kantessekonmange a écrit:Pardonne-leur car ils savent pas ce qu'ils font
Luc 23:34
Et qu'est-ce qu'il faisait Luc à 23h34, j'aimerai bien le savoir ?
kantessekonmange a écrit:Pardonne-leur car ils savent pas ce qu'ils font
Luc 23:34

BDbilos a écrit:
Autrement je vous donne très généreusement (éh oui c'est comme ça moi, pas besoin de menaces autres et procédés Romualdesques, (je ne cite personne)) ceci :
Et ça les potes ça vient de "Pendant ce temps là à Laderneau".
BDbilos a écrit:Et là yapu personne pour me me me rabaisser ou raconter n'importe quoi au sujet de mes meugleries intempestives et transitoire. Dont acte.

Vainsy a écrit:(... car c'est avec ce genre de menu détail que vous pourrez juger qui vous semble le plus à même de répondre à vos légitimes attentes, au-delà des simples besoins primaires évidents. Libre à vous ensuite, en toute conscience, d'écouter celui qui vous ravitaillera, mois après mois, en meules de paille poussiéreuse et molle sous la dent, ou bien d'accorder votre confiance à votre serviteur, qui vous propose de vous mener à des pâturages rebondis (mais pas trop), à la météo tempérée, couverts d'un moelleux tapis d'une herbe soyeuse comme le pelage d'un petit lapinou, fraîche et croquante au parfum d'arc en ciel.)BDbilos a écrit:Et là yapu personne pour me me me rabaisser ou raconter n'importe quoi au sujet de mes meugleries intempestives et transitoire. Dont acte.
Transitoire, vraiment ?![]()
Dont acte II.

zourbi le grec a écrit:Toujours prêt à discuter les propos des autres pour arriver à tes fins.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité