Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede HOCHET Gabriel » 11/11/2020 23:10

Message précédent :
Putain, la frontière est loin pourtant, mais je les entend d’ici les finlandais qui rigolent....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27122
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 11/11/2020 23:10

Philemon a écrit:C'est une rébellion pour faire virer DD ?

DD... Il va falloir en parler.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 11/11/2020 23:15

L'Équipe du Soir :

Raymond Domenech : "Je suis seul à avoir prévu un but de la Finlande!"
Olivier Ménard : "Est-ce que c'est cher payé?"
Grégory Schneider : "Il y a des raisons quand même! Les Bleus savent pourquoi ils sont menés, Deschamps a une idée! Pas d'intensité, pas de qualité technique..."
Johan Micoud : "20 minutes de belles combinaisons à gauche avec Thuram. Avec Sissoko qui fait beaucoup de mauvaises passes. Ils n'ont pas marqué et derrière une erreur de Sissoko (Bruit de chèvre), le premier but. Le deuxième est assez beau de ce gaucher. Sur deux opportunités le match bascule."
Dave Appadoo : "Il y a eu des opportunités pour les Bleus! Ils auraient dû ouvrir le score, Thuram fait un beau match, ils ont mis les ingrédients offensivement au début!"
Johan Micoud : "Le petit Thuram fait toutes les opportunités!"
Nabil Djellit : "Ce qui surprend c'est que la Finlande en mette 2. Que la France n'y arrive pas, les maladresses ça peut arriver. On n'a pas de Coman, Thuram à gauche car à droite c'est compliqué. Surprenant que la Finlande mette deux buts!"
Raymond Domenech : "Thuram a deux options, la tête sur la barre ce n'est pas de réussite mais la volée il doit la mettre! Et quand Pogba lui remet... Quand on a une équipe qui pousse, ils ne peuvent pas avoir centre. Sissoko perd un ballon et les centraux m'ont paru léger!"
Nabil Djellit : "C'est Lent-Glet!"
Raymond Domenech : "Les milieux tassent les défenseurs, Thuram vient souvent, il n'y a pas d'option, tous dans les buts! Il n'y a pas de possibilité de retour, pas de frappe lointaine! Sur les débordements de Thuram il n'y a rien, il y a le grand qui prend tous les ballons dans son coin, à droite ce n'est pas la peine qu'on y aille!"
Johan Micoud : "À droite Sissoko ce n'est pas bon, Nzonzi ce n'est pas mieux!"
Grégory Schneider : "C'est un festival d'approximations techniques!"
Johan Micoud : "25 minutes où ça combine bien sauf Sissoko qui perd les ballons!"
Grégory Schneider : "Ils n'ont jamais trouvé Giroud! Il est quand même là pour de la présence!"
Olivier Ménard : "On part d'aisance technique pour arriver sur Giroud!"
Nabil Djellit : "Je ne comprends pas pourquoi on fait une fixette sur une situation classique. Ce qui me choque c'est qu'on a pris deux buts! Le deuxième est un scandale!"
Johan Micoud : "C'est un exploit, la frappe est magnifique!"
Olivier Ménard : "L'homme de la mi-temps c'est qui? Les Finlandais on met de côté mais Marcus Thuram non?"
Dave Appadoo : "Sissoko c'est un naufrage (bruit de chèvre) c'est spectaculaire! Sissoko ce n'est pas pas de pied, il y a des pertes de balle à 4-5 mètres! C'est encore plus flagrant que Thuram qui fait bien, Sissoko c'est un naufrage!"
Johan Micoud : "Avec un autre Thuram à droite tu as plus d'options!"
Nabil Djellit : "Moi c'est plutôt Pogba que je pointe du doigt, à la perte du ballon il est physiquement à la ramasse, souvent en retard, un autre registre que Sissoko mais je le pointe!"
Raymond Domenech : "Quand il veut dribbler c'est qu'il est pas bien!"
Olivier Ménard : "Il y a des choses à changer. Je propose Kanté -> Pogba!"
Nabil Djellit : "Pourquoi pas Tolisso? Il est sous-côté je ne comprends jamais!"
Olivier Ménard : "Tolisso il vaut mieux ne pas le faire jouer, c'est un peu la merde. Il reste
Nabil Djellit : "Martial à droite c'est toujours mieux que Sissoko!"
Olivier Ménard : "Est-ce qu'il faut sortir Sissoko?"
Grégory Schneider : "Il faut lui abréger les souffrances!"
Nabil Djellit : "Sissoko on peut le remettre dans l'axe aussi, il peut changer de poste! C'est un bon soldat mais sinon je le sors à la 52ème!"
Raymond Domenech : "C'est faux-cul! Beaucoup d'entraîneurs le font pour ne pas avoir de problème."
Olivier Ménard : "J'ai Griezmann et Martial en magasin!"
Grégory Schneider : "Griezmann c'est pas mal!"
Olivier Ménard : "Maintenant qu'il joue enfin au Barça!"
Raymond Domenech : "Il gère 3 matches, il y a la Coupe d'Europe et les joueurs du Bayern, du Barça, du PSG c'est compliqué!"
Nabil Djellit : "Il faut faire sortir Nzonzi!"

Les pronos : 2-2 pour Djellit, 3-2 pour Appadoo et Micoud, 1-2 pour Schneider et 4-2 pour Domenech.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69454
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 11/11/2020 23:16

Pierre Ménès a écrit:Jouer à sept derrière et ne pas défendre c’est quand même un concept. A part le côté gauche Digne Thuram les autres se foutent du monde.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69454
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 11/11/2020 23:24

Giroud, Ben Yedder et Pogba remplacés par Griezmann, Martial et Kanté.
Il garde Sissoko [affraid]
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69454
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 11/11/2020 23:37

Aguilar remplace Dubois.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69454
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 11/11/2020 23:40

Brian Addav a écrit:
bdmaniak a écrit:Ceci dit Lenglet pas mal aussi, dire qu'il a évincé Umtiti du Barça ET des Bleus!


Un peu de respect pour Umtiti qui a sacrifié ses genoux, ses hances, et sa carrière pour une coupe du monde...


Sinon 2-0, pas de secrets au haut niveau. Bon marquer, pas avoir des occases.

Sissoko est nul, Lenglet aussi. Et je parle pas de Dubois.

Les seuls à jouer, Digne et Ben yedder. Thuram a disparu.

Tu dis du bien de Digne... L'instant est grave :fant2: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8606
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 11/11/2020 23:44

Hier sur L'Equipe la question était : l'EDF va t elle mettre un carton face à la Finlande ?
Visionnaires...

L'Italie a joué la Finlande en qualif de l'euro 2020 2021 et j'avais trouvé la Finlande pas mauvaise.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8606
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 11/11/2020 23:46

Varane remplace Lenglet.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69454
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede HOCHET Gabriel » 11/11/2020 23:58

Et ben.... comme disait ma grand-mère : on a l’air fins.... [:bru:3]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27122
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 12/11/2020 00:01

2020 année de merde

Image0-2Image
France - Finlande : 0-2
Buts pour Finlande : Forss (28'), Valakari (31')
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69454
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 12/11/2020 00:04

Marcus Thuram : "C'était une bonne première mi-temps, après on a essayé de poussé mais cette équipe finlandaise s'est regroupée.

J'essaie d'apprendre beaucoup, de regarder comment ils évoluent en équipe de France et gagner le plus d'expérience le plus rapidement possible, j'espère que ça continuera."

Antoine Griezmann : "Compliqué. On a eu 2-3 occases avec Marcus, s'il les met au fond c'est un autre match. On n'était pas dedans, ils étaient bien organisés derrière, on n'a pas sû créer le danger. Il faut regarder ce qu'on a fait de mauvais et penser déjà à samedi."
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69454
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 12/11/2020 00:09

23 tirs, 3 cadrés !
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 12/11/2020 00:13

Olivier Ménard : "Est-ce une défaite sans importance?"
Grégory Schneider : "Quand la marée est basse on voit les pics. On voit un manque d'intensité, des joueurs courts, une équipe sans ressort, la deuxième mi-temps m'a inquiétée, c'est l'encéphalogramme plat, on voit des insuffisances individuelles!"
Nabil Djellit : "Une équipe de Finlande B est née, en France certains n'avaient pas envie de jouer. Je ne tirerai pas d'enseignement catégorique, ce n'est pas l'équipe-type, c'était la version Thuram tout simplement!"
Grégory Schneider : "Quand c'est 3-4 joueurs clés bas il ne reste rien!"
Nabil Djellit : "On est à la rue, surclassés par la Croatie et le Portugal, ce soir c'est grave!"
Johan Micoud : "Je n'ai pas trop d'avis, je ne trouvais pas ce match si important que ça. La deuxième mi-temps ne ressemble pas à grand chose, y a tous ces changements. Sur la première mi-temps c'est dur que la France soit nommée malgré les lacunes, c'était encourageant, surtout le début. Après 2 buts coup sur coup. Y aura toujours quelque chose à tirer mais je ne pense pas qu'on s'en rappellera et que ça soit grave!"
Raymond Domenech : "Ce n'est pas grave parce que c'est un amical avec une équipe remaniée mais ça a des indications sur quelques uns qui ne vont pas gagner des points. Ça va être un jugement individuel. Martial à part les 5 dernières minutes, Griezmann, ils n'ont rien apporté pour bousculer le match! Mais les susceptibles à intégrer au groupe de 23, là je trouve qu'il y en a quelques uns qui vont être en difficulté. Sissoko évidemment mais Didier le prend, Zouma n'a pas grand chose mais on peut dire pareil de Lenglet, Nzonzi n'a pas amené grand chose, le problème c'est vraiment Pogba! Je pensais qu'il le laisserait aller jusqu'au bout, le faire sortir à la 57ème en n'étant pas très très bon..."
Bertrand Latour : "J'essaie de prendre un peu de recul car il y a la frustration d'un match décevant. Oui c'est sans importance : 9 joueurs ne sont pas titulaires, ça ne dit pas grand chose. Après elle n'est pas sans conséquences pour certains, mais ce n'était pas vraiment l'équipe de France ce soir. J'ai du mal à tirer ds grandes conclusions de cette défaite si ce n'est que Pogba pose question, sa prestation est dérangeante, pour le reste on s'en fout!"
Johan Micoud : "Avec autant de changements c'est difficile d'avoir de la complémentarité. Je suis indulgent avec les joueurs, tout le monde n'avait pas envie de regarder ce match, les joueurs ont des échéances en club ou même au Portugal. Là il fallait jouer pour les enjeux économiques. Ce n'est pas une catastrophe."
Olivier Ménard : "Ce match rapporte à la Fédé 3,5 millions payés par M6. Et à la fin du match est-ce mérité?"*
Dave Appadoo : "Que la première période se joue sur le manque d'efficacité admettons. Derrière tu as 45 minutes pour te refaire et y a rien eu! Moi ça me pose un problème! Je ne dis pas que c'est grave mais on ne peut pas dire que quand la France gagne c'est l'état d'esprit d'une équipe..."
Johan Micoud : "La base des titulaires est là dans ce cas de figure!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69454
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 12/11/2020 00:17

Olivier Ménard : "Je reviens sur une annotation à la mi-temps : vous aviez noté un manque de réaction. Steve Mandanda vient d'en parler."
Raymond Domenech : "Ils couraient plus vite!"
Dave Appadoo : "C'est mental ou physique?"
Raymond Domenech : "L'un va avec l'autre! Quand on a le ballon ça tourne, on arrive à se créer des occasions. Mais quand on est pas bien c'est sur la perte de balle! Au milieu de terrain ils nous ont troués!"
Nabil Djellit : "C'étaient surtout des insuffisances individuelles de joueurs pas toujours titulaires!"
Raymond Domenech : "Non c'est collectif! C'est ce retour, ce moment là c'est mental d'abord et ça devient physique! Tu n'as pas les réflexes, tu n'es pas motivé et dans ces matches là c'est le problème!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69454
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 12/11/2020 01:31

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69454
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Fantaroux » 12/11/2020 01:49

Pas mauvais ces Finlandais :ok:
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13780
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 12/11/2020 09:12

Bien fait d'aller me coucher à la mi-temps. J'en pouvais plus de voir Pogba aussi mauvais...

Bon, je suis d'accord avec Micoud. Un bon début, mais Thuram doit au moins marquer une fois, et ça change tout. Et puis deux buts coup sur coup, dont un splendide et c'est fini.

Après les joueurs en avaient plus rien à foutre.

Là, c'est clair qu'on part pas favori contre le Portugal [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54177
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 12/11/2020 09:41

Brian Addav a écrit:Après les joueurs en avaient plus rien à foutre.[:kusanagui:6]

Je pense que les fédérations et les ligues, en refusant de faire sauter des matchs (et pire, en décalant ceux la période du premier confinement) ont dégouté beaucoup de joueurs. La fédé refuse de choisir ? Les joueurs vont le faire pour eux.

c'est de bonne guerre.

(Perso, j'ai arrêté de regardé après le second but, et je pense que je vais zapper les autres matchs amicaux).
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 12/11/2020 09:50

Quels amicaux ?
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 12/11/2020 09:56

Les derniers France Ukraine et France Finlande.
ça et la conservation de Ligue des Nations, quand tu es une fédé qui s'est empressé d'arrêter ta principale ligue, on est sur une position très "je défends mes intérêts coûte que coûte".
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités