eureux a écrit:- Des boites Ikea TJENA au dessus pour ranger les conneries qui servent 1 fois l'an: réserve de piles, stock de crayon/gomme/trombonnes, accessoires de coutures, ...
Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Quelqu'un peut me dire pourquoi sur le site belge d'Ikea les Billy plaquées chêne ne sont plus référencées ?
La couleur est abandonnée ?
C'est ballot car c'est justement dans cette couleur que ma bibli est composée et ça me ferait mal de devoir en changer pour les éléments suivants![]()
eureux a écrit:Bonjour à tous,
Voici mes Billy, avec:
- L'étage supplémentaire
- Le changement de hauteur de la tablette fixe pour les BD (vraiment à faire modif, j'avais commencé sans, c'était une horreur).
- L'angle n'est pas fait avec la solution officielle, qui fait perdre de la place, mais en solidarisant 2 Billy à 90 degrés avec des équerres
- Des boites Ikea TJENA au dessus pour ranger les conneries qui servent 1 fois l'an: réserve de piles, stock de crayon/gomme/trombonnes, accessoires de coutures, ...
Y'a que le coin "bureau" qui ne me convient pas encore, j'ai 4 cases qui font un peu bordel.
xof 24 a écrit:Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Quelqu'un peut me dire pourquoi sur le site belge d'Ikea les Billy plaquées chêne ne sont plus référencées ?
La couleur est abandonnée ?
C'est ballot car c'est justement dans cette couleur que ma bibli est composée et ça me ferait mal de devoir en changer pour les éléments suivants![]()
J'aurai plus tendance à penser qu'il y a des soucis de productions liés au "Covid".
Busch a écrit:Pas sûr que cela soit vrai, ce n'est pas parce qu'il n'y en a plus à l'endroit indiqué que pour cela c'est mort. Il vaut mieux demander gentiment au personnel: il sait localiser précisément où se trouverait les "p***tains de 3 Billys rose-bonbons à pois vert" qui sont indiquée sur le site...![]()
J'ai eu la blague avec des coussins récemment
Keorl a écrit:Busch a écrit:Pas sûr que cela soit vrai, ce n'est pas parce qu'il n'y en a plus à l'endroit indiqué que pour cela c'est mort. Il vaut mieux demander gentiment au personnel: il sait localiser précisément où se trouverait les "p***tains de 3 Billys rose-bonbons à pois vert" qui sont indiquée sur le site...![]()
J'ai eu la blague avec des coussins récemment
Je t'assure. Ils "réapprovisionnent" le stock informatique avant de réapprovisionner physiquement.
En octobre, après un premier déboire (j'y avais été en sortant du boulot sans imaginer qu'un ikéa pouvait être à court de Billy), j'y étais retourné quand le site avait indiqué "en stock". Sur place, les pc libre service indiquaient aussi en stock (ça disait même 112 exemplaires), mais les "cases" de l’entrepôt étaient vides. J'ai effectivement demandé gentiment au personnel : un camion était prévu mais n'était pas passé. Il allait passer le lendemain si tout allait bien.
Latium a écrit:J'en ai profité pour revoir en vrai les bibliothèques Sophia dont certains parlent ici comme alternative aux Billy. Seul problème à mes yeux, c'est l'absence de possibilité d'acheter des tablettes supplémentaires comme à Ikea. A moins d'aller chez Leroy Merlin et cie, mais pas sûr de trouver la même teinte de bois
Busch a écrit:Je crois que c'est la Billy 202 ET un surmeuble... pour simplifier la commande...
Olaf Le Bou a écrit:Busch a écrit:Je crois que c'est la Billy 202 ET un surmeuble... pour simplifier la commande...
ah, merde, aucun intérêt en terme de solidité et de montage alors
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités