Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films marvel Eaglemoss Figurines

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 17/04/2019 22:15

Message précédent :
Toujours dans l'attente de mes numéros 76 et 77 , j'ai reçus une lettre de relance pour non-paiement... :grrrr: :grrrr:

J'ai reçu les numéros 78 et 79...logique non ?? [:bru:3]
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 18/04/2019 09:41

coyote669 a écrit:Toujours dans l'attente de mes numéros 76 et 77 , j'ai reçus une lettre de relance pour non-paiement... :grrrr: :grrrr:

J'ai reçu les numéros 78 et 79...logique non ?? [:bru:3]


appelle les, le livreur n'a peut être pas pu te livrer, ils vont te renvoyer le colis
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 21/04/2019 11:20

sangoku71 a écrit:
coyote669 a écrit:Toujours dans l'attente de mes numéros 76 et 77 , j'ai reçus une lettre de relance pour non-paiement... :grrrr: :grrrr:

J'ai reçu les numéros 78 et 79...logique non ?? [:bru:3]


appelle les, le livreur n'a peut être pas pu te livrer, ils vont te renvoyer le colis



effectivement cela m'est déjà arrivé...
Le mieux est de leur passer un coup de fil, les gens au bout du fil sont sympas et cherchent a arranger les choses. Ils te renverront le colis sans AUCUN soucis !

Et quand je dis de les appeler, c'est pas le livreur, c'est Macollection, c'est eux qui gèrent les paiements... et les expéditions.

Colis Privé eux......... y gèrent.......... rien !!
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 22/04/2019 15:19

Riyosaeba a écrit:Mes nouvelles étagères qui devraient accueillir ma collection Marvel plomb et DC plomb.
si il y a encore de la place, je mettrais aussi les figurines des films...
Je verrais bien !
j'ai prévu d'intégrer des étagères intermédiaires, ce qui veux dire que je peux avoir 18 étages au total.
Image


tu as 2 hulk ragnarok? j'ai raté un truc ou il y a 2 versions?
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 22/04/2019 20:06

j'en ai acheté 2. je vais en faire un repaint avec l'autre.
Tu n'as rien raté ! :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 25/04/2019 13:21

Bon ben je vais aller voir une seconde fois avengers endgame... :-D :-D :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 25/04/2019 14:29

Riyosaeba a écrit:Bon ben je vais aller voir une seconde fois avengers endgame... :-D :-D :-D :-D :-D


je pense pareil... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2135
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 26/04/2019 17:53

Magnifique fin pour nos super héros préférés! Endgame prêt pour faire tomber les records
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 27/04/2019 11:51

sangoku71 a écrit:Magnifique fin pour nos super héros préférés! Endgame prêt pour faire tomber les records


quelle claque! je peux absolument dire que
[Révéler] Spoiler:
tony stark reçoit une fin et un hommage aussi poignant et mérité que logan! une telle longévité dans un univers est sans conteste une belle prouesse de l'acteur mais les scénaristes ont fait un travail extraordinaire! autant j'ai été ému par la fin de gamora dans infinity war, la fin de yondu dans GoG2, ou encore le coté mis en avant de la tristesse de hawkeye au début du film et le sacrifice de black widow … autant ici l'hommage est juste sombtueux! j'ai bien aimé aussi le fin pour captain qui tire sa révérence sans pour autant y laisser la vie. Vraiment merci le MCU, Kevin Feige, les Russo brother, stan lee!!!
j'ai adoré thor et son image de big lebowski, un vrai moment de rigolade :)
tellement de réponses aux questions que l'on avait!!! je ne puis qu'être satisfait de ce film!
mes 2 seules déceptions si je puis dire, le prof Hulk que j'ai trouvé trop en retrait de la fureur du vrai Hulk et captain marvel sous exploitée...
maintenant beaucoup de question sont encore en suspend! comment Strange va récupérer la pierre du temps, comment starlord va récupérer gamora? qui seront les futurs héros? que va faire le faucon avec le bouclier? un captain américa 4? un thor 4? un iron man avec morgane? Ohhhhh bien vite la suite :-D
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 27/04/2019 12:13

iamironman a écrit:
[Révéler] Spoiler:
comment Strange va récupérer la pierre du temps, comment starlord va récupérer gamora? qui seront les futurs héros? que va faire le faucon avec le bouclier? un captain américa 4? un thor 4? un iron man avec morgane? Ohhhhh bien vite la suite :-D


ça je peut te répondre en partie et vais surtout mettre la question auquelle je pense en voyant le film:
[Révéler] Spoiler:
Strange ne récupère pas la pierre du temp, vu qu'elle est renvoyé dans le passé afin qu'elle ne perturbe pas le continum espace temps. De plus les pierres sont détruites donc plus de soucis de ce coté là.
Dans les comics Falcon récupère le bouclier pendant un bon moment et Disney prépare une série falcon et winter soldier donc on verra quand ça se déroulera.

Ce qui me perturbe le plus c'est le coup que Captain america retourne remettre les pierres à leur place, donc normalement il devrait croisé Crane rouge en remettant la pierre de l'ame sur Vormir, j'aurai bien aimé voir ça réaction... bon par contre pour pas faire planté la chrono par rapport a la série agent Carter qui se déroule dans les année 50 et 60, bien aimé que Captain soit resté dans les années 70 à la fin du film.

Autre paradox : Loki qui s'enfuit avec le cube cosmic, façon subtil pour dire qu'il y a toujours un loki vivant qui doit trainé en vie quelque part dans la ligne temporel? On verra bien avec la futur série sur lui.

Gamorra est vraiment morte a mon avis, Tony a juste du renvoyer dans le temps Thanos et ses sbires qui ne viennent pas de cette ligne de temps afin de rien perturbé,avec la Nebula du passé qui s'est fait flingué aussi. Pour ça que Thanos connait Iron Man/Tony Stark, et que Gamorra connait l'emplacement de la pierre de l'Ame parce que Nebula lui a dit que Thanos la sacrifié sur Vormir.
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2135
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Arnauddu62 » 27/04/2019 13:22

Hors serie 12 hulkbuter version infinity war hate de l'avoir
Fichiers joints
59079044_1010374152484394_8002272560693641216_n.jpg
59079044_1010374152484394_8002272560693641216_n.jpg (42.03 Kio) Vu 1427 fois
Arnauddu62
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 52
Inscription: 23/06/2018

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 27/04/2019 13:36

n'empèche la bande annonce d'infinity war annoncé Hulk sur le champs de bataille et qu' il y a eu meme une méga figurine pop de Hulk sortant de la Hulkbuster , dommage qu'on ai pas eu cette scéne (ça aurai été un HS assez sympa je pense ).
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2135
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 27/04/2019 18:12

Arnauddu62 a écrit:Hors serie 12 hulkbuter version infinity war hate de l'avoir

Page 1 MAJ, mais je n'ai pas mis la photo (j'attends les images officielles)
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 28/04/2019 09:26

indianaced a écrit:
iamironman a écrit:
[Révéler] Spoiler:
comment Strange va récupérer la pierre du temps, comment starlord va récupérer gamora? qui seront les futurs héros? que va faire le faucon avec le bouclier? un captain américa 4? un thor 4? un iron man avec morgane? Ohhhhh bien vite la suite :-D


ça je peut te répondre en partie et vais surtout mettre la question auquelle je pense en voyant le film:
[Révéler] Spoiler:
Strange ne récupère pas la pierre du temp, vu qu'elle est renvoyé dans le passé afin qu'elle ne perturbe pas le continum espace temps. De plus les pierres sont détruites donc plus de soucis de ce coté là.
Dans les comics Falcon récupère le bouclier pendant un bon moment et Disney prépare une série falcon et winter soldier donc on verra quand ça se déroulera.

Ce qui me perturbe le plus c'est le coup que Captain america retourne remettre les pierres à leur place, donc normalement il devrait croisé Crane rouge en remettant la pierre de l'ame sur Vormir, j'aurai bien aimé voir ça réaction... bon par contre pour pas faire planté la chrono par rapport a la série agent Carter qui se déroule dans les année 50 et 60, bien aimé que Captain soit resté dans les années 70 à la fin du film.

Autre paradox : Loki qui s'enfuit avec le cube cosmic, façon subtil pour dire qu'il y a toujours un loki vivant qui doit trainé en vie quelque part dans la ligne temporel? On verra bien avec la futur série sur lui.

Gamorra est vraiment morte a mon avis, Tony a juste du renvoyer dans le temps Thanos et ses sbires qui ne viennent pas de cette ligne de temps afin de rien perturbé,avec la Nebula du passé qui s'est fait flingué aussi. Pour ça que Thanos connait Iron Man/Tony Stark, et que Gamorra connait l'emplacement de la pierre de l'Ame parce que Nebula lui a dit que Thanos la sacrifié sur Vormir.



analyse intéresante, mais je vois les choses d'une façon légèrement différente...
[Révéler] Spoiler:
la première pierre du temps a été détruite par thanos lors du deuxième claquement de doigt... celle qui réaparait a la fin est celle de l'ancien durant la bataille de new york. Si on considère que celui qui change le passé ne change que son propre futur, a la différence des films genre back to the futur qui a une vision de "si on change le passé, on change aussi le futur", donc la pierre du temps a été ramenée a l'ancien en 2012, qui du coup est peut etre cachée quelque part en 2019 pour que strange puisse la retrouver! du moins c'est ma théorie. le continum espace temps est jamais modifié, lorsqu'une pierre est retirée de sa ligne du temps, elle crée une dimension parallèle mais n'influe pas sur la dimension en cours, elle crée juste une brèche si j'ai bien compris l'explication de l'ancien. la ou loki emporte avec lui le teseract en 2012, la pierre a disparu "visuellement" de cette espace temps mais n'influe pas sur le futur, on ne sait juste pas ou loki est parti... d'ou la série D+. celle qui est prise en 1970 dans le bunker du shield est juste remise par cap, qui va retrouver son grand amour a cette même période. Ce qui m'est plutot incompréhensible c'est qu'il y a 2 cap a ce moment la, un congelé et celui de 2019... est ce que quelqu'un va décongelé cap?

effectivement cap doit retourner sur vormir en 2018 et croiser crâne rouge, car c'est avant gamora ou natasha... c'est sur que la surprise est de taille mais logiquement, si il remet la pierre, il libère l'âme précédente... ce n'est pas gamora, ce n'est pas natasha car il retourne chercher la pierre avant ces évenements... donc qui libère t'il? pas vrâne rouge car il en est uniquement le gardien du a son voyage de 1945 a travers le portail! ce serait surment un nouveau vilain celon moi qui pourrait revenir a son point de départ... et si il était prisonnier depuis des millions d'années??? un éternel?


la série falcon vas surement ce dérouler en 2020/2021 et racontera la suite de endgame, est ce que ces 2 personnages reviendront plus tard dans le MCU???


le Loki vivant en 2012 doit surement l'être encore en 2019 mais est ce que c'est possible qu'il soit encore dans la même ligne temporelle? le tesercat emporté avec lui en 2012 est le teseract que cap remet en 1970 si je comprend bien, il sagit de la même ligne du temps mais éparpillée pour nos héros sur plusieurs périodes. donc logiquement oui, il est vivant sur le même espace temps...


par contre lors du claquement de doigt de stark, thanos et ces sbires sont vaporisés, je pense que celui qui claque des doigts doit penser comment il veut faire disparaître les ennemis, si je conclu que gamora n'a jamais été daccord avec thanos, elle n'attendait qu'une occasion ce présente pour lui faire la peau, donc les ennemis de mes ennemis sont mes amis, gamora n'a pas été vaporisée mais c'et enfuit du champ de bataille et donc c'est pour cela que quill explore les cartes a la fin pour retrouver gamora, et nous saurons comment dans GofG3... et je comprend mieux maintenant pourquoi Adam a été teasé et la présence de Thor qui est un personnage assez puissant pour en venir a bout... théorie bien sur...

pour moi gamora n'est pas morte, elle est juste...en fuite car elle ne connais pas l'équipe de 2019, elle vient du passé de 2014... mais nebula 2019 lui a expliqué brievement, voila pourquoi elle n'a pas fini le combat, elle était surement dans le doute... et donc a saisi l'occasion pour échapper a thanos.


bien évidemment tout ça n'est que théorie, mais ça pourrait tenir la route, comme par exemple le fait que l'ancien est peut être toujours vivante, elle pourrait avoir elle même tué kacelius avec l'aide de la pierre du temps qu'elle a concervée et que strange pourrait récupérer dans le 2... a voir :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 28/04/2019 15:50

J’espère que cela va nous donner des nouvelles figurines...un prof Hulk , les armures blanches , un nouveau Clint Barton et peut-être Pepper Potts avec son armure grise...etc.. :?: :?:
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 28/04/2019 18:50

[Révéler] Spoiler:
Oui ! bien compliqué ses voyages dans le temps... et il peut y avoir tant d'interprétation différente. Bizarre! EN tout cas, super bon film épique ! enfin "Avengers rassemblement" !!!!

Concernant la collection marvel des films, est ce quelqu'un vendrait'il ses classeurs :?: :?: :?: ? j'en aurais besoin d'au minimum de 2 classeurs.
Merci à vous ! [:fantaroux:2] [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 28/04/2019 20:06

j'ai pas de classeur mais celui que ça intéresse j'ai des socles, a vendre ou échanger, a votre choix ;)
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 30/04/2019 17:24

iamironman a écrit:j'ai pas de classeur mais celui que ça intéresse j'ai des socles, a vendre ou échanger, a votre choix ;)

Ben non, Merci ! Je n'ai pas besoin de socle. Juste les classeurs !
MAJ de la page 1 avec la date de sortie de Thanos au 15 JUIN 2019. Mais ca va certainement évolué. Ptet avant, ptet aprés... :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 30/04/2019 17:31

par contre, nous ne sommes pas encore la, mais avec une extension a 120 numéros, pour les abonnés premium, il devrait y avoir 7,5 armure premium… bon on est d'accord 1/2 armure c'est pas possible mais il faudra au minimum une armure en + (donc 7 au total) et a moins qu'ils ne ce décident a prolonger la collection avec la phase 4...5...etc..., je pense qu'une demi figurine serait simplement
[Révéler] Spoiler:
rocket en combinaison quantique!!! :-D
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 30/04/2019 21:27

iamironman a écrit:par contre, nous ne sommes pas encore la, mais avec une extension a 120 numéros, pour les abonnés premium, il devrait y avoir 7,5 armure premium… bon on est d'accord 1/2 armure c'est pas possible mais il faudra au minimum une armure en + (donc 7 au total) et a moins qu'ils ne ce décident a prolonger la collection avec la phase 4...5...etc..., je pense qu'une demi figurine serait simplement
[Révéler] Spoiler:
rocket en combinaison quantique!!! :-D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et voici une nouvelle MAJ de la page 1.
Meilleur visuel de Teen groot, meilleur visuel de The Wasp. Un visuel de Hulbkuster V2
Les images viennent de Fobidden planet https://forbiddenplanet.com/catalog/?tag__series=marvel&sort=recently-added&page=1
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 01/05/2019 11:55

Vraiment déçu d'avoir un nouveau Hulkbuster surtout à ce prix là. Ça veut dire qu'on devra attendre minimum 8 mois pour avoir Kull obsidian.
Par contre le rendu de la peinture a l'air bien meilleur que sur le premier, un meilleur effet métallisé. À confirmer au moment de la sortie.
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités