Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films marvel Eaglemoss Figurines

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 23/01/2020 19:15

Message précédent :
Darkmaul a écrit:Alors là c'est un truc de fou! Aujourd'hui déplacement professionnel à une centaine de km de chez moi. Je vois un buraliste près de là où je bosse. J'entre pour voir s'il n'a pas Nick Fury. Et là qu'est-ce que je vois? Le magazine Fury accompagné d'une figurine Black Widow Infinity War!!!!! Aussi moche que la première trouvée, d'ailleurs...Eaglemoss se fout de ma tête même sans le savoir (car pour info je n'ai toujours pas reçu Cull Obsidian commandé en octobre dernier...).


Cette collection part complètement en cacahuète , il est temps qu'elle se termine. Je suis aussi dans le me^me cas que toi cull obsidian jamais reçu et pourtant payé ...
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sumeretakkad » 24/01/2020 09:21

sangoku71 a écrit:
Darkmaul a écrit:Alors là c'est un truc de fou! Aujourd'hui déplacement professionnel à une centaine de km de chez moi. Je vois un buraliste près de là où je bosse. J'entre pour voir s'il n'a pas Nick Fury. Et là qu'est-ce que je vois? Le magazine Fury accompagné d'une figurine Black Widow Infinity War!!!!! Aussi moche que la première trouvée, d'ailleurs...Eaglemoss se fout de ma tête même sans le savoir (car pour info je n'ai toujours pas reçu Cull Obsidian commandé en octobre dernier...).


Cette collection part complètement en cacahuète , il est temps qu'elle se termine. Je suis aussi dans le me^me cas que toi cull obsidian jamais reçu et pourtant payé ...


et moi aussi j'ai droit à la cacahuète : reçu hier un colis cavec facturés socle + cull obsidian + numéros 96 et 97 sauf que ... il manque les numéros 96 et 97
c'est parti pour une nouvelle réclamation !
sumeretakkad
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 182
Inscription: 02/09/2015

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede mickpapoun » 24/01/2020 09:56

Pour moi toujours pas de Cull obsidian aussi ..... commandé en octobre et payé... alors qu'il est dispo sur le site aujourd'hui.....comprend pas !!!!
mickpapoun
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 13/05/2018

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 25/01/2020 15:04

Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 25/01/2020 15:41

Darkmaul a écrit:Alors là c'est un truc de fou! Aujourd'hui déplacement professionnel à une centaine de km de chez moi. Je vois un buraliste près de là où je bosse. J'entre pour voir s'il n'a pas Nick Fury. Et là qu'est-ce que je vois? Le magazine Fury accompagné d'une figurine Black Widow Infinity War!!!!! Aussi moche que la première trouvée, d'ailleurs...Eaglemoss se fout de ma tête même sans le savoir (car pour info je n'ai toujours pas reçu Cull Obsidian commandé en octobre dernier...).

Bizarre cette histoire.
essaie de faire une photo la prochaine fois, je suis curieux de voir comment elle est moche !
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 25/01/2020 22:33

L'armure hors série déjà en rupture... :cry:
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 26/01/2020 07:50

Krasic a écrit:L'armure hors série déjà en rupture... :cry:

de nouveau disponible. mais seulement 24 exemplaires pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 26/01/2020 11:03

Vu sur un groupe fb. l'information est donc à confirmer auprés d'eaglemoss.
un visuel de quelques prochaines HS dont le 15ème HS.
Image
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 26/01/2020 13:14

Magnifique ! La pose de yon rogg semble étrange, la ressemblance de Ronin à voir et la figurine Iron man complètement inutile mais le hs est sublime
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 26/01/2020 15:06

clair que la fig d'iron man en quantum suite c'est abusé, pourquoi ne pas avoir mit la tenue complète avec le casque inspiré de celui de ant man...
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2134
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 26/01/2020 23:02

Surtout que je suis même pas sûr qu'il apparaisse à un moment avec le casque et la tenue. La couleur des pierres sur le gant n'ont pas l'air très bonnes non plus
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 26/01/2020 23:11

c'est l'effet lego qui a sortie des sets basé sur des concept art et fabriquer avant la sortie du film du coup tout les perso avait leur casque habituel et la tenue quantum suite alors que non (mais bon c'est des jouets et les enfant n'aurait pas apprécié avoir tout les persos avec le meme casque et meme tenue)...
non en fait il n'y a vraiment aucune excuse pour cette figurine, une autre version de ant man aurai était parfaite au lieu de la je ne sais plus combientième variante de iron man... (si encore il y avait eu la version iron man a genoux avec le gant pour finir la collection ok mais la sérieux non...
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2134
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 27/01/2020 08:54

Riyosaeba a écrit:
Darkmaul a écrit:Alors là c'est un truc de fou! Aujourd'hui déplacement professionnel à une centaine de km de chez moi. Je vois un buraliste près de là où je bosse. J'entre pour voir s'il n'a pas Nick Fury. Et là qu'est-ce que je vois? Le magazine Fury accompagné d'une figurine Black Widow Infinity War!!!!! Aussi moche que la première trouvée, d'ailleurs...Eaglemoss se fout de ma tête même sans le savoir (car pour info je n'ai toujours pas reçu Cull Obsidian commandé en octobre dernier...).

Bizarre cette histoire.
essaie de faire une photo la prochaine fois, je suis curieux de voir comment elle est moche !


bon ben quelqu'un l'a acheté! pas terrible pour lui mais bon...
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 27/01/2020 09:00

déçu par l'iron man qui n'apparaît pas comme ça, alors que la collection est censée être basée sur les poses des perso dans les films (c'est ce que promet la plaquette de description de la collection, mais on sait ce que c'est les promesses chez eaglemoss...). J'espérais aussi qu'ils le fassent à genoux avec le gant de l'infini, mais bon...
déçu aussi par ronin, je pensais qu'ils allaient le faire avec capuche et masque, histoire de masquer les défauts de représentation du visage
par contre yon rog ressemble bien à jude law!!
le professeur hulk ma paraît pas mal non plus, même si les pierres feront taches de peinture comme sur thanos
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 27/01/2020 16:00

j'espère par contre qu'on n'aura pas de mauvaise surprise avec thor et captain america version endgame : thor en big lebowski avec une cannette de bière et des lunettes de soleil au lieu du guerrier de la bataille finale, ou cap en quantum suit avec un visage mal fait au lieu du rassembleur brandissant mjolnir!
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 27/01/2020 16:44

Darkmaul a écrit:j'espère par contre qu'on n'aura pas de mauvaise surprise avec thor et captain america version endgame : thor en big lebowski avec une cannette de bière et des lunettes de soleil au lieu du guerrier de la bataille finale, ou cap en quantum suit avec un visage mal fait au lieu du rassembleur brandissant mjolnir!


ce qui est prévu, c'est Thor (costume final) et captain america (costume final). Donc, non, ce ne sera ni la version Lebowsky ni la version quantum suit pour Captain america. enfin, normalement...

Darkmaul a écrit:déçu par l'iron man qui n'apparaît pas comme ça, alors que la collection est censée être basée sur les poses des perso dans les films (c'est ce que promet la plaquette de description de la collection, mais on sait ce que c'est les promesses chez eaglemoss...). J'espérais aussi qu'ils le fassent à genoux avec le gant de l'infini, mais bon...


il y aura une autre version d'Iron man ( mark 85). tout espor n'est pas perdu. ils pourraient peut $etre l'envisager dans cette pose. on l'espère en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 27/01/2020 19:01

ce qui est prévu, c'est Thor (costume final) et captain america (costume final). Donc, non, ce ne sera ni la version Lebowsky ni la version quantum suit pour Captain america. enfin, normalement...

il y aura une autre version d'Iron man ( mark 85). tout espor n'est pas perdu. ils pourraient peut $etre l'envisager dans cette pose. on l'espère en tout cas.[/quote]

ils sont quand même malins chez eaglemoss : tu vas acheter iron man quantum suit en te disant que c'est ta seule chance d'avoir une version dans endgame, et derrière ils te balancent celle que tu attendais! 2 figurines achetées pour une seule voulue... bon ok on est complices, on n'a qu'à pas tout leur prendre, mais bon...
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 27/01/2020 19:16

Je reste optimiste pour iron man à genoux ainsi que Thor et Cap même si une version big lebowski ne m'étonnerait pas.
La pose de Hulk avec le gant n'apparaît pas dans les films, quand il le porte il fait moins le malin mais c'est une forme de fan service de nous le proposer comme ça et tant mieux comme les 6 pierres sur le gant de thanos qu'il n'a pas à ce moment du film. C'est ce genre de petites attention qui me fait croire que Cap tiendra mjolnir. Mais restons prudents ils nous ont déjà déçu comme avec la figurine de Fury qui aurait été plus intéressante avec Goose le chat.
Concernant le tenue quantique c'est sûr qu'un autre antman aurait été beaucoup plus pertinent surtout si un autre iron man endgame est prévu.
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 30/01/2020 09:34

Darkmaul a écrit:
Riyosaeba a écrit:
Darkmaul a écrit:Alors là c'est un truc de fou! Aujourd'hui déplacement professionnel à une centaine de km de chez moi. Je vois un buraliste près de là où je bosse. J'entre pour voir s'il n'a pas Nick Fury. Et là qu'est-ce que je vois? Le magazine Fury accompagné d'une figurine Black Widow Infinity War!!!!! Aussi moche que la première trouvée, d'ailleurs...Eaglemoss se fout de ma tête même sans le savoir (car pour info je n'ai toujours pas reçu Cull Obsidian commandé en octobre dernier...).

Bizarre cette histoire.
essaie de faire une photo la prochaine fois, je suis curieux de voir comment elle est moche !


bon ben quelqu'un l'a acheté! pas terrible pour lui mais bon...


Ok ! vu sur un groupe fb ! c'est arrivé à quelqu'un d'autre que toi ! figurine de Black Widow avec le fascicule de Nick Fury. ca reste quand même anecdotique !
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 30/01/2020 09:35

Pour ceux qui veulent tous les mégas sont de nouveaux disponibles :
https://shop.eaglemoss.com/fr/hero-collector/marvel/megas
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede mickpapoun » 31/01/2020 16:13

ah ! ah ! youpi !!!
Reçu enfin le Cull obsidian commandé en octobre !!!!
Vraiment chouette :-D :-D
mickpapoun
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 13/05/2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités