Merci Pol pour l'info de la présence de PAU à St Malo car il n'est pas inscrit sur la liste des auteurs
c'est une très bonne nouvelle (enfin si il est là le vendredi

azhagal a écrit:Question (peut-être) un peu bêtemais si je prends le planning de Glenat, c'est dédicace seulement sur les albums cités ?
Merci
Bouri a écrit:azhagal a écrit:Question (peut-être) un peu bêtemais si je prends le planning de Glenat, c'est dédicace seulement sur les albums cités ?
Merci
Oui c'est ce que pratique chaque éditeur
azhagal a écrit:Question (peut-être) un peu bêtemais si je prends le planning de Glenat, c'est dédicace seulement sur les albums cités ?
Merci
Bouri a écrit:azhagal a écrit:Question (peut-être) un peu bêtemais si je prends le planning de Glenat, c'est dédicace seulement sur les albums cités ?
Merci
azhagal a écrit:Bouri a écrit:azhagal a écrit:Question (peut-être) un peu bêtemais si je prends le planning de Glenat, c'est dédicace seulement sur les albums cités ?
Merci
Merci, bon plus qu'a bosser tout ça
Tristar19 a écrit:Planning Dargaud Dupuis Lombard sur le site éditeur Dargaud
Tristar19 a écrit:Planning Dargaud Dupuis Lombard sur le site éditeur Dargaud
pascal_g a écrit:Tristar19 a écrit:Planning Dargaud Dupuis Lombard sur le site éditeur Dargaud
Avec le lien ça peut aider tout le monde
https://www.dargaud.com/sites/dargaud.com/files/2025-10/Planning-dedicaces-Quai-des-Bulles-2025.pdf
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités