Herbert, pas Marvin

daneel_olivaw a écrit:Le speech* du prochain zenith :

Coldo3895 a écrit:Quant à Isidore le Palefrenier ses résurrections restent toujours aussi courtes![]()
Sérieux... il FAUT un wiki sur Donjon !!! Tous les personnages, tous les lieux, les objets magiques etc...

mr_switch a écrit:Ca existe encore : http://www.bibou.org/donjon/
Le site n'a certes plus sa fière allure d'antan. Mais il est toujours là, toujours vivant.

Spike_Spiegel a écrit:Il est temps de relire les 36 tomes pour être prêt.
?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

JoeBis a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Il est temps de relire les 36 tomes pour être prêt.
Dans quel ordre?

JoeBis a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Il est temps de relire les 36 tomes pour être prêt.
Dans quel ordre?

Spike_Spiegel a écrit:Lire le -400 en premier n'est pas di désagréable. On rencontre l'automate Cormor qui fait partie d'une trilogie mais en continuant ma lecture dans l'ordre chronologique je viens de le recroiser. Il est dans le Monster 5 La nuit du tombeur à l'époque -97. Une simple double page ou Hyacinthe a un entretien avec lui. C'est furtif mais je me demande si on le revoit une nouvelle fois en dehors de la trilogie. Je suis plus attentif aux détails et quelque chose me dit que ce Cormor n'a pas fini de faire parler de lui.

Spike_Spiegel a écrit: Concernant Cormor je sais qu'on le revoit dans le Monster 12, mais je ne l'ai jamais vu dans Crépuscule. Qu'est ce qui lui arrive ? U'e autre réponse à venir je l'espère.En tout cas vivement le 11, soirée spéciale Donjon avec plusieurs annonces normalement.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités