Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 16/08/2018 19:42

Message précédent :
Pour l'EDF oui en 2001 après le doublé Mondial/Euro ;)
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69577
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede HOCHET Gabriel » 16/08/2018 19:47

Ah OK..... quand même..... Dankéschon, bdmaniak...... :ok:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27137
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ptifrise » 16/08/2018 21:55

Giuseppe a écrit:Ça n'est plus un classement de merde qui ne veut rien dire ?! :siffle: :siffle: :D :D

Si, l"Italie 21 ème, c'est haut comme classement.
:D

Il y a de nouvelles règles parce que sinon la France et la Croatie seraient moins haut.
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 3843
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 45 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dlerital » 17/08/2018 18:46

HOCHET Gabriel a écrit:

Et l’Italie ???.......

Bin l'Italie c'est bien la premiere fois (depuis 1993 donc le debut du classement) qu'elle est aussi bas :cry2:
https://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/associations/association=ita/men/index.html
Elle n'as jamais non plus été premiere...
Détendez vous: Allez à la pêche

http://dinotorresan.wix.com/peche-et-nature
Avatar de l’utilisateur
dlerital
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 2850
Inscription: 27/01/2009
Localisation: Le Teil (Ardèche )
Age: 68 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 17/08/2018 18:48

En même temps, est-ce que l'équipe a été si irrégulière que ces 2 années, c'est pas sûr !
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dlerital » 17/08/2018 18:53

Si tu parle de l'Italie depuis 6 ans elle ne fait que descendre...
Détendez vous: Allez à la pêche

http://dinotorresan.wix.com/peche-et-nature
Avatar de l’utilisateur
dlerital
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 2850
Inscription: 27/01/2009
Localisation: Le Teil (Ardèche )
Age: 68 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede HOCHET Gabriel » 17/08/2018 19:19

Combien de temps l’EdF restera-t-elle en tête ??...... En v’la Une bonne question.... 8-)

Pour moi, elle peut rester longtemps, hein.... No problemo..... :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27137
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 20/08/2018 21:49

Nouvelle charge de Christophe Dugarry contre Didier Deschamps
Christophe Dugarry a écrit: Deschamps, on lui manque de respect dès qu’on n’est pas d’accord avec lui. Il fait la pluie et le beau temps dans le football français. Il a le droit de penser ce qu’il veut. J’ai toujours trouvé illogique que Benzema ne soit pas pris, au moins pour qu’on lui dise pourquoi il ne sera pas pris pour le Mondial. Quand on est un homme de 50 ans, on appelle un joueur qui a gagné 4 Ligue des Champions pour lui dire : "voilà, pourquoi je je te prends pas".

Quand il dit qu’on n’a pas le même état d’esprit, il a raison. Je suis un homme honnête, fiable. Bravo Didier Deschamps, tu es le plus grand, le plus fort, le plus beau. Je ne suis pas prêt à tout faire pour gagner. Je suis ravi de ne pas avoir le même état d’esprit. Qu’il ne veuille plus me dire bonjour, ça ne changera pas ma vie, ça ne changera pas la sienne. Ma foi, ce n’est pas très grave.

J’ai vu un reportage avant le Mondial, je me rends compte que Didier il est dans beaucoup d’histoires... Me dire à moi que j’ai un état d’esprit douteux... On peut me dire que j’ai été un joueur moyen, que je n’ai pas toujours fait les efforts, etc. Mon état d’esprit, il ne le connaît pas. Il a passé plus de temps dans les bureaux des entraîneurs ou des présidents que dans le vestiaire avec ses partenaires. Il n’a pas toujours eu une attitude irréprochable avec les anciens de France 98.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69577
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede rennois » 20/08/2018 21:52

Dugarry me fait pitié, à tirer ses fils invisibles, dont tout le monde se fout...
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 20/08/2018 22:11

A mon avis, il n'y a pas que du faux dans les propos de Dugarry (surtout sur la fin).


Mais je m'en fous je ne le connais pas et on est champions du monde :vainqueur:


Et pour 4 ans et demi :D
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15276
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 20/08/2018 22:14

J’aimerais bien voir tous ces consultants coacher une équipe.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31977
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 20/08/2018 22:55

Dugarry plus je lis plus il confirme tout le bien que je pense de lui :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16720
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 20/08/2018 23:02

"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Raven2b » 20/08/2018 23:48

bdmaniak a écrit:Nouvelle charge de Christophe Dugarry contre Didier Deschamps
Christophe Dugarry a écrit: Deschamps, on lui manque de respect dès qu’on n’est pas d’accord avec lui. Il fait la pluie et le beau temps dans le football français. Il a le droit de penser ce qu’il veut. J’ai toujours trouvé illogique que Benzema ne soit pas pris, au moins pour qu’on lui dise pourquoi il ne sera pas pris pour le Mondial. Quand on est un homme de 50 ans, on appelle un joueur qui a gagné 4 Ligue des Champions pour lui dire : "voilà, pourquoi je je te prends pas".

Quand il dit qu’on n’a pas le même état d’esprit, il a raison. Je suis un homme honnête, fiable. Bravo Didier Deschamps, tu es le plus grand, le plus fort, le plus beau. Je ne suis pas prêt à tout faire pour gagner. Je suis ravi de ne pas avoir le même état d’esprit. Qu’il ne veuille plus me dire bonjour, ça ne changera pas ma vie, ça ne changera pas la sienne. Ma foi, ce n’est pas très grave.

J’ai vu un reportage avant le Mondial, je me rends compte que Didier il est dans beaucoup d’histoires... Me dire à moi que j’ai un état d’esprit douteux... On peut me dire que j’ai été un joueur moyen, que je n’ai pas toujours fait les efforts, etc. Mon état d’esprit, il ne le connaît pas. Il a passé plus de temps dans les bureaux des entraîneurs ou des présidents que dans le vestiaire avec ses partenaires. Il n’a pas toujours eu une attitude irréprochable avec les anciens de France 98.

Pas besoin de reportage pour savoir que Deschamps était souvent sur le Phocéa avec Bernès et Tapie... Le nombre d'anciens canaris qui ont trempé dans les histoires OM au début des années 90, ex-collègues de Deschamps et Desailly au centre de formation de la Jonelière :siffle:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28659
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 21/08/2018 01:34

Duga, s'il lui a fallu un reportage pour savoir les histoires où traînait DD, ça explique beaucoup de choses sur sa carrière en club... il était plus concentré à aller aux p... qu'à jouer au foot... [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54239
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 21/08/2018 07:48

ulys a écrit:J’aimerais bien voir tous ces consultants coacher une équipe.

Ca n'est pas parce qu'il serait (ou est) moins bon coach qu'il n'a pas le droit de critiquer. Sinon très peu de gens ici peuvent se perdre de faire des critiques de BD. ;)

Après c'est un con mais ce n'est pas nouveau !!
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8612
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 21/08/2018 09:26

En effet.

Mais ça me ferait quand même plaisir.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31977
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede darkbreizh » 21/08/2018 12:53

Et encore un pseudo consultant qui revient sur la non sélection de Benzema et qui se demande pourquoi [:bru:3] [:bru:3] [:bru:3]
C'est pas comme si Benzema avait toujours l'affaire de la sextape qui attendait un jugement...
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4712
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 21/08/2018 13:08

J'espère qu'un jour, on aura un vrai docu sur l'histoire du foot français des années 70-80-90 pour expliquer le pourquoi des relations entre certains journaux (et leurs journalistes) et certains joueurs.

Qu'on raconte un peu mieux la prise de conscience après le match contre la Bulgarie, où pour mettre fin au copinage, DD et Aimé ont fermé les vannes et pris des mecs qui ne "sourçaient" pas les journaux, ceci expliquant cela. Et comment au lendemain de la victoire de 98, l'Equipe a viré la moitié de son staff pour y mettre des jeunes qui étaient potes avec la nouvelle génération, qui ont patiemment attendu que DD et Aimé se barre pour pouvoir refaire du papier, amenant tous les fiascos d'après, et comment après 2014, DD a refermé encore une fois les vannes, bien aidé par certains joueurs qui fuient la presse française.

Et en parallèle, on parlera aussi de la rancoeur liées aux traitements des affaires du foot français, la mansuétude de certains journalistes quant à la caisse noire des verts ou les affres de Bez, comparés à la descente en règle pour celles de Tapie.

On comrpendra mieux pourquoi DD il est pas aimé par certains. :D

(après, DD, il est à fond dans le système, donc pour lui, gagne et dopage, etc... ses témoignages au procès de la juve, c'est énorme, le mec il a une vraie maîtrise du système...)
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54239
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede logan1973 » 21/08/2018 14:26

rennois a écrit:Dugarry me fait pitié, à tirer ses fils invisibles, dont tout le monde se fout...


Il tire aucun fil, il fait juste ça pour le plaisir de cracher sur tout le monde, il a déjà dit à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas s'impliquer dans le foot comme entraineur ou dirigeant.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17110
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede rennois » 21/08/2018 16:13

logan1973 a écrit:
rennois a écrit:Dugarry me fait pitié, à tirer ses fils invisibles, dont tout le monde se fout...


Il tire aucun fil, il fait juste ça pour le plaisir de cracher sur tout le monde, il a déjà dit à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas s'impliquer dans le foot comme entraineur ou dirigeant.


Si.
quand je dis tirer ses fils, je ne parle pas de tenter de se placer quelque part ( il ne demande rien, et personne ne le lui demande non plus ). Je note juste son ton allusif permanent sur certains évènements éventuels du passé, qui donnerait à penser aux pauvres spectateurs réceptifs qu'il y a du grain à moudre.
Le fait est qu'énormément s'en foutent totalement, de sa sitcom perpétuelle ( mais ni lui ni sa direction ne s'en rendent compte, eux qui lui ont demandés à la base d'être un poil à gratter du monde du foot, et de certains évènements et clubs en particulier )
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité