Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 17/11/2018 22:18

Message précédent :
Bien sûr que c'était un non match, c'est pour ça qu'il fait jaser.. ;)

J'ai pas vu une performance aussi miteuse de la part de notre sélection depuis au moins 5 ans... :shock:

Mbappé on l'a pas vu, ceux qui le disent ont raison... ;)

Et Nzonzi, c'est l'inverse d'un créateur, ça la fout mal... :D

Vivement le retour de Pogba... ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 18/11/2018 23:43

Tonton Calou a écrit:France éliminée (à confirmer demain), Croatie éliminée, Belgique éliminée. Back to basics ! :D

On a encore une maigre chance... ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 18/11/2018 23:43

Zut t'édites vite... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede mistercoyote » 19/11/2018 00:52

Je pense que l'Allemagne va nous rendre service
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15020
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 19/11/2018 00:53

mistercoyote a écrit:Je pense que l'Allemagne va nous rendre service

Ca m'étonnerait grandement.. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 19/11/2018 08:17

Le Complot a écrit:
mistercoyote a écrit:Je pense que l'Allemagne va nous rendre service

Ca m'étonnerait grandement.. :D

Moi aussi...
Les Allemands vont jouer comme ils le font tout le temps, ils vont faire le jeu et attaquer et vont se faire prendre en contre par la vivacité des attaquants néerlandais.
Après je conçois que devant leur public ils doivent gagner mais bon, on verra.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8601
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede logan1973 » 19/11/2018 08:38

Le Complot a écrit:
mistercoyote a écrit:Je pense que l'Allemagne va nous rendre service

Ca m'étonnerait grandement.. :D


Je suis pas sur que parier sur une défaite allemande ça te réussisse beaucoup en ce moment :D
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17091
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 19/11/2018 09:37

Giuseppe a écrit:
Le Complot a écrit:
mistercoyote a écrit:Je pense que l'Allemagne va nous rendre service

Ca m'étonnerait grandement.. :D

Moi aussi...

Surtout que s'ils peuvent emmerder les français ça serait une semi-victoire.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31946
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede lleywen » 19/11/2018 11:48

Boaf. Les néerlandais on fait le plus dur et les Allemands sont condamnés. Lowe va tester des joueurs pour féderer une équipe un peu différente de celle qui n'arrive pas à aller très loin ces derniers temps. Je vois plutot un nul.

Et puis si les néerlandais gagnent (vu qu'ils ne sont bons qu'en qualifs) ca va confirmer que la ligue des nations ce ne sont que des matchs de préparation et sans enjeu. :D


Coté France, je suis d'accord avec ce que j'ai lu : le plus mauvais match depuis très longtemps. Les joueurs n'ont pas été utilisés dans leur propre secteur fort et il n'y avait aucun créatif. Meme un Pedretti ou un Cabaye auraient été mis en lumière das un match comme ca. :lol:

Bref, ca confirme la pogba-dependance dont on parle souvent et, il sera nécessaire de trouver le faiseur de jeu si il n'est pas là. A voir ce que donnera Ndombele ....
Avatar de l’utilisateur
lleywen
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3965
Inscription: 02/07/2003
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 19/11/2018 13:07

Est-ce qu'on était beaucoup plus nuls que lors du match contre l'Islande ? Si on ramène ça à la qualité de l'opposition, je trouve qu'il y avait déjà tout. La seule différence c'est que l'Islande n'a personne pour arrêter un Mbappe même si il joue tout seul et à l'envers.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 19/11/2018 13:20

Charlus a écrit:Est-ce qu'on était beaucoup plus nuls que lors du match contre l'Islande ? Si on ramène ça à la qualité de l'opposition, je trouve qu'il y avait déjà tout. La seule différence c'est que l'Islande n'a personne pour arrêter un Mbappe même si il joue tout seul et à l'envers.


D'accord avec toi et on avait déjà eu une alerte sur la 1ere mi-temps contre l'Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15260
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 19/11/2018 14:20

Là on a était pire quand même. Lamentable. Rien de bon.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31946
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 19/11/2018 16:11

Il n'y avait déjà rien contre l'Islande.
A la coupe du monde, contrairement à ce qui est dit, un peu par simplification, l'EdF avait un vrai fond de jeu, basé sur le pressing et cette très à la mode "transition" de jeu (passage d'une situation défensive à offensive ou l'inverse). Et une maîtrise du contre qui nécessite une vraie science de la passe et du déplacement (en combiné).

Alors peut-être que je le fais à tort, mais moi j'appelle ça un vrai fond de jeu, avec une identité et un savoir faire associé.

Contre l'Islande, pfffff, on a rien vu de mieux dans le jeu que le néant qu'on a vu vendredi.

Au final, on a tapé les oranges quand on surfait sur la vague et que eux n'étaient encore qu'au début de leur reconstruction, et les Allemands en pleine déconfiture sur une mi-temps. Ce qu'on a vu vendredi, finalement la seule surprise, c'est de voir les Pays-Bas aussi vite remis.

C'est fou de finir avec cette incertitude alors qu'on avait des adversaires au fond du trou pendant que nous étions en plein euphorie...
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 19/11/2018 16:17

Charlus a écrit:Il n'y avait déjà rien contre l'Islande.
A la coupe du monde, contrairement à ce qui est dit, un peu par simplification, l'EdF avait un vrai fond de jeu, basé sur le pressing et cette très à la mode "transition" de jeu (passage d'une situation défensive à offensive ou l'inverse). Et une maîtrise du contre qui nécessite une vraie science de la passe et du déplacement (en combiné).

Alors peut-être que je le fais à tort, mais moi j'appelle ça un vrai fond de jeu, avec une identité et un savoir faire associé.

Contre l'Islande, pfffff, on a rien vu de mieux dans le jeu que le néant qu'on a vu vendredi.

Au final, on a tapé les oranges quand on surfait sur la vague et que eux n'étaient encore qu'au début de leur reconstruction, et les Allemands en pleine déconfiture sur une mi-temps. Ce qu'on a vu vendredi, finalement la seule surprise, c'est de voir les Pays-Bas aussi vite remis.

C'est fou de finir avec cette incertitude alors qu'on avait des adversaires au fond du trou pendant que nous étions en plein euphorie...

Pour moi et je le disais, mais c'est surtout avant et après la CDM qu'on avait pas de fond de jeu... Finalement cette coupe est arrivée au bon moment, on ne va pas s'en plaindre.

Et je trouve que c'est plus que de l'incertitude, jamais on passera.. L'Allemagne, nous rendre service ? :fant2:
Non les Pays-Bas vont les ba*ser, et j'aimerais me tromper, mais là... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 19/11/2018 16:24

ça, je pense que les Allemands vont d'abord penser à leur honneur (ou leur fierté) qu'au notre.
La seule question pour moi c'est plutôt de savoir si ils ont les capacités à gagner, et là il me semble que c'est douteux.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede thyuig » 19/11/2018 16:29

Notre jeu est physique. Faut vous mettre dans la tête qu'au mois de novembre, les mecs ne sont pas là pour se péter. Du coup, moins d'impact, plus de pressing en groupe, moins de courses, de relances rapides, etc...
Et puis Pogba pas là, c'est 80% des ballons de relances qui doivent passer ailleurs que par lui. On a vu que ça marchait pas.

Cette équipe est toujours la même qu'en juillet dernier faut pas rêver, mais elle ne joue que quand c'est la saison des gros matchs. :D
J'ajoute qu'on ne peut pas être à 100% prêt physiquement toute l'année. C'est impossible physiologiquement.
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 19/11/2018 16:32

thyuig a écrit:Notre jeu est physique. Faut vous mettre dans la tête qu'au mois de novembre, les mecs ne sont pas là pour se péter. Du coup, moins d'impact, plus de pressing en groupe, moins de courses, de relances rapides, etc...
Et puis Pogba pas là, c'est 80% des ballons de relances qui doivent passer ailleurs que par lui. On a vu que ça marchait pas.

Cette équipe est toujours la même qu'en juillet dernier faut pas rêver, mais elle ne joue que quand c'est la saison des gros matchs. :D
J'ajoute qu'on ne peut pas être à 100% prêt physiquement toute l'année. C'est impossible physiologiquement.

Oui... Préparation optimale au bon moment, ils auront tout fait pour, en tout cas... :bravo:

Cette compèt de m*rde, "on la leur file"... :vainqueur: :lol: (je ne sais pas encore à qui... :D )
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 19/11/2018 16:38

Oui je suis d'accord avec ça, mais ça n'explique ni qu'on fasse un match nul contre l'Islande qui ressemble au casse du siècle (et qui fait passer notre demi contre la Belgique pour un petit vol à l'étalage) ni pourquoi sans cette même baraka on est passé à 2 doigts contre les pays bas de la plus grosse fessée reçue par l'EdF de ces (mettre ici la dizainne qui vous plaira) dernières années.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 19/11/2018 16:41

Je veux dire par là que même sans le physique, on devrait avoir les armes pour compenser un petit peu. Là j'avoue que je ne peux pas expliquer ce qui nous arrive... (je peux même pas blâmer les arbitres :lol: ).
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 19/11/2018 16:43

Charlus a écrit:Oui je suis d'accord avec ça, mais ça n'explique ni qu'on fasse un match nul contre l'Islande qui ressemble au casse du siècle (et qui fait passer notre demi contre la Belgique pour un petit vol à l'étalage) ni pourquoi sans cette même baraka on est passé à 2 doigts contre les pays bas de la plus grosse fessée reçue par l'EdF de ces (mettre ici la dizainne qui vous plaira) dernières années.

Ca renvoie aux heures les plus sombres de l'Histoire récente de l'EDF, 2002 voire 94... :P
Pas forcément en termes de buts marqués (même si sans Lloris, on en encaissait 4 ou 5) mais de la production de jeu... Bon c'est bien facile, c'était le néant...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 19/11/2018 17:06

La compo choisie par DD pour défier l'Uruguay demain : en théorie deux changements par rapport à celle qui s'est tapée la honte à Rotterdam.

Lloris (cap)
Sidibé - Varane - Kimpembe - Digne
Ndombélé - Kanté
Mbappé - Griezmann - Matuidi
Giroud
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69388
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités