Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

est t'il possible de supprimer des n° d'une série

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

est t'il possible de supprimer des n° d'une série

Messagede 4x4toy » 13/07/2025 23:17

bonjour le forum [:fantaroux:2]
est t'il possible de supprimer d'une série plusieurs titres que l'on ne veut pas avoir ? je m'explique :
par exemple dans la série janus stark il y a 135 n°, mais seul les 89 premiers n° sont des inédits, les suivant sont des rééditions.
donc pour moi l'idéal est de pouvoir supprimer tous les n° après 89 qui me sont sans intérêts.
ou bien comme pour les yuma, je ne collectionne que les n° avec zagor, et ils commence à partir du n°74, l'idéal pour moi est de pouvoir ignorer ces 73 premiers n°.
ou bien genre je ne collectionne que les 50 premiers n° de certaines série et donc pouvoir ignorer les reste.
je vous remercie de m'avoir lu [:fantaroux:2]
4x4toy
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: est t'il possible de supprimer des n° d'une série

Messagede Fredester » 14/07/2025 01:39

Je ne pense pas que tu puisses dans la mesure où c'est une reprise de la bédéthèque
Les seuls endroits où tu pourras les enlever c'est dans tes listes personnelles ( wish , alertes et suivis par exemples )

Bédéphilement

Fredester
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons !
Il faudrait construire des asiles de cons, ... Mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" Francis Veber
Ma galerie
Fredester
BDGestiste
BDGestiste

Messagede tchouckitchouck » 14/07/2025 10:00

[quote="4x4toy"]bonjour le forum [:fantaroux:2]
est t'il possible de supprimer d'une série plusieurs titres que l'on ne veut pas avoir ? je m'explique :
par exemple dans la série janus stark il y a 135 n°, mais seul les 89 premiers n° sont des inédits, les suivant sont des rééditions.

Salut,
dans ton interface sur bdgest online, via le module "importer des albums" tu peux importer au numéro voir même dans la recherche détaillée n'afficher que les DL de temps à temps afin de sélectionner plus facilement les numéros concernés [:fantaroux:2]
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede 4x4toy » 17/07/2025 18:23

très bien merci à tous deux pour vos infos
je vais essayé
[:fantaroux:2]
4x4toy
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com