Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:l'Espagne !!
Non. Même s'ils sont Champion d'Europe, que leur 11 a de la gueule, les remplaçants sont pas à niveau de ce qu'on a.
On part quand même sur
Kiki -Dembouze - Doué, doublé par Barcola - Etikité - Mateta
avec Olise Cherki pour faire jouer, doublé par Nkunku et Rabiot
Kanté, Tchouameni, Cama, Fofana en milieux défensifs.
sur les côtés, Théo Hernandez (Digne), Koundé (Gusto)
en déf, Upamecano, Sabali, Konaté, Lucas Hernandez
Maignan, Samba Chevalier,
Faudrait compter les titres majeurs de ce groupe, mais ça pèse lourd mine de rien. Entre les anciens champions de 18, les finalistes de 22, ceux qui ont chopé une LDC, une coupe d'europe, ou un titre à l'étranger, on est pas du tout dans un groupe dé débutants.

Mr Degryse a écrit:C'est pas le Portugal qui vient de se prendre 2-0 par l'Irlande et fait match nul avec la Hongrie sur les 2 derniers matchs?

Brian Addav a écrit:L'Espagne, le meilleur joueur du monde a un pb bien merdique au pubis et un cerveau de crétin, et ils n'ont pas de bancs.
Les Pays-Bas, c'est vieillissant. Y'a pas de renouveau et si des jeunes percent, ils ne sont pas à maturité.
L'Angleterre, ils ont raté le coach en 2022. Leur seule arme c'est Tuchel.
Le Portugal pour moi est le seul pays au niveau de la France quant à la qualité de son groupe.
L'Argentine, Messi joue à Miami, y'a pas vraiment de quoi s'enflammer, surtout avec la retraite de Di Maria. Et ils ont une fois les arbitres pour eux, ça suffit![]()
Plus je regarde, plus je vois au dessus du lot la France et le Portugal, le Maroc qui a une équipe mature et de quoi avoir un banc avec les jeunes, et le Japon et ses joueurs qui arrivent à un âge intéressant.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités