Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Figurines

Forum pour discuter de toute la bande dessinée asiatique

Figurines

Messagede Leihko » 07/04/2019 23:13

Bonjour bonjour !

Je ne sais pas si c'est le plus approprié pour ce post ici, mais vu que je n'ai pas trouvé de topic spécial figurines japonaises je me permets de le faire ici !

Je commence la collection de figurines depuis moins d'un an, et je commence à me familiariser dans ce domaine ayant un compagnon collectionneur ! :3 J'ai moi même quelques pièces assez sympa! :)

Je m'intéresse évidemment aux figurines BD mais ce n'est pas les même prix, ni même marchés ou mêmes matériaux donc c'est encore autre chose ^^

Je me posais donc la question si certains d'entre vous collectionnent les figurines provenant de manga ou d'animation japonaise ? :3

Pour ceux qui ne connaissent pas mais à qui ça intéresse, il y'a un site merveilleux (et Français à la base !) qui s'appelle My Figure Collection : https://fr.myfigurecollection.net qui recense toute les figurines de super héros, de jeux vidéos et principalement de Japanimation, ainsi que quelques goodies, mangas, produits dérivés et redirige vers des sites partenaires pour la vente ou encore des utilisateurs qui vendent leur occas.
Avatar de l’utilisateur
Leihko
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 94
Inscription: 01/12/2018
Localisation: Près de Marseille
Age: 26 ans

Retourner vers Mangas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités