Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films marvel Eaglemoss Figurines

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 17/08/2020 21:17

Message précédent :
Krasic a écrit:Iamironman il te reste la possibilité de commander sur l e shop mais c'est moins intéressant que de compléter sa collection petit à petit. Au moins tu ferais des économies : en achetant 4 figurines tu ne payes pas de frais de port et tu peux utiliser un code promo pour économiser 10%


je suis abonné en premium, du coup je reçois les armures et les fardes pour les fascicules, j'espères juste que ça rentre a la normale avant la fin de l'année et finir la collection commencée en 2016!!!
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede gui2897 » 18/08/2020 02:06

Moi j'ai decidé d'abandonné mon marchant de journaux et tous commander en ligne !!!! j' ai deja acheté le nouveau Thanos et je trouve que le rendu est plutôt reussi. :-D
Avatar de l’utilisateur
gui2897
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 04/01/2020
Localisation: Bruxelles
Age: 27 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Arnauddu62 » 18/08/2020 14:44

Arnauddu62
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 52
Inscription: 23/06/2018

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Ryuuk452 » 18/08/2020 19:22

Wouah la nouvelle figurine d'Iron Man avec le géant et un peu abîmée est super bien réussie quant à Maria elle est simple et très ressemblante, par contre cela veux dire qu'il restera 3 figurines avec comme supposition Stan Lee (enfin j'espère) j'ai hâte de voir les 3 dernières ! :-D
Ryuuk452
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 08/08/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 18/08/2020 21:48

Les petites dernières arrivées ce mois-ci...
Très réussies, peintures aussi

Abo premium je suis à jour !

Vivement la fin de la série, j'ai plus de place.... [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 19/08/2020 17:52

trop abusé l'iron man avec gantelet! ils nous ont déjà fait le coup de mettre les casques originaux à iron man et ant man en costumes quantiques, alors qu'ils apparaissent avec un casque spécifique dans le film (d'ailleurs un faux raccord puisque seul war machine a son casque habituel avec le costume quantique, ce qui n'est scénaristiquement pas logique). Et là ils remettent ça! Je suis toujours en admiration devant la toute première figurine où le visage de robert downey jr est parfaitement refait, ils auraient pu faire un effort pour la fin de la collection! Je rappelle que la plaquette de démonstration du n°1 de la collection disait qu'ils représentaient les personnages comme vus dans les films, pas comme dans le matériel publicitaire, où effectivement ant man et iron man en costume quantique portent leurs casques habituels ( et thor a son visage "normal", mais ça on peut le comprendre d'un point de vue anti-spoiler).
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 21/08/2020 15:09

Encore un choix regrettable d eaglemoss..On l'espérait tous à genoux sans casque en claquant de doigts. Et ajouter un personnage aussi osef que Maria Rambeau dans les 5 dernières de la collection c'est n'importe quoi
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Ryuuk452 » 23/08/2020 20:21

Par contre je trouve ça vraiment dommage qu'on est pas le droit à Peper Potz en armure ou d'autres personnages qui ont une importance par rapport aux films ...
Ryuuk452
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 08/08/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 24/08/2020 10:47

Ryuuk452 a écrit:Par contre je trouve ça vraiment dommage qu'on est pas le droit à Peper Potz en armure ou d'autres personnages qui ont une importance par rapport aux films ...

C'est clair qu'il y avait moyen de faire autre chose. Après ils sont sûrement limités par les droits d'image des acteurs, notamment les plus célèbres. Pepper Potts, Happy Hogan, Le collectionneur, Hank Pym... pour n'en citer que quelques uns, sont des personnages plus importants pour le déroulement de l'histoire que Maria Rambeaux ou W'Kabi je trouve...
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ases » 24/08/2020 14:21

Bonjour àtous,
Je suis nouveau je fais la collection des figurines Marvel, mais en Belgique impossible d'avoir un abonnement.
Je rate souvent des figurines que je dois rechercher et payer très chère car plus disponible.
Pour le moment je jongle entre le site Français et Anglais.
Quelqu'un pourrait le dire ou je pourrais me procurer les HS 5 et 6 des armures Iron Man.
De plus j'ai raté sur le site Anglais la figurine 108 Captain America.
Si jamais quelqu'un a aussi une solution pour m'abonner ce serait le bienvenu.
ases
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 24/08/2020
Localisation: Belgique
Age: 55 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Ryuuk452 » 24/08/2020 15:53

Darkmaul a écrit:citer

Bah après Maria Rambeau ils auraient pu la mettre bien avant mais oui y a des personnages inutiles comme W'Kabi qu'ils nous sortent à la fin ou même des perso en double ou triple avec quasi la même tenu comme War Machine qui y est trois fois ou les armures sont assez similaires mais à côté ils auraient pu mettre le collectionneur car c'est quand même quelqu'un d'assez important et puis on a son frère mais pas lui... enfin bref après y a pleins d'autres perso qu'ils ont oublié comme Martinex ou les autres membres de la starforce il me semble
Ryuuk452
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 08/08/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 24/08/2020 18:05

Je viens de commander Captain Marvel 35cm pour 75 euros (merci les promos) :-D :-D
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 05/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 26/08/2020 17:11

ases les hs premium 5 et 6 sont introuvables actuellement car eaglemoss gère ses stocks de façons catastrophique.et quand il y a par miracle quelques exemplaires disponibles sur l e shop des petits malins en achètent plein pour les revendre 120 euros sur ebay. Et vu qu'il y a toujours des pigeons pour payer une figurine 5 fois son prix ils continuent.
Donc reste attentif sur ebay si t'es prêt à craquer comme ça ou continue à prier pour que eaglemoss approvisionne ses stocks un jour.

Quant au mega Captain Marvel, ce n'est pas un hasard si il est proposé à moins 50 pourcent quelques mois à peine après sa sortie. C'est parce qu'il ne se vend pas en raison de son rapport qualité prix infâme. Une figurine à 150 euros où on ne reconnait pas l'actrice du tout c'est moyen
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 31/08/2020 17:11

j'ai un pote qui a aussi acheté la mega captain marvel. ça fait une belle figurine du personnage comme dans un comics, mais pas de l'actrice dans le film, alors que la collection est faite pour ça...
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 01/09/2020 09:51

Figurine réussi , on reconnait bien l'actrice du film...il est ou le problème ??
Image
Image
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 05/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede onehmouninehl » 01/09/2020 13:27

coyote669 a écrit:Figurine réussi , on reconnait bien l'actrice du film...il est ou le problème ??
Image
Image

Image

En effet, ça me semble plutôt ressemblant. Les cheveux auraient peut-être mérité un léger brossage à sec couleur crème (ou Ushabti bone comme on dit chez les amateurs de figurines Citadel...)
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6968
Inscription: 19/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 01/09/2020 15:49

Pas déçu des figs XXl , le Black Panther , le Hulk gladiateur , Groot et Thanos...Très bien.

Mais faut acheter en solde car à 150 ou même 200 euros faut pas abuser
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 05/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 01/09/2020 21:16

Manque le petit grain de beauté au coin de l'oeil pour être vraiment ressemblante... dommage qu'ils n'utilisent pas la technologie de transfert de visage comme les black serie star wars ou les marvel legend tirées de films
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2134
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 02/09/2020 18:10

C'est vrai que ton modèle est pas mal par rapport à celui que j'ai vu. J'ai l'impression que la qualité est inégale d'une figurine à l'autre : j'ai vu des photos du n°1, iron man dans le film avengers, où le visage est dégueulasse, alors que le mien t'as l'impression qu'ils ont greffé le visage de robert downey jr dessus.
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 03/09/2020 08:21

Darkmaul a écrit:C'est vrai que ton modèle est pas mal par rapport à celui que j'ai vu. J'ai l'impression que la qualité est inégale d'une figurine à l'autre : j'ai vu des photos du n°1, iron man dans le film avengers, où le visage est dégueulasse, alors que le mien t'as l'impression qu'ils ont greffé le visage de robert downey jr dessus.


il y avait 2 type de figurine d'iron man pour le premier numéro... en kiosque il était assez foiré alors que par abonnement il était nikel
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2134
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 03/09/2020 14:33

pour le coup moi je l'ai acheté en kiosque... comme quoi y a vraiment des différences!
apparemment en Angleterre la diffusion en kiosque s'arrête avec le n°111, les numéros suivants ne seront dispo qu'à la vente internet. Une info sur une telle pratique en France? Moi qui achète en kiosque justement pour être sûr d'avoir une figurine de qualité, ça m'embêterai de commander sur internet. Je l'ai fait avec spider man, ebony maw, cull obsidian et rocket, il n'y avait pas trop de risque car visages non humains, mais sur minn'erva et gamora on peut avoir des mochetés absolues!
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités