Ouaih, enfin, en attendant, ma femme s'est demandé pendant 15 minutes si je n'étai pas bon pour HP avec mes yeux plissés à tourner le pc dans tous les sens

Luron a écrit:Ah ah ah, c'est le risque oui ! Allez, une autre pour la route, un peu plus simple. Surtout pour les fans de BD, mais quand même....

The Maze Echo a écrit:Luron a écrit:Ah ah ah, c'est le risque oui ! Allez, une autre pour la route, un peu plus simple. Surtout pour les fans de BD, mais quand même....
Celle-là refuse de s'afficher, chez moi. Si je prends l'url dans ton post, j'ai une erreur 403 (forbidden).
soulman a écrit:The Maze Echo a écrit:Luron a écrit:Ah ah ah, c'est le risque oui ! Allez, une autre pour la route, un peu plus simple. Surtout pour les fans de BD, mais quand même....
Celle-là refuse de s'afficher, chez moi. Si je prends l'url dans ton post, j'ai une erreur 403 (forbidden).
tu loupes pas grand chose ...

Olaf Le Bou a écrit:exactement. c'est pour ça que faire un petit effort en ajoutant la vidéo dans la fenêtre de réponse est un gage de convivialité non négligeable pour partager ses goûts avec les aliens du lieu.

Luron a écrit:Je remets l'image pour ceux chez qui elle ne s'affiche pas.

toine74 a écrit:Maintenant, il faudrait faire une série de photo avec des bédéphiles à qui on balance une EO rare et recherchée.

Olaf Le Bou a écrit:toine74 a écrit:Maintenant, il faudrait faire une série de photo avec des bédéphiles à qui on balance une EO rare et recherchée.
balancée ? tu n'y verrais pas la convoitise mais la crainte d'un coin tapé ou d'une coiffe blanchie

nexus4 a écrit:Des chiens attrapant des croquettes.
https://www.vieler-photography.com/portfolio/snapshots/
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités