Vainsy a écrit:En attendant la suite de la Jehanne de Bretécher (j'adhère !)...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Vainsy a écrit:En attendant la suite de la Jehanne de Bretécher (j'adhère !)...
Jehanne est dans cet album, parmi d'autres petites merveilles (une réédition serait bienvenue)
Vainsy a écrit:... attends, tu sous-entends que BDbilos va pas nous publier la suite ???
BDbilos a écrit::nononon: Point ne publierais la suite. Bretécher nous fait un petit guest-star comme l'on dit
(Ou alors faut vouèr…)
Encore et toujours merci pour ces dessins, que de trouvailles c'est génial
zourbi le grec a écrit:Savez-vous que ce sujet est un des plus suivi au MONDE par les personnes de bon goût
Rebecca Doppelmeyer a écrit:zourbi le grec a écrit:Savez-vous que ce sujet est un des plus suivi au MONDE par les personnes de bon goût
Personnellement, je n'en doutais pas, mais c'est bien qu'un expert en statistiques (de bon goût) nous le confirme
zourbi le grec a écrit:Merci et il va sans dire que je base mes propos sur des calculs scientifiques incontestables que ne renierait pas l'Eugénie des alpages
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Visiblement, personne ne conteste. Tout le monde adhère, en somme
rahoul a écrit:( Et la clope allumée à coté, ce n'est peut-être pas une bonne idée... re )
zourbi le grec a écrit:Savez-vous que ce sujet est un des plus suivi au MONDE par les personnes de bon goût
rahoul a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Visiblement, personne ne conteste. Tout le monde adhère, en somme
A ce propos,ne te mets pas trop près avec ta bulle de chewing gum stp...
( Et la clope allumée à coté, ce n'est peut-être pas une bonne idée... re )
Cabarezalonzo a écrit:J'adhère... Euh, je voulais dire : J'adore.
Vainsy a écrit:[:fantaroux:2] f'alut !zourbi le grec a écrit:Savez-vous que ce sujet est un des plus suivi au MONDE par les personnes de bon goûtrahoul a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Visiblement, personne ne conteste. Tout le monde adhère, en somme
A ce propos,ne te mets pas trop près avec ta bulle de chewing gum stp...
( Et la clope allumée à coté, ce n'est peut-être pas une bonne idée... re )
Le bon goût serait donc à la fraise, visiblement ???
Vainsy a écrit:Le bon goût serait donc à la fraise, visiblement ???
Rebecca Doppelmeyer a écrit:edit: ça devient très absurde
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités