Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

F'murrr's fan club forever

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede zourbi le grec » 21/11/2025 19:22

Message précédent :
kantessekonmange a écrit:Pardonne-leur car ils savent pas ce qu'ils font

Luc 23:34

Et qu'est-ce qu'il faisait Luc à 23h34, j'aimerai bien le savoir ?
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes."
Jacques Rouxel
zourbi le grec
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BDbilos » 22/11/2025 11:54

Roupillait au Jardin des Oliviers avec ses potes apôtres. On a des témoignages (notamment un certain J.I)

Autrement je vous donne très généreusement (éh oui c'est comme ça moi, pas besoin de menaces autres et procédés Romualdesques, (je ne cite personne)) ceci :

tigre.jpeg
tigre.jpeg (175.64 Kio) Vu 133 fois

Et ça les potes ça vient de "Pendant ce temps là à Laderneau".
Et là yapu personne pour me rabaisser ou raconter n'importe quoi au sujet de mes meugleries intempestives et transitoire. Dont acte.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
BDbilos
Romuald
Romuald

Messagede zourbi le grec » 22/11/2025 16:13

Merci camarade BDBilos de contribuer à l'édification des troupeaux après des années d'obscurantisme :respect:
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes."
Jacques Rouxel
zourbi le grec
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Vainsy » 23/11/2025 16:54

BDbilos a écrit:
Autrement je vous donne très généreusement (éh oui c'est comme ça moi, pas besoin de menaces autres et procédés Romualdesques, (je ne cite personne)) ceci :

Le fichier joint tigre.jpeg n’est plus disponible.

Et ça les potes ça vient de "Pendant ce temps là à Laderneau".

... dont moi je vous présente ici l'original :
pdf_cbf42fae-1d99-11ef-952d-f276682db78a.jpg
Inédit version originale, pour les gens de goût

(... car c'est avec ce genre de menu détail que vous pourrez juger qui vous semble le plus à même de répondre à vos légitimes attentes, au-delà des simples besoins primaires évidents. Libre à vous ensuite, en toute conscience, d'écouter celui qui vous ravitaillera, mois après mois, en meules de paille poussiéreuse et molle sous la dent, ou bien d'accorder votre confiance à votre serviteur, qui vous propose de vous mener à des pâturages rebondis (mais pas trop), à la météo tempérée, couverts d'un moelleux tapis d'une herbe soyeuse comme le pelage d'un petit lapinou, fraîche et croquante au parfum d'arc en ciel.)
BDbilos a écrit:Et là yapu personne pour me me me rabaisser ou raconter n'importe quoi au sujet de mes meugleries intempestives et transitoire. Dont acte.

Transitoire, vraiment ? :siffle:
Dont acte II.
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Vainsy
Romuald
Romuald

Messagede zourbi le grec » 23/11/2025 17:09

Vainsy a écrit:(... car c'est avec ce genre de menu détail que vous pourrez juger qui vous semble le plus à même de répondre à vos légitimes attentes, au-delà des simples besoins primaires évidents. Libre à vous ensuite, en toute conscience, d'écouter celui qui vous ravitaillera, mois après mois, en meules de paille poussiéreuse et molle sous la dent, ou bien d'accorder votre confiance à votre serviteur, qui vous propose de vous mener à des pâturages rebondis (mais pas trop), à la météo tempérée, couverts d'un moelleux tapis d'une herbe soyeuse comme le pelage d'un petit lapinou, fraîche et croquante au parfum d'arc en ciel.)
BDbilos a écrit:Et là yapu personne pour me me me rabaisser ou raconter n'importe quoi au sujet de mes meugleries intempestives et transitoire. Dont acte.

Transitoire, vraiment ? :siffle:
Dont acte II.

Toujours prêt à manipuler les propos des autres pour arriver à tes fins. Belle déontologie.
Et ton herbe transgénique et radio-active, tu peux ... te la garder :grrrr:
Jacques Rouxel
zourbi le grec
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Vainsy » 23/11/2025 17:16

zourbi le grec a écrit:Toujours prêt à discuter les propos des autres pour arriver à tes fins.

'bsolument ! :bravo:
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Vainsy
Romuald
Romuald

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle