Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films marvel Eaglemoss Figurines

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 03/09/2020 14:33

Message précédent :
pour le coup moi je l'ai acheté en kiosque... comme quoi y a vraiment des différences!
apparemment en Angleterre la diffusion en kiosque s'arrête avec le n°111, les numéros suivants ne seront dispo qu'à la vente internet. Une info sur une telle pratique en France? Moi qui achète en kiosque justement pour être sûr d'avoir une figurine de qualité, ça m'embêterai de commander sur internet. Je l'ai fait avec spider man, ebony maw, cull obsidian et rocket, il n'y avait pas trop de risque car visages non humains, mais sur minn'erva et gamora on peut avoir des mochetés absolues!
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 03/09/2020 14:43

Darkmaul a écrit:pour le coup moi je l'ai acheté en kiosque... comme quoi y a vraiment des différences!
apparemment en Angleterre la diffusion en kiosque s'arrête avec le n°111, les numéros suivants ne seront dispo qu'à la vente internet. Une info sur une telle pratique en France? Moi qui achète en kiosque justement pour être sûr d'avoir une figurine de qualité, ça m'embêterai de commander sur internet. Je l'ai fait avec spider man, ebony maw, cull obsidian et rocket, il n'y avait pas trop de risque car visages non humains, mais sur minn'erva et gamora on peut avoir des mochetés absolues!


la sur le site des numéros 1 a paraitre une collection d'un nouvel editeur, construire la Peugeot 205 gti me semble et seulement les 4 premiers numéros seront dispo en kiosque, le reste par abonnement... mais a mon avis vu les soucis de distribution qu'il y a eu ces dernier temps de plus en plus vont mettre les collections de ce type sur le net ... (par chez moi plus aucune collection depuis mai du coup obligé de me rabattre sur le net pour les avoirs snif)
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2134
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 03/09/2020 17:41

Effectivement c'est sûrement appelé à se développer. ça doit leur coûter moins cher, aussi : ils gèrent leurs stocks en fonction des demandes, tu paies les frais d'envoi... Beaucoup de kiosques ont fermé dans mon coin, et seuls les très gros sont alimentés par ce genre de collection, dans les petits ils ont les premiers n° et après plus rien. J'ai la chance que mon buraliste me mette ça de côté, mais je sais qu'il y a plusieurs personnes qui veulent cette collection alors qu'il ne reçoit qu'un exemplaire à chaque fois. Inversement, il garde les bustes star wars pour quelqu'un d'autre qui le prend à chaque fois, alors que moi j'en prenais un de temps en temps, là aussi il ne reçoit qu'un exemplaire.
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Arnauddu62 » 15/09/2020 02:09

Salut à tous j'ai trouvé cette publication sur Facebook par Marvel movies collection fans des 2 nouveaux visuels 118 agent Keller, et 119 korath tout les 2 du film captain marvel qui a était publié par hero collector je me demande quel figurine sera la 120 ème
Fichiers joints
Screenshot_20200915_030426.jpg
Arnauddu62
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 52
Inscription: 23/06/2018

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 15/09/2020 14:45

je suis toujours en attende de mon colis pour les N°106 et 107...pas de nouvelle rien , j'ai fais une relance,j'attend...
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 05/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 16/09/2020 18:00

alors là, le directeur keller 2 numéros avant la fin, je ne m'y attendais pas! il ne manquerai plus que le dernier numéro soit phil coulson jeune!!
hulk version endgame acheté hier, pas mal du tout : visage bien ressemblant. On aurait pu mieux faire sur les pierres de l'infini, mais c'était déjà le même problème avec thanos infinity war, et ce sera sûrement pareil avec iron man
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 16/09/2020 19:05

Encore une beau foutage de g**le de la part d eaglemoss. Je ne comprend pas pourquoi ils ne sortent pas des personnages attendus plutôt que ça. Rescue en armure ou red skull version infinity war ne nécessitaient pas de droit sur les acteurs. J'irai pas jusqu'à réclamer stan lee, pepper, happy, hank pym etc mais là c'est n'importe quoi. Même un simple outrider aurait eu plus de sens que ces 2 numéros de remplissage
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 17/09/2020 05:41

Génial ! que des personnages que je souhaitais avoir dans ma collection !! :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 17/09/2020 10:52

c'est clair! un 2ème korath, qui fait de la figuration dans captain marvel plus qu'autre chose, et keller alors qu'on a déjà talos qui est mieux... adieu rescue et cie! comment vont-ils finir sur le 120? le mec qui mange une glace en arrière-plan de la scène de l'explosion qui manque de tuer happy dans iron man 3? le 5ème sorcier de la 4ème file de l'entraînement à kamar taj dans dr strange?
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 23/09/2020 18:01

conclusion : thanos est comme les humains, il se tasse avec les années...
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 24/09/2020 20:13

On dirait qu’il s’éclaircit aussi...
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 25/09/2020 08:12

Riyosaeba a écrit:On dirait qu’il s’éclaircit aussi...

la peau s'affine :-D
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 26/09/2020 12:35

Salut a tous !
Parmi les abonnés et surtout les abonnés premium, est ce que vous avez déja reçu l’armure numéro 7 cnest à dire la mark 38 plus communément connue souus le petit nom de Igor ?
Merci de vos retours !
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Arnauddu62 » 30/09/2020 13:59

Arnauddu62
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 52
Inscription: 23/06/2018

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 01/10/2020 07:52

L'extension de la collection c'est bien, mais faut voir ce qu'ils mettent. Ils parlent des films Captain Marvel et Infinity War, je vois pas ce qu'on peut rajouter. Pour Endgame, enfin Rescue? Rocket? War Machine bataille finale? Si c'est pour décliner tout le monde en costume quantique, là non. Et avec la sortie sans cesse repoussée de Black Widow, on n'aura pas les persos là.
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 01/10/2020 11:02

Pour infinity war on a pas eu crâne rouge ni les outriders. Après ils peuvent toujours sortir des gardiens même si je crois qu'ils ont tous plus ou moi la même tenue que les figurines qu'on a déjà (excepté gamora mais ils ont préféré refaire une Gamora endgame avec la même tenue que celle de GOG vol1. ) Sinon un Wong infinity War serait envisageable.
Pour Captain Marvel je suis d'accord, hormis l'intelligence suprême on aura eu toit le monde. Coulson éventuellement ?
Et Endgame ils peuvent très bien nous sortir une Nebula avec un peu de orange sur la tête, un thor version Big lebowski, Rescue évidemment, une Captain Marvel cheveux courts, black widow avec une tresse etc
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 01/10/2020 18:02

ils trouveront toujours un moyen de nous faire acheter quelque chose c'est sûr! après je trouve que ça fait un peu "on trait les vaches à lait jusqu'à ce qu'il ne reste plus une goutte". Je dis ça, mais faible de moi, j'en achèterai sûrement dans le lot!
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede gui2897 » 02/10/2020 21:53

je veux encore voir dans la version étendue de la collection est rescue, pepper potts, la premiere captain marvel, captain marvel cheveux courts, nebula en orange, outrides, hank pym, hawkeye, black widow avec les tresses, happy , peut etre aussi mettre le captain atlas et bron-char (captain marvel pour completer l'equipe des krees), rocket raccon, la femme de talos( vue qu'elle apparait aussi dans spider man), monica rambo, le collectioneur, howard duck et le plus important STAN LEE.
voila quelques idees, j'ai hate et je m'attendais a ça.
ps: pourquoi pas avoir drax invisible hahahah c'est juste pour rigoler.
Avatar de l’utilisateur
gui2897
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 04/01/2020
Localisation: Bruxelles
Age: 27 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 03/10/2020 10:12

Riyosaeba a écrit:Salut a tous !
Parmi les abonnés et surtout les abonnés premium, est ce que vous avez déja reçu l’armure numéro 7 cnest à dire la mark 38 plus communément connue souus le petit nom de Igor ?
Merci de vos retours !


Pas reçu !
et la collec j'en suis au nr 111
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 04/10/2020 18:15

J'ai vu sur fb qu'ils avaient accusé un certain retard sur cette figurine. Les abonnés ne l'ont toujours pas reçu et apparemment ce ne sera pas avant le numéro 120.
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede gui2897 » 07/10/2020 11:15

Quelqu''un sait ou je pourrais acheter des classeurs ? il m'en faut encore 2
Merci :-D
Avatar de l’utilisateur
gui2897
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 04/01/2020
Localisation: Bruxelles
Age: 27 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités