Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films marvel Eaglemoss Figurines

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 02/03/2017 17:09

Message précédent :
Petit courrier via mail aujourd'hui de EagleMoss :

"Ronan a encore frappé et il semble qu'il ait réussi à temporairement, mettre la main sur nos exemplaires du hors série Groot
C'est pourquoi vous avez reçu par erreur un nouvel exemplaire du hors série XXL Hulkbuster au lieu du hors série Groot dans votre dernier colis. Veuillez nous en excuser
Nous avons cependant retrouvé les exemplaires malicieusement cachés, et allons vous envoyer Groot sous peu.
En attendant, comme vous aviez reçu Hulkbuster par abonnement auparavant vous pouvez garder -ou même offrir!- le méga Hulkbuster gratuitement.
Nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée, et vous remercions de votre confiance et de votre fidelité.
Cordialement
L'équipe d'Eaglemoss"


A moins on a une réponse officielle écrite
Très pro de leur part !


Bon, sauf que pour le moment, mon colis est toujours pas chez moi..... [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 02/03/2017 17:59

du coup qui à la hulkbuster en double, je veux bien lui échangé contre quelques choses de mes doublons...
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2136
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 04/03/2017 05:27

Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 04/03/2017 13:10

bon j'attends toujours mon colis avec le Hulkbuster en double......


sinon, good news, le Groot qu'ils doivent nous envoyer séparément pour réparer leur erreur est bien "gratuit" !!
Enfin, disons que notre second Hulkbuster n'est pas trop cher....
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 04/03/2017 16:26

Personnellement j'aurais bien aimé recevoir un hlukbuster gratuit ^^
Malheureusement cela fait 10 jours que ma commande est marquée comme envoyée alors que je n'ai rien reçu...
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede pitch49 » 04/03/2017 18:04

sangoku71 a écrit:Personnellement j'aurais bien aimé recevoir un hlukbuster gratuit ^^
Malheureusement cela fait 10 jours que ma commande est marquée comme envoyée alors que je n'ai rien reçu...


tout pareil
pitch49
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 113
Inscription: 14/01/2009
Localisation: 30km angers
Age: 47 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 05/03/2017 12:36

pitch49 a écrit:
sangoku71 a écrit:Personnellement j'aurais bien aimé recevoir un hlukbuster gratuit ^^
Malheureusement cela fait 10 jours que ma commande est marquée comme envoyée alors que je n'ai rien reçu...


tout pareil


idem

mais jusqu'à présent ils sont toujours arrivés, et à mon avis c'est juste une histoire de transporteur...
colis privé c'est vraiment pas terrible.... même si mes colis sont toujours en bon état, le nr de suivis ne fonctionne jamais, le "standard" parle pas français, faut gruger pour par payer quand on les appelle, etc...
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Cyril » 05/03/2017 12:52

Exact. :ok:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 05/03/2017 15:46

ivanle a écrit:
pitch49 a écrit:
sangoku71 a écrit:Personnellement j'aurais bien aimé recevoir un hlukbuster gratuit ^^
Malheureusement cela fait 10 jours que ma commande est marquée comme envoyée alors que je n'ai rien reçu...


tout pareil


idem

mais jusqu'à présent ils sont toujours arrivés, et à mon avis c'est juste une histoire de transporteur...
colis privé c'est vraiment pas terrible.... même si mes colis sont toujours en bon état, le nr de suivis ne fonctionne jamais, le "standard" parle pas français, faut gruger pour par payer quand on les appelle, etc...


Et puis ils ont du s'apercevoir de leur bourde (d'avoir mis hulkbuster au lieu de groot) donc retarder certains colis...
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 05/03/2017 21:37

Mise à jour du premier post : http://www.bdgest.com/forum/films-marvel-eaglemoss-figurines-t75989.html

Un choix a été fait de classer Rocket en HS , puis Hulk en HS 1 et Hulkbuster en HS 2 ( et non Hs xxl). Groot sera le HS 3 (bien qu'il soit nommé que HS).
Eaglemoss s'est emmêlé les pinceaux avec les qualifications des HS. Ils ne voulaient certainement pas appeler HUlkbuster HS 2 car ils l'ont mis plus cher (34 €) et c'est contraire aux conditions d'abonnements qui prévoyaient un HS a 24€. Maintenant, ils se retrouvent à envoyer le HS hulkbuster en tant que HS 2 (groot). Les cons... :moque: :moque: :moque: :moque: :moque:
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 08/03/2017 15:45

Le site de Eaglemoss France n'est toujours pas mis à jour...il s'arrete à HAWKEYE... :P
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 09/03/2017 10:15

toujours pas reçu mon colis.... donc je sais pas si j'aurai le doublon ou Groot....
Le mois dernier c'était pareil, j'ai reçu quasi 2 colis à une semaine d'intervalle. Font chier !
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 10/03/2017 18:03

ivanle a écrit:toujours pas reçu mon colis.... donc je sais pas si j'aurai le doublon ou Groot....
Le mois dernier c'était pareil, j'ai reçu quasi 2 colis à une semaine d'intervalle. Font chier !



Pareil, je ne suis pas abonné mais j'ai passé une commande chez eux. Elle est arrivée assez vite, mais il manquait une figurine et une seconde figurine était cassée. Ces 2 figurines ont été renvoyés et c'est ce colis que j'attends depuis un moment. Ils ne sont vraiment pas au point sur les envois.

Mise à jour du premier post : http://www.bdgest.com/forum/films-marvel-eaglemoss-figurines-t75989.html
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede pitch49 » 10/03/2017 18:05

reçu mon colis ce jour, sans Groot ..... et sans le doublon :grrrr:

Je les soupçonne d'avoir arrêter les colis (voire rapatrier) pour récupérer le maximum de Véronica :evil: :evil: :evil:

Par hasard, quelqu'un dans les abonnés s'est fendu d'un mail pour râler contre le prix du Hulkbuster supérieure au prix prévu dans les offres commerciales ???
(et quid des petites lignes sur ce prix d'ailleurs ?)
pitch49
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 113
Inscription: 14/01/2009
Localisation: 30km angers
Age: 47 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 10/03/2017 18:56

la même pour moi, reçu le colis avec Maria hill + Heimdall sans groot, mais sur la facture Groot devrait être là ....
Ils ont effectivement du rattraper le maximum de colis pour les refaire sans hulbuster (ce qui est normal) par contre ils auraient pu glisser un petit mot pour nous dire que groot arriverait bientôt car là on va le payer sans l'avoir eu...
Et donc une partie des personnes vont les appeler pour demander des explications et donc leur rajouter de la paperasse pour rien, il aurait suffit qu'il nous mette un petit mot ...
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede joble57 » 10/03/2017 19:18

ivanle a écrit:
étrange quand même qu'on puisse garder un XXL1 plus cher qu'un HS et que le HS2 il nous l'envoie courant mars gratos....
a bien surveiller en tout cas

mais n'ayant toujours pas mon colis je suis toujours dans l'inconnu...

Tu les a eu par phone ou mail ?



Oui ivanle je les ai appelé directement car par mail je ne reçoit jamais de réponses
joble57
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 16/02/2016

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 10/03/2017 20:39

sangoku71 a écrit:la même pour moi, reçu le colis avec Maria hill + Heimdall sans groot, mais sur la facture Groot devrait être là ....
Ils ont effectivement du rattraper le maximum de colis pour les refaire sans hulbuster (ce qui est normal) par contre ils auraient pu glisser un petit mot pour nous dire que groot arriverait bientôt car là on va le payer sans l'avoir eu...
Et donc une partie des personnes vont les appeler pour demander des explications et donc leur rajouter de la paperasse pour rien, il aurait suffit qu'il nous mette un petit mot ...


sur le site, c'est bien marqué, y'a un colis en préparation avec rien que le groot...

bon, bein je suppose que mon colis a du faire comme pour certains, un aller retour chez eagle pour virer le doublon...
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 10/03/2017 21:19

ivanle a écrit:
sangoku71 a écrit:la même pour moi, reçu le colis avec Maria hill + Heimdall sans groot, mais sur la facture Groot devrait être là ....
Ils ont effectivement du rattraper le maximum de colis pour les refaire sans hulbuster (ce qui est normal) par contre ils auraient pu glisser un petit mot pour nous dire que groot arriverait bientôt car là on va le payer sans l'avoir eu...
Et donc une partie des personnes vont les appeler pour demander des explications et donc leur rajouter de la paperasse pour rien, il aurait suffit qu'il nous mette un petit mot ...


sur le site, c'est bien marqué, y'a un colis en préparation avec rien que le groot...

bon, bein je suppose que mon colis a du faire comme pour certains, un aller retour chez eagle pour virer le doublon...



Pour ma part non, je n'ai pas groot à part, par contre j'ai le 28-29 en préparation, et le 30-31+socle en cours de traitement...
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 11/03/2017 10:03

sangoku71 a écrit:
ivanle a écrit:
sangoku71 a écrit:la même pour moi, reçu le colis avec Maria hill + Heimdall sans groot, mais sur la facture Groot devrait être là ....
Ils ont effectivement du rattraper le maximum de colis pour les refaire sans hulbuster (ce qui est normal) par contre ils auraient pu glisser un petit mot pour nous dire que groot arriverait bientôt car là on va le payer sans l'avoir eu...
Et donc une partie des personnes vont les appeler pour demander des explications et donc leur rajouter de la paperasse pour rien, il aurait suffit qu'il nous mette un petit mot ...


sur le site, c'est bien marqué, y'a un colis en préparation avec rien que le groot...

bon, bein je suppose que mon colis a du faire comme pour certains, un aller retour chez eagle pour virer le doublon...



Pour ma part non, je n'ai pas groot à part, par contre j'ai le 28-29 en préparation, et le 30-31+socle en cours de traitement...


De mon coté :

Sans titre 4.jpg
Sans titre 4.jpg (60.87 Kio) Vu 1111 fois

Sans titre 2.jpg


tout est bien prévu, mais j'ai pas le colis avec ou sans doublon, font chier chez Egale je vais recevoir tous les colis d'un coup ou presque. Donc j'ai 1 mois sans rien, et 1 mois avec 2 ou 3 colis....
Fichiers joints
Sans titre 4.jpg
Sans titre 4.jpg (60.87 Kio) Vu 1110 fois
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 14/03/2017 20:35

ENFIN !!! j'ai mon colis...
Bon bein effectivement il a du faire un aller/retour chez eagle, car seuls les nr 26 et 27 sont dans le cartons, avec la facture par contre comprenant le HS 2.... reste plus qu'à attendre le colis avec Groot seul.

Sinon les 2 figurines sont impec, et l'épée de Heimdall n'est pas tordue, ouf !
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 15/03/2017 06:39

Content pour toi !!!
Dommage pour le HS 2 ! Mais bon, tu l'auras plus tard.
COntent aussi que l'épée d'Heimdall soit droite. La mienne est toute tordue. Punaise... Quand on y pense... une épée... Elle doit être droite !! ben non... eaglemoss la fait différemment ! Pfffff!
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités