Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2021/2022

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Votre club espagnol préféré ?

Athletic Bilbao
1
2%
Atlético Madrid
11
22%
FC Barcelone
15
31%
Deportivo La Corogne
0
Aucun vote
Espanyol Barcelone
0
Aucun vote
Malaga
0
Aucun vote
Real Madrid
7
14%
FC Séville
0
Aucun vote
FC Valence
3
6%
Villarreal
1
2%
Autre club espagnol
1
2%
Je déteste les clubs espagnols
10
20%
 
Nombre total de votes : 49

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede Le Complot » 15/11/2018 14:52

Message précédent :
On parle de vendre, pas d'acheter, et il n'y a donc aucune logique entre les mots et les actes, au Barça...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede Philemon » 15/11/2018 15:01

Le Complot a écrit:On parle de vendre, pas d'acheter, et il n'y a donc aucune logique entre les mots et les actes, au Barça...

Ben si, c'est lié.
Quel serait le besoin de vendre pour le Barça ? S'il fait chier, il reste en tribune et basta.
Donc s'ils vendent cet hiver, c'est pour récupérer de l'argent et donc parce qu'ils veulent acheter. Et comme ils n'ont pas de besoin (et puis en hiver, c'est un mercato de bras cassés...), ils ne vont pas vendre.
CQFD

Et puis en ce moment, avec le regain d'intérêt pour le FPF, personne ne va bouger sur de gros montants...
:D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13655
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede Le Complot » 15/11/2018 15:03

Mouais, en tout cas c'est bien facile de taper sur Dembélé... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede rennois » 15/11/2018 15:16

Philemon a écrit:
Le Complot a écrit:On parle de vendre, pas d'acheter, et il n'y a donc aucune logique entre les mots et les actes, au Barça...

Ben si, c'est lié.
Quel serait le besoin de vendre pour le Barça ? S'il fait chier, il reste en tribune et basta.
Donc s'ils vendent cet hiver, c'est pour récupérer de l'argent et donc parce qu'ils veulent acheter. Et comme ils n'ont pas de besoin (et puis en hiver, c'est un mercato de bras cassés...), ils ne vont pas vendre.
CQFD

Et puis en ce moment, avec le regain d'intérêt pour le FPF, personne ne va bouger sur de gros montants...
:D


Il fait pas chier, il fait rien, nuance :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede Philemon » 15/11/2018 15:28

Le Complot a écrit:Mouais, en tout cas c'est bien facile de taper sur Dembélé... :D

Qu'est-ce que tu veux dire ?
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13655
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede Le Complot » 15/11/2018 15:31

Philemon a écrit:
Le Complot a écrit:Mouais, en tout cas c'est bien facile de taper sur Dembélé... :D

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Le mec a 21 ans, champion du monde, ça va quoi. Evidemment qu'il ne va pas bénéficier d'un temps illimité pour arriver à maturité au Barça, on le voit bien... Mais tout le monde lui cogne dessus parce qu'il est arrivé en retard... Pas le premier ni le dernier, je trouve que ça va, c'est tout.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede bdmaniak » 15/11/2018 15:43

Et là ça continue encore pour lui, les ennuis, mais cette fois depuis Dortmund
À en croire les informations de Bild, l'ancien propriétaire d'Ousmane Dembélé à Dortmund, Gerd Weissenberg, a déposé une plainte à l'encontre du jeune ailier international français devant le tribunal de première instance de la ville. Il accuse Dembélé, aujourd'hui à Barcelone, d'avoir laissé la propriété qu'il louait dans un «état déplorable» et d'y avoir causé «des dommages considérables»

Weisenberg affirme - photos à l'appui - avoir retrouvé «de la nourriture pourrie dans le réfrigérateur» et «entre les placards», «plein de vieux sacs en plastique» et d'ordures sur le sol, et un tas de factures impayées derrière la porte d'entrée. Il ajoute que le contrat de location n'a pas été résilié dans les temps et que les clefs ne lui ont pas été rendues, l'obligeant à faire changer les serrures. Le propriétaire réclamerait plus de 20 000 euros au joueur français.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69484
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede Le Complot » 15/11/2018 15:44

Bon ok :D :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede Philemon » 15/11/2018 15:46

Le Complot a écrit:
Philemon a écrit:
Le Complot a écrit:Mouais, en tout cas c'est bien facile de taper sur Dembélé... :D

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Le mec a 21 ans, champion du monde, ça va quoi. Evidemment qu'il ne va pas bénéficier d'un temps illimité pour arriver à maturité au Barça, on le voit bien... Mais tout le monde lui cogne dessus parce qu'il est arrivé en retard... Pas le premier ni le dernier, je trouve que ça va, c'est tout.

Il n'y a pas que le retard, je crois que c'est plus global, un problème d'engagement avec pleins de petits signaux (sans déconner, le coup des crampons au moment de rentrer...) qui prouvent que le gars n'est pas mature et ne se rend pas bien compte de la marche à franchir.
Et à plus de 100M€ sur un joueur, je crois que tu es en droit d'attendre qqchse.
Le Barça a été gentil, puis ils ont expliqué, puis ils ont sanctionné... S'il n'est pas capable de se rendre compte que ça part mal...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13655
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede Philemon » 15/11/2018 15:51

bdmaniak a écrit:Et là ça continue encore pour lui, les ennuis, mais cette fois depuis Dortmund
À en croire les informations de Bild, l'ancien propriétaire d'Ousmane Dembélé à Dortmund, Gerd Weissenberg, a déposé une plainte à l'encontre du jeune ailier international français devant le tribunal de première instance de la ville. Il accuse Dembélé, aujourd'hui à Barcelone, d'avoir laissé la propriété qu'il louait dans un «état déplorable» et d'y avoir causé «des dommages considérables»

Weisenberg affirme - photos à l'appui - avoir retrouvé «de la nourriture pourrie dans le réfrigérateur» et «entre les placards», «plein de vieux sacs en plastique» et d'ordures sur le sol, et un tas de factures impayées derrière la porte d'entrée. Il ajoute que le contrat de location n'a pas été résilié dans les temps et que les clefs ne lui ont pas été rendues, l'obligeant à faire changer les serrures. Le propriétaire réclamerait plus de 20 000 euros au joueur français.

Là, on est dans la comm pour nuire (aucune idée pour quoi, pour qui...).
Parce que des situations comme celles là, c'est malheureusement monnaie courante avec ces petits cons immatures, dans tous les clubs, du plus huppé au plus petit.
Et généralement, les clubs s'arrangent et payent, sans faire de publicité.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13655
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede Le Complot » 15/11/2018 15:52

Philemon a écrit:
bdmaniak a écrit:Et là ça continue encore pour lui, les ennuis, mais cette fois depuis Dortmund
À en croire les informations de Bild, l'ancien propriétaire d'Ousmane Dembélé à Dortmund, Gerd Weissenberg, a déposé une plainte à l'encontre du jeune ailier international français devant le tribunal de première instance de la ville. Il accuse Dembélé, aujourd'hui à Barcelone, d'avoir laissé la propriété qu'il louait dans un «état déplorable» et d'y avoir causé «des dommages considérables»

Weisenberg affirme - photos à l'appui - avoir retrouvé «de la nourriture pourrie dans le réfrigérateur» et «entre les placards», «plein de vieux sacs en plastique» et d'ordures sur le sol, et un tas de factures impayées derrière la porte d'entrée. Il ajoute que le contrat de location n'a pas été résilié dans les temps et que les clefs ne lui ont pas été rendues, l'obligeant à faire changer les serrures. Le propriétaire réclamerait plus de 20 000 euros au joueur français.

Là, on est dans la comm pour nuire (aucune idée pour quoi, pour qui...).
Parce que des situations comme celles là, c'est malheureusement monnaie courante avec ces petits cons immatures, dans tous les clubs, du plus huppé au plus petit.
Et généralement, les clubs s'arrangent et payent, sans faire de publicité.

Oui, enfin je croyais que le Barça était une institution, tout ça, pourtant c'est sorti... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede Charlus » 15/11/2018 15:56

Philemon a écrit:Et à plus de 100M€ sur un joueur, je crois que tu es en droit d'attendre qqchse.

Je suis pas sûr que ce soit un argument, le montant de son transfert. Après tout, ce n'est pas de sa faute si le barça l'a payé trop cher.

En revanche, vu ce que le barça lui reverse (et là on peut tout mettre, prime à la signature, salaire, avantages en nature qui sont certainement nombreux et coûteux :D ), c'est vrai que là, ses patrons peuvent attendre une contrepartie :lol:
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede thyuig » 15/11/2018 16:13

Putain, le mec il a craché dans son YOP !!! :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede Le Complot » 15/11/2018 16:15

thyuig a écrit:Putain, le mec il a craché dans son YOP !!! :grrrr:

:lol: :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede ulys » 15/11/2018 17:25

Il a craché dans beaucoup de Yop alors !


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede Philemon » 25/11/2018 00:19

Bon, finalement, se queda !
:D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13655
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede Philemon » 09/12/2018 20:41

Les 2 coup-francs de Messi contre l'Espanyol...
:inlove:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13655
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede Philemon » 11/12/2018 11:27

Un mec comme Dembelé, c'est quand même un mystère...

Il n'est pas si loin de pouvoir devenir un des joueurs majeurs d'un des plus grands clubs du monde.
On a vu pire comme situation.
Il est jeune, il en a visiblement le potentiel, et ce club a les moyens de le faire grandir encore.
Mais non.
Il va se faire hara-kiri. Minutieusement, méthodiquement.
C'est pas un chauffeur ou un valet dont il a besoin, c'est d'un psy. Et d'un très bon.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13655
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede pabelbaba » 11/12/2018 11:50

Ou de regarder la fiche wikipedia de Ben Arfa... :siffle:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17809
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede noise » 06/01/2019 22:45

Le Real dans le dur

Trois défaites en trois mois : depuis son arrivée sur le banc du Real Madrid, Santiago Solari a très souvent vu son équipe gagner. Mais celle-ci a également eu de gros ratés, à Eibar (0-3) et contre le CSKA Moscou (0-3). Ce dimanche, elle s'est aussi inclinée dans un Santiago-Bernabeu clairsemé contre une Real Sociedad qui restait sur quatre défaites d'affilée en Liga (0-2). Le Real, tenu en échec le 3 janvier par Villarreal (2-2), chute ainsi à la 5e place, doublé par Alavés.
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16687
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: ESPAGNE - liga bbva - Championnat 2018/2019

Messagede RosbOOm » 13/01/2019 21:50

400ème but en 435 matchs de Liga pour Messi...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9827
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités