Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Fables avec du poil

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Fables avec du poil

Messagede alacoume » 20/09/2018 10:46

Voici typiquement le genre de trucs défouloir qui peut me faire marrer :

Qui l'a lu ?
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3643
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Fables avec du poil

Messagede Le Tapir » 20/09/2018 10:51

Je l'ai lu en partie en librairie, mais le faible niveau des blagues ne m'a pas convaincu!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Fables avec du poil

Messagede alacoume » 20/09/2018 12:12

Pourtant, il y avait des trous de balle et de la sodomie !! :D
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3643
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Fables avec du poil

Messagede Le Tapir » 20/09/2018 12:34

:fant2:

Je suis devenu anti scato et anti sodomie depuis que je fréquente des gens de L214!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Fables avec du poil

Messagede Bossacdenoyau » 20/09/2018 14:02

Ils autorisent le 69 ?...
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21409
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: Fables avec du poil

Messagede alambix » 20/09/2018 14:57

Le Tapir a écrit:Je l'ai lu en partie en librairie, mais le faible niveau des blagues ne m'a pas convaincu!


J'allais dire exactement la même chose ...
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
Avatar de l’utilisateur
alambix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4963
Inscription: 16/09/2015

Re: Fables avec du poil

Messagede toque » 20/09/2018 15:24

La planche de la BEL ne donne pas envie en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15555
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Fables avec du poil

Messagede Coldo3895 » 20/09/2018 15:32

toque a écrit:La planche de la BEL ne donne pas envie en tout cas.

Tout à fait ! Je ne sais pas si c'est représentatif mais "je suis un zombie qui garde sa bite dans un bocal pour assommer des femmes avec", j'ai pas souri.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Fables avec du poil

Messagede Le Tapir » 20/09/2018 15:38

Coldo3895 a écrit:
toque a écrit:La planche de la BEL ne donne pas envie en tout cas.

Tout à fait ! Je ne sais pas si c'est représentatif mais "je suis un zombie qui garde sa bite dans un bocal pour assommer des femmes avec", j'ai pas souri.


Moi non plus dans le magasin, mais intérieurement un peu quand même! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Fables avec du poil

Messagede alacoume » 21/09/2018 08:41

Moi, ça me fait bien marré ! C’est un bon défouloir ce genre d’humour bien pourri un peu comme le fameux et très cher à jetjet
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3643
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Fables avec du poil

Messagede alambix » 21/09/2018 08:57

Défouloir ne signifie pas pour autant renier la qualité.

J'aime bien TEBO, mais là ... Quand j'ai vu l'album en librairie, j'ai de suite été attiré. J'ai feuilleté longuement dans l'espour d'avoir envie de l'acheter. Mais non.

Dans le même que la planche de la BEL, on trouve une planche où un gars se fait "plaisir" avec un aspirateur, se fait aspirer ses c...lles, craque le sac de l'aspi pour les retrouver mais en faisant çà, ses c...lles dévalent l'escalier avant de se faire manger par son chien.

Typiquement le truc qui me faisait rire comme un con quand j'avais 16/17 ans et que je dévorais Fluide Glacial.
Sauf que j'ai plus 16 ans ...
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
Avatar de l’utilisateur
alambix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4963
Inscription: 16/09/2015

Re: Fables avec du poil

Messagede Le Tapir » 21/09/2018 09:28

alambix a écrit:
Dans le même que la planche de la BEL, on trouve une planche où un gars se fait "plaisir" avec un aspirateur, se fait aspirer ses c...lles, craque le sac de l'aspi pour les retrouver mais en faisant çà, ses c...lles dévalent l'escalier avant de se faire manger par son chien.


N'en raconte pas plus tu me donnes très envie de l'acheter...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Fables avec du poil

Messagede alacoume » 21/09/2018 12:08

Il y a toujours des mecs sur le forum avec qui on a les mêmes goûts et puis il y a en d’autres avec qui on a des goûts opposés comme Alambix ! J’irai me prendre fables avec du poil car ça me fait marrer et il ira prendre le dernier Astérix et Tuniques Bleus qui pour le coup m’emmerdent mais plaisent bien à mes gosses !
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3643
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Fables avec du poil

Messagede Le Tapir » 21/09/2018 12:12

Je ne veux pas en remettre une couche, mais le coup du zombie qui se fait bouffer la bite par une taupe et l'autre qui lui dit qu'il conserve sa bite dans un bocal à l'abris des taupes juste pour latter la meuf! Ben, j'avoue, je suis plié de rire! Merci Tebo en fait! C'est comme Vivès, c'est des dieux de l'humour trash quelque part! Et c'est si bon! :D :bravo:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Fables avec du poil

Messagede Aigle Solitaire » 21/09/2018 16:23

Moi elle me fait bien rire, cette planche. À voir ce que ça donne sur la longueur, mais je pars avec un a priori positif. :D
Aigle Solitaire
 

Re: Fables avec du poil

Messagede alambix » 21/09/2018 16:46

alacoume a écrit:Il y a toujours des mecs sur le forum avec qui on a les mêmes goûts et puis il y a en d’autres avec qui on a des goûts opposés comme Alambix ! J’irai me prendre fables avec du poil car ça me fait marrer et il ira prendre le dernier Astérix et Tuniques Bleus qui pour le coup m’emmerdent mais plaisent bien à mes gosses !


Au moins tes gosses ont du goût, comme quoi çà peut sauter une génération ;)
Personnellement, c'est quand j'étais "gosse" que ce genre d'humour en BD me faisait rire.
Donc oui, je confirme, je ne partage pas tes goûts, au vue de tes interventions, mais ce n'est pas un problème pour moi. Il y a assez de parutions pour satisfaire tout le monde.

Si mes achats me rendent heureux, c'est un problème pour toi ?

(et en passant, je n'ai pas forcément dis beaucoup de bien du "dernier astérix")
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
Avatar de l’utilisateur
alambix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4963
Inscription: 16/09/2015

Re: Fables avec du poil

Messagede alacoume » 21/09/2018 18:26

alambix a écrit:(et en passant, je n'ai pas forcément dis beaucoup de bien du "dernier astérix")

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3643
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Fables avec du poil

Messagede Aigle Solitaire » 21/09/2018 18:39

C'était pourtant le meilleur des trois. Mais on dévie. Bref. :arrow:
Aigle Solitaire
 

Re: Fables avec du poil

Messagede Yoda33 » 21/09/2018 21:52

Le Tapir a écrit:
alambix a écrit:
Dans le même que la planche de la BEL, on trouve une planche où un gars se fait "plaisir" avec un aspirateur, se fait aspirer ses c...lles, craque le sac de l'aspi pour les retrouver mais en faisant çà, ses c...lles dévalent l'escalier avant de se faire manger par son chien.


N'en raconte pas plus tu me donnes très envie de l'acheter...


:lol:
Ben moi j assume avoir acheté meme si c est inégal ... on ne se refait pas
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15649
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: Fables avec du poil

Messagede alambix » 24/09/2018 13:23

Pour revenir là dessus, je précise que j'aime bien Tebo (oui on peut aimer les Tuniques Bleues ET Tebo), mais pas dans ce registre, un peu facile à mon goût.
Il suffit pas de dessiner une b... pour que ce soit drôle.

Par contre, un peu choqué ce samedi en faisant les courses dans le L...erc du coin, de découvrir cet album dans la partie "nouveauté" du rayon BD, en bas de gondoles juste à portée de mains des enfants. :shock:

Comme quoi faudrait que certaines enseignes arrêtent de se donner des prétentions culturelles si les vendeurs sont pas foutus d'ouvrir un bouquin avant de le mettre en rayon !
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
Avatar de l’utilisateur
alambix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4963
Inscription: 16/09/2015

Suivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités