bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:Y’a rien qui va dans ce match, on voit même des buts de Marcus Thuram
Pire encore, il bat même le record familial.
bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:Y’a rien qui va dans ce match, on voit même des buts de Marcus Thuram

ce 3e but
1-3

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

arpagon a écrit:Pour ma part : tout va vers un fiasco non-annoncé... Il me semble qu'à chaque fois que l'EDF était hyper favorite aux yeux du monde, qu'elle s'est plantée de mémoire : Euro 92, CDM 1986, CDM 2002 et je dois en oublier...La seule fois où elle a répondu à ce statut, c'était à l'Euro 84 !!
en 98 et 2018, la France n'était pas du tout attendue et on est allé au bout..
Bref je ne partage pas ton enthousiasme Brian, bien sur qu'on est favoris mais on ira pas au bout...

2010 parce que notre tableau nous amenait en demi... où est allé l’uruguay qui était une pauvre équipe

Brian Addav a écrit:Ils ont affronté qui jusqu’au demi ?

Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Pour ma part : tout va vers un fiasco non-annoncé... Il me semble qu'à chaque fois que l'EDF était hyper favorite aux yeux du monde, qu'elle s'est plantée de mémoire : Euro 92, CDM 1986, CDM 2002 et je dois en oublier...La seule fois où elle a répondu à ce statut, c'était à l'Euro 84 !!
en 98 et 2018, la France n'était pas du tout attendue et on est allé au bout..
Bref je ne partage pas ton enthousiasme Brian, bien sur qu'on est favoris mais on ira pas au bout...
Relis ce que tu as écris et tu verras comment c’est paradoxale.
86, favorite, on fait demi en tapant l’italie tenante du titre, le Brésil dans le meilleur match de l’histoire, et on perd contre les allemands... un fiasco....
98, on etait favori, pour les étrangers. On avait le groupe le plus titré (cad en additionnant le palmarès de tous les joueurs), on avait quasi que des titulaires en grand club....
2018, on avait fait finale de l’euro, et on était dans les favoris pour la presse étrangère parce que varane, pogba, kante, griezmann.
Y’a qu’en 2002 et 2010 qu’a fait un fiasco.
2002 parce qu’en mars, on en était au même point qu'aujourd'hui et qu’on a ensuite perdu pires et zizou... et qu’on avait pas la profondeur de banc actuelle malgré nos attaquants.
2010 parce que notre tableau nous amenait en demi... où est allé l’uruguay qui était une pauvre équipe.
Même 92 c’est pss un fiasco. On était pas favori.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités