détails ou autres. Ce qui me gène un peu aussi, c'est la cape de vision: elle a l'air épaisse !


Ah oui j'avais pas vu la cape ! Elle doit pas bien flotter... :roll:

Encore doc strange je le trouve bien reproduit mais concernant l'agent carter ou même quicksilver je trouve le travail baclé, sans saveur, on dirait qu'ils ont plus cherché a reproduire une image de comics plutot qu'un acteur de film...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 9 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede poy » 06/04/2017 07:18

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec vos commentaires. L'agent Carter ne semble pas du tout être faite dans la lignée des autres figurines, on dirait une poupée en plastique type barbie... Et pour Vision tout semble raté, le costume avec les "mailles" trop prononcées, le visage trop marqué avec un regard étrange, et la cape faite dans une couette de lit.
C'est vraiment dommage car ce sont avec Doc Strange les seules figurines à venir de la liste officielle connue qui m'intéressaient. :cry:
J'espère qu'il y aura vite un retour à un niveau de qualité plus appréciable.

Et pour le QuickSliver, on dirait un simple jogger du dimanche :twisted: . La figurine ne fait pas envie non plus.
Avatar de l’utilisateur
poy
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 308
Inscription: 26/03/2011
Localisation: 33

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 06/04/2017 13:26

Par contre Ronan l’accusateur je l'ai vu et il est bien réussi...comme quoi quand on veut s’en donner la peine :-D :D
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 05/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Garion » 08/04/2017 08:18

Yes Ronan est terrible :ok:

Il n'y aura pas de symbole sur le socle de DR Strange, dommage :( Pas bien compliqué de mettre un gravure de l'oeil d'Agamotto pourtant

comme pour les figurines Ant-Man
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 11/04/2017 07:41

Avec la Nouvelle bande annonce de "Thor Ragnarok" , des nouvelles figurines vont pouvoir etre crées. :-D

J'adorerai la figurine de Hulk avec son armure de gladiateur... :D
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 05/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 13/04/2017 16:06

Oui ! pareil ! mais un peu plus tard dans la collection.
J'aimerais voir d'autres HS avant un autre Hulk !
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede spiritramp » 14/04/2017 19:34

perso je suis très déçu de voir apparaître des ironman et des personnages de second rôles ,je n'en vois pas l’intérêt sauf pour faire du frics auprès des collectionneurs.
C'est pour cela que j'ai décider de ne plus acheter toutes les figurines car je n'en vois plus aucuns intérêt personnel.
Quand je vois la figurine de Vision (un de mes 3 personnages pref.MARVEL avec Groot et Dr Strange) ben je me dis que la suite risque d’être plus que douteuse.
Et petit à petit cela ira inévitablement vers un arrêt définitif de ma collection FILM MARVEL.

EAGLEMOSS veut faire du pognons, et là clairement, c'est ce foutre du consommateur avec des produits qui n'ont aucuns intérêts.

Petit coup de gueule du soir [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
spiritramp
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 66
Inscription: 03/10/2016
Localisation: Occitanie

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Grossberta » 14/04/2017 22:00

spiritramp a écrit:perso je suis très déçu de voir apparaître des ironman et des personnages de second rôles ,je n'en vois pas l’intérêt sauf pour faire du frics auprès des collectionneurs.
C'est pour cela que j'ai décider de ne plus acheter toutes les figurines car je n'en vois plus aucuns intérêt personnel.
Quand je vois la figurine de Vision (un de mes 3 personnages pref.MARVEL avec Groot et Dr Strange) ben je me dis que la suite risque d’être plus que douteuse.
Et petit à petit cela ira inévitablement vers un arrêt définitif de ma collection FILM MARVEL.

EAGLEMOSS veut faire du pognons, et là clairement, c'est ce foutre du consommateur avec des produits qui n'ont aucuns intérêts.

Petit coup de gueule du soir [:bdgest]


J suis d'accord je me suis désabonné il y a qq temps j'achèterai les modèles qui me plaisent et avec un peu de chance moins cher avec les réductions qu'il y'a régulièrement sur leur site
Grossberta
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 66
Inscription: 11/03/2016

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 15/04/2017 04:40

Je vous comprends. Dans une collection, chaque personne trouve son intérêt de manière différente.
Pour ma part, je vais encore continuer la collection un bon moment je pense. Les personnages secondaires m'attirent au contraire. De plus, à part Spiderman et le Faucon, eaglemoss n'a aucun autre personnage principal à développer (à part des méchants ou des seconds couteaux), donc je trouve normal que la collection s'oriente vers les personnages secondaires. Ce qui m'énerverait un peu, ce serait de sortir des groupes incomplets. Par exemple, admettons qu'il sortent seulement 2 des 3 guerriers de Thor, je trouverai ça trés bête.
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 15/04/2017 14:02

Ca serait bien qu'il nous propose de voter pour la future figurine... [:my name snake:2] du genre pour Vision faudrait qu'on puise donner une note entre 0 et 10 et en fonction de cela il pourrait refaire ou pas la figurine... :oops:

En même temps on a le droit de rêver !! :D
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 05/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 15/04/2017 14:56

Lol ! Ce serait sympa! Mais il y aurait quand même des difficultés à mettre tout le monde d'accord ! les gouts et les couleurs...
je me rappelle que du temps de la collection marvel plomb, eaglemoss avait laissé le choix à une figurine. et c'était le gagnant d'un concours (de custom je crois mais je n'en suis pas certain) qui a choisi... UN MEC !! UN SEUL MEC !!!! sur 200 figurines, plus de 7 ans de collection... ils ont donné le choix à UN MEC. MDR.
Il avait choisi constrictor il me semble ! Et cela ne plaisait pas à tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede criss41 » 18/04/2017 18:30

trop de critiques dans toutes les collections Eaglemoss là des chiffres qui ne plaît pas, pas pourquoi nous disons que tout est un gâchis, je pense que ce chiffres très agréables qui sont sortis, plus certains peuvent être changé, il est juste une question de goût
criss41
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 20/03/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 21/04/2017 13:47

Petite MAJ !
Page 1: numéro 31 sorti:
http://www.bdgest.com/forum/films-marvel-eaglemoss-figurines-t75989.html
Pour ceux qui veulent, voila le lien vers journaux.fr:
http://www.journaux.fr/super-heros-des-films-marvel_figurines-presse_7_1_458373.html
Ajout de deux figurines dans la base BDGEST ( la 29 et la 30 ):
http://www.bedetheque.com/parabd-53088-BD-Les-super-heros-des-films-Marvel-Figurines-Eaglemoss-2016.html

Bonne journée à vous et Bonne collection !
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 27/04/2017 14:16

ayant vu les gardiens de la galaxie 2, on peut logiquement penser que Yondu, et groot petit feront partie de la collection ^^ enfin j'espère
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 27/04/2017 15:38

sangoku71 a écrit:ayant vu les gardiens de la galaxie 2, on peut logiquement penser que Yondu, et groot petit feront partie de la collection ^^ enfin j'espère


yondu sur, groot petit moins sur à moins d'un hs taille réelle (vu ça petite taille quasi celle d'une figurine :lol: d'ailleur j'en ai trouvé un sympa de petit Groot articulé avec mécanisme a remonter pour le faire dancer a disney store) ou combiné avec Rocket pour la série régulière...

mais comme tu as vu le film t'as vu tout les persos des comics qu'il y a dedant... je ferai pas la liste pour pas spoilé mais il y en a un que ça fait bizarre de voir alors qu'il fait partie du mythe 4 fantastiques détenue par les studio concurrent...
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2134
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 27/04/2017 16:35

indianaced a écrit:
sangoku71 a écrit:ayant vu les gardiens de la galaxie 2, on peut logiquement penser que Yondu, et groot petit feront partie de la collection ^^ enfin j'espère


yondu sur, groot petit moins sur à moins d'un hs taille réelle (vu ça petite taille quasi celle d'une figurine :lol: d'ailleur j'en ai trouvé un sympa de petit Groot articulé avec mécanisme a remonter pour le faire dancer a disney store) ou combiné avec Rocket pour la série régulière...

mais comme tu as vu le film t'as vu tout les persos des comics qu'il y a dedant... je ferai pas la liste pour pas spoilé mais il y en a un que ça fait bizarre de voir alors qu'il fait partie du mythe 4 fantastiques détenue par les studio concurrent...


Ouai j'ai lu dans un magazine qu'il y a eu un arrangement avec la fox
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 28/04/2017 09:04

Image
Prewiew de Thanos
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede spiritramp » 28/04/2017 09:09

pour Tanos c'est un HS non car je vois numéro 4 en haut à droite
Avatar de l’utilisateur
spiritramp
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 66
Inscription: 03/10/2016
Localisation: Occitanie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités