Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Faut bien rire de temps en temps...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede Thierry_2 » 30/01/2026 09:58

Message précédent :
rahoul a écrit:
BDbilos a écrit:"Un homme muni d’une seringue remplie d’un liquide nauséabond s’est rué vers l’élue avant d’être maîtrisé. Le FBI enquête sur cette affaire. De source policière, la chaîne CNN affirme qu’il s’agissait probablement de vinaigre de cidre."

C’est vraiment si mauvais que ça le vinaigre de cidre ? [:kusanagui:6]

Dans les yeux, ça ne doit pas être génial... :?
Un oeuf ou une tarte à la crème aurait plus d'impact médiatique.

mais le gars est peut-être un terroriste MAGA, raciste et islmaphobe MAIS conscient et vegan qui refuse d'utiliser des produits d'origine animale, ou alors, il voulait éviter de provoquer un choc anaphylactique au cas ou sa victime serait intolérante au lactose, au gluten ou aux oeufs.
cela dit, quoi que ce soit, au vu du contexte actuel aux USA, cela fait peur de voir les lacunes du système de sécurité. Pour le même prix, il sortait une arme et faisait un carton :o
déjà, enfariner zemmour ou balancer un oeuf sur Bardella ou Macron, c'est pas ouf, malgré un petit frisson de plaisir coupable bien compréhensible, mais ça risque de passer à la vitesse supérieure au vu de la morosité actuelle
Thierry_2
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Funkyyy » 30/01/2026 12:52

Thierry_2 a écrit:déjà, enfariner zemmour ou balancer un oeuf sur Bardella ou Macron, c'est pas ouf, malgré un petit frisson de plaisir coupable bien compréhensible, mais ça risque de passer à la vitesse supérieure au vu de la morosité actuelle

Tiens, tu me fais penser au célèbre entarteur (Noël Godin), j'apprends qu'il est tjrs vivant... [youpi]

Parmi ses victimes : Bernard-Henri Lévy, Bill Gates, Doc Gynéco, le ministre belge Edouard Poullet[5], Jean-Luc Godard, Marco Ferreri, Maurice Béjart, Nicolas Sarkozy, Pascal Sevran, Patrick Bruel, Bernard Landry, Hélène Rollès, Patrick Poivre d'Arvor, Jean Charest.

:love: [:kusanagui:6]
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDéphage
BDéphage

Messagede euh... si vous le dites » 30/01/2026 12:57

Funkyyy a écrit:
Tiens, tu me fais penser au célèbre entarteur (Noël Godin), j'apprends qu'il est tjrs vivant... [youpi]

J'ai même participé de manière indirecte à l'organisation de la fête pour son 80ème anniversaire il y a quelques mois. ;)
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Funkyyy » 30/01/2026 13:07

euh... si vous le dites a écrit:
Funkyyy a écrit:

J'ai même participé de manière indirecte à l'organisation de la fête pour son 80ème anniversaire il y a quelques mois. ;)

Il a définitivement stoppé les attentats pâtissiers ? :D ;)
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDéphage
BDéphage

Messagede BDbilos » 30/01/2026 13:15

Pfffiuuuu.. Il a du pain sur la planche s'il veut s'y remettre :-D
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
BDbilos
Romuald
Romuald

Messagede Funkyyy » 30/01/2026 13:20

BDbilos a écrit:Pfffiuuuu.. Il a du pain sur la planche s'il veut s'y remettre :-D

:lol:
Funkyyy
BDéphage
BDéphage

Précédente

Retourner vers Le bistro