Mr Degryse a écrit:
Les idées sont bonnes. Le film non. Je crois sincèrement que la série télé est meilleure mais je reste sur mon souvenir d'ado.
Ben moi aussi donc...

Mr Degryse a écrit:
Les idées sont bonnes. Le film non. Je crois sincèrement que la série télé est meilleure mais je reste sur mon souvenir d'ado.

Morti a écrit:nexus4 a écrit:On note le film ou l'acteur ?
C'est toujours le même problème quand on fait une filmo d'un acteur...![]()
Connery a bien joué dans de bons films mais dans de mauvais aussi...par contre je ne me rappelle pas que lui ait été mauvais...
Quoique Never say never again...![]()

Mr Degryse a écrit:Il est où le Jolan qui met des 5/20 à des classiques

Mr Degryse a écrit:Il est où le Jolan qui met des 5/20 à des classiques

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

jolan a écrit:J'aime beaucoup la réalisation de "Highlander", je trouve qu'elle est bien plus intéressante que celle de "Terminator"

euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:J'aime beaucoup la réalisation de "Highlander", je trouve qu'elle est bien plus intéressante que celle de "Terminator"
Wouaw !

Le Complot a écrit:euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:J'aime beaucoup la réalisation de "Highlander", je trouve qu'elle est bien plus intéressante que celle de "Terminator"
Wouaw !
Ben tant qu'il n'y a pas un 2 après Terminator.

euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:J'aime beaucoup la réalisation de "Highlander", je trouve qu'elle est bien plus intéressante que celle de "Terminator"
Wouaw !
Ben tant qu'il n'y a pas un 2 après Terminator.
Je préfère le Terminator original à sa suite.
L'original, c'est une vraie esthétique de série b comme je l'aime. C'est fauché mais ça fait un maximum avec les moyens du bord, c'est rythmé, c'est tendu, c'est bourré d'énergie, ça se perd jamais en route et y a pas de gras.
La suite, objectivement, ça en jette beaucoup plus mais c'est de la série B gonflée aux stéroïdes à coup de brouettes de dollars. Sur le fond, y a rien de vraiment nouveau mais ça se pare d'une esthétique nouveau riche qui me touche moins.

Le Complot a écrit:Ben oui, mais on parlait de réalisation. Le final de T2 dans le genre, c'est quand même unique.

euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:Ben oui, mais on parlait de réalisation. Le final de T2 dans le genre, c'est quand même unique.
Quand je dis que je préfère l'esthétique de série b du premier à celle de sa suite, tu crois que je parle de quoi ?
Après, c'est pas parce que je préfère Terminator à sa suite que je n'aime pas Terminator 2, hein...
J'aime beaucoup Terminator 2 aussi, mais moins.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités