Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede mistercoyote » 16/10/2018 23:49

Message précédent :
Ah que je l'aime cette équipe qui ne joue pas la première mi-temps mais qui bat l'Allemagne au final :amoure:

Bon M'bappe m'a gonflé mais gros match de Pavard (il retente sa demi volée j'ai eu des frissons :D ) et Hernandez solide !

Et Grizou :inlove: :inlove: :inlove:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15026
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 16/10/2018 23:56

Grizmann, il a montré ce soir que c'était encore son équipe. J'y crois encore pour le ballon d'or !

Quelqu'un saurait me dire pourquoi l'Allemagne est relèguée ce soir alors qu'elle peut encore prendre 3 points et que les Pays Bas n'en ont que 3 ?
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 17/10/2018 00:06

Le Complot a écrit:Les mecs ont un sens du timing et de la précision loin du district, quand même.

On peut supprimer les fautes car les gars peuvent simuler !! :D
Il y aura toujours détournement du règlement.

L'Allemagne est quand même loin d'être morte je trouve. Sur la première mi-temps, bien aidée par l'edf, ils ont été plutôt bons. Il y a 2/3 contres en 1ère qu'ils ont très mal joué.


Charlus a écrit:Mais non on peut pas faire ça. ça revient à sanctionner des joueurs qui ne font rien. Faut une action pour qu'elle puisse être sanctionnée... C'est un point de droit. Et l'application de règles sportives, c'est du droit.

L'action du footballeur c'est d'essayer de défendre.
Sinon, tu crochètes involontairement un attaquant dans la surface, il y a péno... L'intentionnalité pour moi ne devrait pas être un critère de sanction. Déjà parce que c'est "'injugeable" l'intentionnalité d'un geste.
Le gars qui saute dans la surface les bras en croix et touche le ballon de la main même si ça n'est pas intentionnel (au sens littéral du terme) pour moi y a péno surtout si ça annihile une action dangereuse.
En droit, l'intentionnalité ou non déclenche des sanctions différentes (coup franc dans la surface ou péno). Tu renverses quelqu'un en voiture, tu n'en avais pas l'intention tu risques quand même d'être sanctionné.
Et la différence entre l'application du droit et d'un règlement sportif c'est la vitesse de la répondre à fournir. C'est plus "simple" de déterminer le caractère intentionnel d'un geste a posteriori sur un laps de temps plus ou moins long que sur l'instant t.

Après mon règlement péno ou coup franc direct pose aussi un problème vis à vis de l'intentionnalité.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 17/10/2018 00:07

mistercoyote a écrit:Ah que je l'aime cette équipe qui ne joue pas la première mi-temps mais qui bat l'Allemagne au final :amoure:

Bon M'bappe m'a gonflé mais gros match de Pavard (il retente sa demi volée j'ai eu des frissons :D ) et Hernandez solide !

Et Grizou :inlove: :inlove: :inlove:

L'Allemagne aurait mieux jouait 2/3 contres et la seconde mi-temps n'aurait pas suffit pour revenir !! ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 17/10/2018 00:09

Charlus a écrit:Grizmann, il a montré ce soir que c'était encore son équipe. J'y crois encore pour le ballon d'or !

Quelqu'un saurait me dire pourquoi l'Allemagne est relèguée ce soir alors qu'elle peut encore prendre 3 points et que les Pays Bas n'en ont que 3 ?

Parce que Balbir et Ferreri ont dit n'importe quoi !! :D :D
Pour moi ils peuvent encore se sauver s'ils battent les PB et que la France bat les PB ou fait nul (mais l'Allemagne devra battre les PB 3 ou 4 / 0 pour neutraliser le 3-0 de l'aller).
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 17/10/2018 01:45

sir vladimir a écrit:
Brian Addav a écrit:
ulys a écrit:Dembélé [:lega]

Il a le totem pour combien de temps encore ?



Non mais là y'a un message. C'est Giroud qu'aurait dû sortir pour jouer les contres :siffle:

Giroud a fait un très bon match pour moi!
Il méritais de rester tant il a pesé sur les défenseurs


J'avais mis un smiley tudjieu !!!

:D


Charlus a écrit:Grizmann, il a montré ce soir que c'était encore son équipe. J'y crois encore pour le ballon d'or !


S'il a pas le ballon d'or, ce sera honteux.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54190
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 17/10/2018 08:22

Giuseppe a écrit:
mistercoyote a écrit:Ah que je l'aime cette équipe qui ne joue pas la première mi-temps mais qui bat l'Allemagne au final :amoure:

Bon M'bappe m'a gonflé mais gros match de Pavard (il retente sa demi volée j'ai eu des frissons :D ) et Hernandez solide !

Et Grizou :inlove: :inlove: :inlove:

L'Allemagne aurait mieux jouait 2/3 contres et la seconde mi-temps n'aurait pas suffit pour revenir !! ;) :D

Oui comme certaines actions françaises qui aurait aussi pu être mieux jouées.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pabelbaba » 17/10/2018 08:32

Et Pavard est toujours invaincu en bleu. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17809
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 17/10/2018 08:46

pabelbaba a écrit:Et Pavard est toujours invaincu en bleu. :D


Et titulaire à chaque fois. Un cadre le ghars!

C'est pas Sidibé qui va lui piquer la place :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54190
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 17/10/2018 08:48

Grizou rejoint le top 10 des buteurs. :ok:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede RosbOOm » 17/10/2018 09:25

Pavard et Hernandez n'ont que 22 ans, on est tranquille pour un moment :love:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9826
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 17/10/2018 09:35

Pavard, j'ai un petit doute. Je ne sais pas dire s'il est déjà au taquet de ces possibilités ou s'il est encore une grosse marge de progression.
Hernandez on sent qu'il en a encore sous le coude.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede lleywen » 17/10/2018 10:13

Pas vu le match mas à vous lire, on a encore nos qualités et nos défauts sans rien avoir changer.
Je suppose que DD en plus de sa chatte, il a son sens tactique qui en fait, sans doute, un des meilleurs selectionneur du moment si son changement a réussi à être adapté et a ensuite changé la physionomie du match (tout en gardant la philosophie de jeu).

Mbappé il a joué en sauveur c'est ca ?
NDombele a fait une rentrée qui a donné quoi ? (j'avoue, depuis Tolisso out), je regarde toutes nos alternatives à Pogba possibles car il faudra bien trouver un joueur différent.
Avatar de l’utilisateur
lleywen
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3968
Inscription: 02/07/2003
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 17/10/2018 10:34

lleywen a écrit:Mbappé il a joué en sauveur c'est ca ?

Non pas du tout. Au contraire même je dirais.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 17/10/2018 10:38

lleywen a écrit:Pas vu le match mas à vous lire, on a encore nos qualités et nos défauts sans rien avoir changer.
Je suppose que DD en plus de sa chatte, il a son sens tactique qui en fait, sans doute, un des meilleurs selectionneur du moment si son changement a réussi à être adapté et a ensuite changé la physionomie du match (tout en gardant la philosophie de jeu).

Mbappé il a joué en sauveur c'est ca ?
NDombele a fait une rentrée qui a donné quoi ? (j'avoue, depuis Tolisso out), je regarde toutes nos alternatives à Pogba possibles car il faudra bien trouver un joueur différent.


Disons qu'en 1ere mi-temps on a longtemps refilé la balle à M'Bappe en se disant qu'il allait planter tout seul.

Pour NDombele il n'a joué qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15267
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede lleywen » 17/10/2018 11:17

Oui je voulais dire il s'est trop vu en sauveur ;)
Avatar de l’utilisateur
lleywen
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3968
Inscription: 02/07/2003
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede RosbOOm » 17/10/2018 11:20

Ndombele a joué un peu plus longtemps contre l'Islande, et il a déjà l'air complémentaire avec Mbappe... En espérant que le PSG ne s'y intéresse pas de trop près dès cet hiver :?
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9826
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede eusebius » 17/10/2018 11:30

lleywen a écrit:Pas vu le match mas à vous lire, on a encore nos qualités et nos défauts sans rien avoir changer.


on est quand même menés au score très longtemps sur les deux matchs, ça dénote un petit relâchement amha. bien sûr les contextes étaient très différents mais la première mi-temps d'hier soir m'a un peu rappelé celle de la finale de la CdM (qui est un petit hold up rappelons le :D ). alors que les matchs référence des Bleus c'est plus l'Uruguay ou la Belgique. on aura pas toujours la réussite qui nous accompagne cette année non plus ;)
Avatar de l’utilisateur
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 1717
Inscription: 17/04/2007
Localisation: Alpes du nord
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 17/10/2018 13:23

Varane BO, nan mais sérieux, ils vont pas le filer au petit vieux nain Croate ?? :shock: :D

Il a tout gagné cette année en se démarquant
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 17/10/2018 13:25

eusebius a écrit:
lleywen a écrit:Pas vu le match mas à vous lire, on a encore nos qualités et nos défauts sans rien avoir changer.


on est quand même menés au score très longtemps sur les deux matchs, ça dénote un petit relâchement amha. bien sûr les contextes étaient très différents mais la première mi-temps d'hier soir m'a un peu rappelé celle de la finale de la CdM (qui est un petit hold up rappelons le :D ). alors que les matchs référence des Bleus c'est plus l'Uruguay ou la Belgique. on aura pas toujours la réussite qui nous accompagne cette année non plus ;)


La Croatie était cramée et nous on s'est baladés... Plus que contre la Belgique, les scores et matchs respectifs en témoignent.

Et sans Lloris il y a 4-1 :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede toque » 17/10/2018 13:54

ulys a écrit:Pavard, j'ai un petit doute. Je ne sais pas dire s'il est déjà au taquet de ces possibilités ou s'il est encore une grosse marge de progression.


Il a fait un très gros match hier, et ça me fait super plaisir :ok:
Pour moi pas de doute sur sa marge de progression. Par contre il faut qu'il change de club.

Et AMHA, LE match référence de l'EDF c'est contre l’Uruguay.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15551
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cosmoschtroumpf et 0 invités