ça fera le taf. On a les Hernandez à gauche, Koundé et Gusto à droite. C'est pas les meilleurs du monde, mais ça le fera.
Mais avec le coup des 5 remplaçants, et le banc qu'on a, on peut tenir une courbe physique de folie pour aller la gagner.
Faut vraiment voir ce qu'on a devant.
Même Kiki on peut le mettre sur le banc pour le laisser reposer. Tu mets Barcola Dembé Doué devant pour les matchs de poule...
Et surtout tu peux varier. Jeu en profondeur avec Kiki, Etikité, Barco, si les mecs mettent le bus, t'as les Doué Cherki, Dembé qui tricotent. DD il va se régaler.
5 changements c'est énorme. Tu peux changer ta ligne d'attaque comme tu veux et garder des cartouches.
Et au milieu, idem, Kanté sur le banc en sub, c'est énorme. Le mec tient pas deux mi-temps, mais pour une demi-heure en fin de match, tu le mets, il est au dessus.
Alors on prendra des buts, mais on mettra plus, et surtout, on a ce qu'il faut pour gérer la fatigue. Ce qu'on avait réussi en 2018 en gérant les matchs grâce à Grizou et Pogba, ce qu'on a pas pu faire la dernière fois où tout le monde s'est cramé parce que le banc était vide, là, ça change tout, et pour le foot moderne...
Sérieux, t'es défenseur, t'en chies pendant une heure, et là tu vois rentrer un cherki, un doué...
Sur le papier, j'arrive pas à voir une autre équipe qui peut avoir cette profondeur d'effectif en terme de talent (même le Portugal) pour aller aussi loin.
Ma seule question, c'était les égos. Et hier, j'ai l'impression que les mecs ils sont en mode 2018 "on y va pour la gagner, pas pour faire une demi", et surtout en mode "tous potes".
Et si ça tient, si les mecs tirent dans le même sens... pf...
Et surtout, on a DD qui partira pas sans enterrer un record pour qu'enfin Zizou arrête de lui faire de l'ombre