Danke schön!

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Tu te souviens mal.fanche a écrit:Le gag est en anglais et en anglais si je me souviens bien Bach se prononce un peu comme en allemand donc il faut chercher le détail qui fâche ailleurs

fanche a écrit:Le gag est en anglais et en anglais si je me souviens bien Bach se prononce un peu comme en allemand donc il faut chercher le détail qui fâche ailleurs

Genug a écrit:Tiens ? il marche pas mon lien...

Cooltrane a écrit:j'ai d'ailleurs tjs pas capté qui est au centre
Cooltrane a écrit:Mais oui, Bach peut se prononcer back+h en allemand

nexus4 a écrit:Vous ergotez souvent comme ça sur les blagues ? Ca doit être bien chiant chez vous.

Genug a écrit:Tu te souviens mal.fanche a écrit:Le gag est en anglais et en anglais si je me souviens bien Bach se prononce un peu comme en allemand donc il faut chercher le détail qui fâche ailleursCf. Wikipedia.
Tiens ? il marche pas mon lien...

nexus4 a écrit:Genug a écrit:Tiens ? il marche pas mon lien...
A cause de l'accent. Sacré Seb.
Vous ergotez souvent comme ça sur les blagues ? Ca doit être bien chiant chez vous.
- Et alors là Dieu lui répond..
- Ah parce que Dieu existe, première nouvelle !
(par contre je suis bien embêté d'avoir mis une image faite par IA. J'ai été faible.)

The Maze Echo a écrit:Cooltrane a écrit:j'ai d'ailleurs tjs pas capté qui est au centre
Toi, un belge, tu n'as pas reconnu JCVD ?Cooltrane a écrit:Mais oui, Bach peut se prononcer back+h en allemand
Je ne sais pas ce que tu entends par "back+h", mais le "ch" de "Bach" se prononce comme un "R" rauque roulé, comme le "J" en espagnol (Jeres, modifié en Xérès en français) ou comme dans le prénom Achmed, mais absolument pas comme un "K".
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

nexus4 a écrit:Vous ergotez souvent comme ça sur les blagues ? Ca doit être bien chiant chez vous.
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Julien Despreux a écrit:The Maze Echo a écrit:Cooltrane a écrit:j'ai d'ailleurs tjs pas capté qui est au centre
Toi, un belge, tu n'as pas reconnu JCVD ?Cooltrane a écrit:Mais oui, Bach peut se prononcer back+h en allemand
Je ne sais pas ce que tu entends par "back+h", mais le "ch" de "Bach" se prononce comme un "R" rauque roulé, comme le "J" en espagnol (Jeres, modifié en Xérès en français) ou comme dans le prénom Achmed, mais absolument pas comme un "K".
Comment prononcez-vous Loch Ness en anglais, et essayez de prononcer Bach après ... !

nexus4 a écrit:Pendant ce temps là, chez les Allemand-LV1.
(I'll bibarr, I'll bibarrr, mais pourquoi trouvent-ils ça drôle… nan, je vois pas… bon, je la range dans le dossier "Parce que transatlantique", je la comprendrais peut-être un jour).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités