Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films marvel Eaglemoss Figurines

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 18/10/2019 21:11

Message précédent :
Ils sont capables de sortir goose en figurine individuelle! Mais bon les faibles comme moi l'achèteraient, Alors pourquoi s'en priver?
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 18/10/2019 21:19

Pour les ailes de la guêpe effectivement elle ne les a qu'en version mini. Les figurines sont sensées être à l'échelle donc sans ailes pour elle. Celà dit, ceux qui ont thanos IW et iron man mk 50 doivent être surpris d'avoir 2 figurines qui font presque la même taille...
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 18/10/2019 22:23

Oui la taille des 2 Hs thanos est scandaleuse il fait à peine une tête de plus que les régulières alors que dans les films les autres personnages lui arrivent à la taille
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 18/10/2019 23:34

Darkmaul a écrit:Ils sont capables de sortir goose en figurine individuelle! Mais bon les faibles comme moi l'achèteraient, Alors pourquoi s'en priver?

sic'est goose version tentacule ça peut le faire,sinon faut trouver une figurine de chat, lui faire le collier et le mettre a coté de nick fury :lol:
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2135
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 22/10/2019 20:47

Est-ce que quelqu'un sait si eaglemoss va mettre ebony maw en vente sur l'e shop? Mon buraliste ne l'avait pas reçu (tout comme spiderman d'ailleurs...). Ayant précommandé cull obsidian, ça m'embêterait de n'avoir que 3 membres de l'ordre noir sur 4...
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 23/10/2019 15:01

Je suis abonné , je viens juste de recevoir par la poste Ebony Maw et Ulysse Claw... :D
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 23/10/2019 21:59

Il faut attendre un moment pour les figurines reviennent en stocks si elles reviennent un jour...
J'ai précommandé cull obsidian aussi mais ça ne semble pas déranger eaglemoss que je ne l'aie toujours pas reçu 1 mois plus tard
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 24/10/2019 20:40

Cull obsidian doit sortir le 30 octobre normalement. Encore un peu de patience avant la récompense...
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede gregg69 » 28/10/2019 22:14

salut j ai moi meme pré commandé sur le site uk d eaglemoss le cull obsidian le 19 septembre dernier et rien recu non plus.

pire ,mon historique d achat a ete effacé donc je n ai plus moyen de voir ou en est ma commande.

j ai envoyé plusieurs messages qui sont restés sans reponse!!! du coup j ai fais une reclamation paypal pour me faire rembourser.

ou avoir une explication sur l effacement de mon historique d achat et savoir si ma commande a ete validée et traitée car le paiement a lui bien ete fait!!! (j avais acheté le hulk ragnarok la bas aussi et je l avais bien recu)

en attente de la reponse paypal. mais si il sort le 30 octobre et qu entre temps je ne le recois pas je risque de passer a coté. encore un coup du brexit... :diable: :diable:
gregg69
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 28/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede BigHulk » 29/10/2019 11:32

Bonjour des personnes auraient des nouvelles sur Cull Obsidian ?
BigHulk
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 30/10/2019 09:47

BigHulk a écrit:Bonjour des personnes auraient des nouvelles sur Cull Obsidian ?

Bonjour a toi nouveau membre !
Il n’y a pas de nouvelles concernant Cull obsidian pour le moment !

D’ailleurs parmi les abonnés? Vous avez un aperçu des commandes a venir faisant apparaitre ou mention d’un HS ?
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 30/10/2019 22:01

Bonsoir à tous. Je n'ai pas reçu cull obsidian non plus. Effectivement l'historique des commandes ne s'affiche plus suite à la refonte du site internet. Il est à nouveau disponible en précommande avec une livraison en "novembre 2019". Il va donc falloir encore attendre... J'espère que l'historique des commandes n'a pas été effacée chez eux aussi!!
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 30/10/2019 22:04

L'image du chat à côté de la figurine de nick fury dans captain marvel en page 1, c'est une blagounette ou c'est une vraie info? Si c'est ça je la précommande tout de suite!
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 30/10/2019 23:14

Darkmaul a écrit:L'image du chat à côté de la figurine de nick fury dans captain marvel en page 1, c'est une blagounette ou c'est une vraie info? Si c'est ça je la précommande tout de suite!


plus une blagounette car sur lesite de présentation des prochaine il n'y est pas sauf surprise de dernier moment :lol:
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2135
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 31/10/2019 10:09

Darkmaul a écrit:L'image du chat à côté de la figurine de nick fury dans captain marvel en page 1, c'est une blagounette ou c'est une vraie info? Si c'est ça je la précommande tout de suite!


Oui ! Il s’agit d’une blagounette afin d’illustrer le manque de cette figurine... à savoir Goose... :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 31/10/2019 12:46

je suis entièrement d'accord, c'est un scandale :-D
c'est confirmé officiellement pour black widow infinity war et iron man mk 42?
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 31/10/2019 13:35

Darkmaul a écrit:je suis entièrement d'accord, c'est un scandale :-D
c'est confirmé officiellement pour black widow infinity war et iron man mk 42?

Officiellement ! Non !
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 31/10/2019 18:58

Salut,

Reçu les premiers numéros de l'armure Iron Man : le casque (les yeux s'allume) et le pied droite...faut avoir de la patience et de bon yeux car il y a des petites vis... :D :lol:
ImageImage
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 01/11/2019 00:26

Apparemment. cull obsidian sortirait le 11 décembre avec Bucky (source eaglemoss facebook.)
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 01/11/2019 19:53

Ils sont un peu chiants chez eaglemoss quand même. Ça leur coûte rien d'envoyer un mail pour prévenir qu'il y a 1 mois et demi de retard...
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 03/11/2019 20:20

Darkmaul a écrit:Ils sont un peu chiants chez eaglemoss quand même. Ça leur coûte rien d'envoyer un mail pour prévenir qu'il y a 1 mois et demi de retard...

Ils s'en moquent un peu en fait... C'est regrettable mais, du temps de la collection classic plomb Marvet et DC, il y avait un interlocuteur chez eaglemoss qui faisait partager des infos. Maintenant, leur service se résume à la production et l'envoi des figurines qu'ils fabriquent. Leur service de comm est un peu au point mort. Ils répondent trés peu aux questions et quand ils répondent, ils sont soit à côté de la plaque soit ils font des réponses bateaux...
j'ai reçu une fois une réponse 3 mois aprés ma question au sujet de la sortie du HS 12. ils m'ont répondu qu'ils ne connaissaient pas la date de sortie et de regarder sur leur site web ( la figurine était déja sortie depuis un mois).

Ils ne prennent pas le temps avec leurs clients ou les fans. Ils pourraient expliquer les problèmes de droits de diffusion à l'image de certaines figurines comme le collectionneur, Alexander Pierce, Pepper Popps. Car les acteurs ont fait signé un droit de regard au moment de leur signature pour le film. Ce qui explique que l'on aura tés peu de chances de les avoir sauf arrangement de dernière minute. Mais, cet arrangement ne viendra pas d'eaglemoss qui ne vas pas payer pour ces droits d'utilisation d'images.
Bref, il ne faut pas attendre grand chose d'eaglemoss de ce côté la. Ils te préviendront quand il y aura un "vrai" problème à leurs yeux, retard de production, augmentation des prix etc...
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité