Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Julien Despreux » 09/09/2025 21:15

Message précédent :
France - Islande : 0 - 1

La France a peur ... ;)
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 09/09/2025 21:35

Merci la VAR.
Merci Kyky même si je n'avais pas confiance après une telle course d'élan.
52ème but.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 09/09/2025 22:26

Rabiot conspué et insulté à chaque fois qu'il touche le ballon.
Alors déjà ils n'ont pas eu l'info que l'OM l'a humilié aussi et l'a chassé à Milan à coups de pied au cul.
Et ensuite le public parisien confirme à quel point c'est un public de connards et que la FFF est remplie de branques pour programmer les 3 matches au Parc des Princes, oubliant que la France ne se limite pas à Paris et sa banlieue.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede ulys » 09/09/2025 22:33

Quel public de merde ces parigots. Siffler un joueur de son équipe, mon dieu qu’ils sont cons !
Dernière édition par ulys le 09/09/2025 22:42, édité 1 fois.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede arpagon » 09/09/2025 22:33

En effet !! Mais quel public de merde !! Déjà ils ont leur club du Qatar … pourquoi leur filer les Matchs des bleus à ces connards !!
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 09/09/2025 22:38

Et voilà le craquage : même Maignan n'est plus infaillible.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 09/09/2025 22:40

Bon cette fois merci la VAR. Mais dernier avertiissement.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 09/09/2025 22:41

arpagon a écrit:En effet !! Mais quel public de merde !! Déjà ils ont leur club du Qatar … pourquoi leur filer les Matchs des bleus à ces connards !!

Parce que la FFF croit que la France se limite qu'à Paris et sa banlieue. D'où les 3 matches au Parc.

Et en plus en mars Diallo veut une tournée aux USA
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede arpagon » 09/09/2025 22:41

Dommage ce but islandais annulé tant ce public de merde ne mérite pas de voir les bleus gagner
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 09/09/2025 22:48

3pts pris, le reste à oublier.

Image2-1Image
France - Islande : 2-1
Buts pour France : Mbappé (45' s.p.), Barcola (62')
But pour Islande : A.Gudjohnsen (21')
Expulsion pour France : Tchouaméni (68')

Classement
1. France 6pts
------------------------------------
2. Islande 3pts
------------------------------------
3. Ukraine 1pt
4. Azerbaïdjan 1pt
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 09/09/2025 22:50

arpagon a écrit:Dommage ce but islandais annulé tant ce public de merde ne mérite pas de voir les bleus gagner

Et le fait que Deschamps ait eu aussi ses sifflets pour l'affaire Doué-Dembélé?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 09/09/2025 22:56

Bien d'avoir gagné et se faire siffler par ces gens là limite c'est un compliment!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede arpagon » 09/09/2025 23:01

bdmaniak a écrit:
arpagon a écrit:Dommage ce but islandais annulé tant ce public de merde ne mérite pas de voir les bleus gagner

Et le fait que Deschamps ait eu aussi ses sifflets pour l'affaire Doué-Dembélé?

Qu’ils sont de vrais supporters du Qatar !!!qu’ils aillent vivre là bas qu’on rigole un peu ces FDP !!!
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 09/09/2025 23:10

L'Équipe du Soir :

Olivier Ménard : "Koné est-ce le VIP? Mbappé dépasse Henry c'est un événement. Olise le fautif, est-ce une faute individuelle ou collectif? Rabiot sifflé est-ce logique et ridicule? Mais tout d'abord : la France doit-elle remercier l'arbitre?"
Non pour Gomez et Penot, Oui pour Rouyer et Vilas.
Olivier Rouyer : "C'est la VAR, l'arbitre a arbitré comme il a senti mais il y a des mecs et un règlement. Le football s'arrête, l'instinct n'existe plus, ce qui compte c'est seulement le règlement! D'habitude on s'en fout des maillots tirés et là le Français ne bronche même pas!"
Hervé Penot : "Il a tellement sauvé l'équipe de France qu'il l'a réduite à 10 alors qu'il ne l'a pas vu. Il n'a donc pas avantagé l'équipe de France. Et sur le but refusé il a juste appliqué le règlement. Rien à dire, il a fait le boulot qu'il devait faire!"
Nicolas Vilas : "On peut remercier l'arbitre mais d'avoir fait son boulot finalement. Sur le penalty il est influencé d'accord, le tirage de maillot je ne le vois pas mais il y a faute. On peut juste lui dire merci d'avoir bien fait son taf!"
Mélisande Gomez : "Déjà ça me fatigue prodigieusement de faire des articles et des débats sur les arbitres qui n'ont pas plus de poids que les 22 autres. Ça me rappelle Auxerre - Marseille, il n'y a pas de quoi polémiquer, il n'y a pas de scandale et on reparle d'arbitre! Il n'a favorisé personne!"
Olivier Ménard : "On n'a pas employé le mot corrupcion…"
Hervé Penot : "Mais on n'en était pas loin!"
Johan Micoud : "C'est un peu dérangeant de commencer par l'arbitrage. Dire qu'il n'y a pas de polémique? C'est exagéré : des questions se posent! J'aurais bien voulu entendre mes collègues si c'était l'inverse! L'action de Konaté, il ne réclame rien en fait! Il aurait été le premier à réagir sinon! Mais quand ça nous arrange on ne dit rien! Si le penalty était pour l'Islande vous auriez hurlé au scandale!"
Mélisande Gomez : "J'en ai marre de ce débat!"
Olivier Rouyer : "Le métier d'arbitre, il a disparu! La seule chose qui le fait réagir, c'est un mec dans un bureau qui analyse avec le règlement! Ce n'est pas une aide, c'est fini! Bientôt on n'aura plus d'arbitre sur un terrain, uniquement un mec à un endroit qui appuiera sur des boutons! Y a 3 situations de jeu dirigés par les mecs dans le camion! Ça me gêne, je suis un vieux con…"
Hervé Penot : "Tu n'es pas si vieux que ça!"
Olivier Rouyer : "Le football n'existe plus!"
Giovanni Castaldi : "C'est intéressant de parler d'arbitrage quand il n'y a pas de polémique, vous avez de drôles d'idées. Sur le terrain j'ai été déçu ce soir, j'étais interloqué par les déchets techniques! Je n'ai pas trouvé d'allant qu'on a vu contre l'Ukraine, je suis déçu. Je trouvais que ça allait mieux jusqu'à l'expulsion de Tchouaméni et il y a eu des placements douteux donc ce n'est pas un gros match de l'équipe de France. Sur l'implication, je vous vois venir, ce n'est pas Mbappé mais Thuram je ne suis pas fan, je trouve qu'il n'y a pas la même fluidité que dans le déplacement, est-ce dû à l'absence de Doué? Je ne sais pas. Et je n'ai pas vu une très belle relation entre Thuram et Mbappé, Hernandez pas bon du tout, il n'a rien proposé, je n'en attendais pas
Olivier Ménard : "Un contenu qui s'érode au fil des matches… Vous partagez le point de vue?"
Hervé Penot : "100% d'accord! On en a déjà parlé et ça ne s'est pas amélioré en deuxième mi-temps : on a vu une équipe poussive
Mélisande Gomez : "Mais tu as 6pts!"
Johan Micoud : "L'Islande chez toi, c'est vraiment le minimum!"
Nicolas Vilas : "Quand on parle d'arbitre ça veut dire qu'on ne s'est pas éclatés devant le match! Tout est discutable! La VAR c'est un outil, c'est son utilisation qui en compte!"
Olivier Rouyer : "Certains sont un ou deux niveaux en-dessous d'il y a 3 jours! Les latéraux, inexistants! INEXISTANTS! Là c'est encore pire! Il y a une incohérence dans le duo Thuram - Mbappé, ça ne me plaît pas, ils se marchent dessus. Au milieu, on a senti que c'est clairement un ton en-dessous, je n'ai pas trouvé d'allant! Tout le monde est arrêté, aucun mouvement! AUCUN MOUVEMENT! La charnière centrale, Konaté pas bien du tout!"
Johan Micoud : "C'est très statique! Tous ces joueurs Bleus sont aligné sur la défense islandaise, on est tous à l'arrêt, ça ne bouge pas, c'est au ralenti! Y a pas d'initiative de se déplacer dans les zones entre les Islandais! La seule passe, ils cherchent Mbappé mais c'est forcé, ce n'est même pas Mbappé qui demande et à la fin tu as un contre de l'Islande! Olise, c'est le seul qui essayait de se déplacer pour recevoir le ballon.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 09/09/2025 23:21

Olivier Rouyer : "L'Espagne gagne 3-0 en Bulgarie et 6-0 en Hongrie! ET CHEZ NOUS ON TIRE LA LANGUE?! JE NE COMPRENDS PAS!"
Olivier Ménard : "L'Espagne : 24 passes avant le but!"
Johan Micoud : "On voit la différence : 3-4 mecs qui se proposent, juste la volonté de recevoir le ballon! Et à la sortie tu as beaucoup plus de solutions et ça créé des brèches à un moment donné! Ce soir, on ne demande pas d'en arriver là car ça prend des années, mais on en attend beaucoup plus! 1 péno et 3 contres! J'en attends plus!"
Nicolas Vilas : "Simplement je me pose la question du pourquoi on a autant de matches chiants avec autant de joueurs de qualité!"
Hervé Penot : "La première mi-temps contre l'Ukraine n'est pas dans l'ADN de l'équipe! C'est des joueurs qui font des différences! Tu as la qualité individuelle et c'est uniquement comme ça que tu marques des buts : Mbappé! Mais il faut accepter qu'on joue comme ça jusqu'au bout!"
Johan Micoud : "Tu as 4 joueurs créatifs... Pour faire quoi, en fait?!"
Olivier Rouyer : "Pourquoi le sélectionneur ne fait pas deux fois de suite la même configuration technique? VOUS AVEZ VU UN 4-2-3-1 AVEC MBAPPÉ ET THURAM QUI SE MARCHENT DESSUS?! Je ne comprends plus!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 10/09/2025 10:51

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Précédente

Retourner vers Café des sports