pascalgomet a écrit:Je suis pour ce système de TAS, et le principe du SMS est très pratique.
En ce qui concerne les dérives et le contrôle, pourquoi ne pas mettre un système de controle également aléatoire ?
Je veux dire, il est probablement impossible de vérifier tout le monde, mais on pourrait avoir une solution intermédiaire et une vérification au hasard de l'une ou l'autre personne ... si tu as fraudé et que ça passe, ben j'ai envie de dire, tant mieux, mais tu as toujours le risque d'être contrôlé.
Un truc, genre 30% des personnes contrôlées
Olaf Le Bou a écrit:Et dire que je me réjouissais par avance de ma première participation à Quai des bulles, que j'imaginais un festival à taille humaine, débarrassé des excès angoumoisins et des crevards de la dédicace. Et je ne lis là que course aux TAS et combines à gogo.
Olaf Le Bou a écrit:Et dire que je me réjouissais par avance de ma première participation à Quai des bulles, que j'imaginais un festival à taille humaine, débarrassé des excès angoumoisins et des crevards de la dédicace. Et je ne lis là que course aux TAS et combines à gogo.
le stand dargaud-lombard-dupuis
ptifrise a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Et dire que je me réjouissais par avance de ma première participation à Quai des bulles, que j'imaginais un festival à taille humaine, débarrassé des excès angoumoisins et des crevards de la dédicace. Et je ne lis là que course aux TAS et combines à gogo.
Ca concerne surtout le stand Dargaud Dupuis le Lombard - le reste est plutôt bien géré et tranquille malgré le monde.
Après il y a plein de chose à faire à St Malo.
Olaf Le Bou a écrit:Il sort un nouvel album, Chanouga ?
pol a écrit:C'est très intéressant, toutes vos histoires de tirages au sort... si si
D'ailleurs, juste à côté, pour les perdants, y'aura quelques auteurs intéressants, selon moi :
Chaiko (le nouveau Gung Ho)
Chanouga (de très beaux albums sur la mer, mais pas que)
Pascal Croci (dit "le Prince de la Nuit")
Thomas Du Caju (et ses magnifiques dédicaces au crayon bleu)
Pau (et son travail de mémoire sur les réfugiés espagnols)
Alberto Taracido (un auteur à découvrir, tellement de talent et de gentillesse...)
et l'amicale visite de Stan Silas (dit "le déjanté").
Et puis moi...
Bouri a écrit:pol a écrit:C'est très intéressant, toutes vos histoires de tirages au sort... si si
D'ailleurs, juste à côté, pour les perdants, y'aura quelques auteurs intéressants, selon moi :
Chaiko (le nouveau Gung Ho)
Chanouga (de très beaux albums sur la mer, mais pas que)
Pascal Croci (dit "le Prince de la Nuit")
Thomas Du Caju (et ses magnifiques dédicaces au crayon bleu)
Pau (et son travail de mémoire sur les réfugiés espagnols)
Alberto Taracido (un auteur à découvrir, tellement de talent et de gentillesse...)
et l'amicale visite de Stan Silas (dit "le déjanté").
Et puis moi...
Chaque année j'espère un auteur de la collection Calandre mais toujours rien depuis Jérôme Phalippou
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités