BDbilos a écrit:Asspropos d'inédits, annoncées comme telles voici trouvés sur FB.
Dr Fred a écrit:BDbilos a écrit:Asspropos d'inédits, annoncées comme telles voici trouvés sur FB.
Ca explique certaine planche de l'album où les brebis connaissent déjà la capacité spéciale d'Athanase
zourbi le grec a écrit:Vainsy a écrit:Mmh... théories intéressantes...
Je me demandais, pour ma f'parrrt, si ce n'était pas pour prendre le contre-pied de l'expression "crétin des alpes"...
Je pense que vous avez tous les deux raisons.
Il y a beaucoup de références littéraires dans le travail de F'murrr (le petit Liré de du Bellay, Mobby Dick ...) et donc c'est possible que Chateaubriand en fasse parti.
La référence au crétin des Alpes m'a toujours semblé évidente.
Vainsy a écrit:Boaf, on saura jamais !
Pour le deuxième astérisque, fallait pas prendre autant de peine, Reb, ça allait de soi.Rebecca Doppelmeyer a écrit:* Claire Bretécher Fan Club Forever **
** (j'adhère)
nexus4 a écrit:Comme souvent, je me suis refait l'image au propre, si jamais ca intéresse.
Cabarezalonzo a écrit:Pour le deuxième astérisque, fallait pas prendre autant de peine, Reb, ça allait de soi.
BDbilos a écrit:(et vive Bretécher aussi s'pas)
Rebecca Doppelmeyer a écrit:C'est mon running gag (qui ne fait rire probablement que moi)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités