Forza Forza !!!!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
tzynn a écrit:Giuseppe a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Et puis on se moque, mais y a des chances que demain soir, on se retrouve dans la même situation que vous
J'espère
![]()
tzynn a écrit:Giuseppe a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Et puis on se moque, mais y a des chances que demain soir, on se retrouve dans la même situation que vous
J'espère
![]()
Le Danemark, entré par la porte de service (celle située sur le côté), et vainqueur en finale de la Mannschaft championne du monde en titre.Patman a écrit: même des petits pays ont déjà gagné cette compétition, Grèce, Danemark..., Portugal.
J'espère
![]()
crepp a écrit:tzynn a écrit:Giuseppe a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Et puis on se moque, mais y a des chances que demain soir, on se retrouve dans la même situation que vous
J'espère
![]()
Perso, vu "mon histoire" footballistique , j'affirme que je suis français et pro belge ce soir !
wamuu a écrit:Pareil. Je ne pourrai jamais supporter l'Italie !!
wamuu a écrit:Pareil. Je ne pourrai jamais supporter l'Italie !!
wamuu a écrit:Ouais je suis bien embêté maintenant...
Je vote blanc
wamuu a écrit:Ouais je suis bien embêté maintenant...
Je vote blanc
euh... si vous le dites a écrit:Sympa la vidéo de Dembélé avec Griezmann.
Ces multimillionnaires sont des raclures.
euh... si vous le dites a écrit:Sympa la vidéo de Dembélé avec Griezmann.
Gyom Hycks a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Sympa la vidéo de Dembélé avec Griezmann.
Tu parles de quoi ?
Gyom Hycks a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Sympa la vidéo de Dembélé avec Griezmann.
Tu parles de quoi ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités