Divelord a écrit:
![]()
![]()
fanche a écrit:pour la peine

kantessekonmange a écrit:un grand moment d'motions

kantessekonmange a écrit:Vu sur Facebook (parce pour utiliser "lu", j'ai un peu de mal...
La France de Jordan

logan1973 a écrit:kantessekonmange a écrit:Vu sur Facebook (parce pour utiliser "lu", j'ai un peu de mal...
La France de Jordan
La moindre des choses quand tu prétends aimer ton pays ça devrait être de parler sa langue.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

L'Ombre Jaune a écrit:logan1973 a écrit:kantessekonmange a écrit:Vu sur Facebook (parce pour utiliser "lu", j'ai un peu de mal...
La France de Jordan
La moindre des choses quand tu prétends aimer ton pays ça devrait être de parler sa langue.
Whoullah frère, comment t'as raison, wesh !
T'as plié le game.

logan1973 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:logan1973 a écrit:kantessekonmange a écrit:Vu sur Facebook (parce pour utiliser "lu", j'ai un peu de mal...
La France de Jordan
T'as plié le game.
Hors sujet.

L'Ombre Jaune a écrit:logan1973 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:logan1973 a écrit:
T'as plié le game.
Hors sujet.
Source ?
(Moi aussi je peux manipuler les formules lapidaires qui ne veulent rien dire si ce n'est de manquer d'arguments.
)

bru a écrit:Joli coup du community manager de Burger King :

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités