Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[RECHERCHE] Excellent dessinateur.

[RECHERCHE] Excellent dessinateur.

Messagede Kendrill » 03/06/2019 03:55

Bonsoir,

Je recherche un dessinateur pour reproduire sur papier à la main et/ou ordinateur un tatoyage que j'ai trouvé sur internet.
[img][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/03/mini_190603035449150203.jpg[/img][/img].

Merci de votre aide, biensur je paie pour ce boulot.
J'aimerai un travail de qualité car je vais demander a reprodyire le dessin sur mon corps ensuite ^^
Kendrill
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 03/06/2019

Re: [RECHERCHE] Excellent dessinateur.

Messagede Kahirie » 03/06/2019 11:24

Hello,

J'vais peut-être paraître pô très sympa.. Mais reproduire le tatouage que quelqu'un possède déjà, c'est plus que moyen. Je trouve ça très irrespectueux pour la personne qui le porte, mais aussi pour le tatoueur (qui l'a peut-être dessiné et imaginé lui-même) Attention, on va sortir les grands mots, mais pour moi tu demandes du plagiat.
Alors oui, il y a rémunération .. C'est déjà bien ! Mais y a une question morale quand même derrière.
Je te conseille de trouver ton propre motif, qui te représente toi, avec le tatoueur qu'il te faut (n'oublions pas que les tatoueurs sont aussi des artistes ;)) :)

Edit : Ha et, j'me suis un peu renseignée quand même .. Mais ta demande est illégal. Si quelqu'un a payé pour cette pièce d'art, elle lui appartient (en plus d'être sur sa peau). Donc demander à le recopier, c'est du plagiat et du vol :)
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: [RECHERCHE] Excellent dessinateur.

Messagede Cheswick » 03/06/2019 14:25

Je t'ai répondu en mp
Avatar de l’utilisateur
Cheswick
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 07/06/2015
Localisation: Liège en Belgique
Age: 46 ans

Re: [RECHERCHE] Excellent dessinateur.

Messagede BDelirium » 06/06/2019 14:53

Bonjour,
si tu n'as pas encore trouvé un dessinateur pour la réalisation de ton projet, ou si tu as encore d'autres dessin tattoo à réalisé, je suis en ta disposition,je suis un dessinateur de tatouage professionnel, merci de m’écrire sur mon mail privé tsilarab@gmail.com
BDelirium
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 06/06/2019

Re: [RECHERCHE] Excellent dessinateur.

Messagede SPA666 » 06/06/2019 17:42

En même temps vouloir se faire tatouer un pokémon, qui ira porté plainte pour plagiat. Après il me semble que tout le monde copie. Je regarde des émissions sur le tatouage, ils ont tous les même catalogues, les même motifs: celtique, satanique, tête de mort ! :lire:
Avatar de l’utilisateur
SPA666
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 959
Inscription: 16/09/2006
Localisation: landes
Age: 46 ans

Re: [RECHERCHE] Excellent dessinateur.

Messagede Kahirie » 06/06/2019 21:01

Ce n'est pas un pokemon, mais c'est bien sortie d'un Jeu Vidéo.
Ca ne change pas mon avis.
Avoir le même thème c'est un choix, un fait (combien de personnes se sont faites tatouées des coeurs ?). Mais demander à recopier traits pour traits, avec ombrages je suppose etc, vraiment EXACTEMENT la même chose qu'un tatoueur à déjà fait et que quelqu'un possède déjà ? C'est bien plus que moyen, c'est irrespectueux. Si ce style lui plaît, qu'il aille voir le tatoueur en question.
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités