Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede crepp » 05/06/2025 23:32

Message précédent :
kofuskay a écrit:
ptifrise a écrit:Dommage qu'il y ait eu autant d'absents dans le secteur défensif...

Quand on en est réduit à mettre Lenglet ce n'est pas bon signe.

Kalulu faible aussi.

De plus Lenglet avait un soucis, DD a expliqué qu'il a du faire un aller retour vers l'Espagne qui n'était pas prévu, donc revenu fatigué.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede rennois » 05/06/2025 23:46

Fantaroux a écrit:Purée ça aurait été marrant qu'on égalise...
Déjà le 5-4 ça a calmé les chambreurs en tribune :D

Mais pas les racistes espagnols avant le match
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede rennois » 05/06/2025 23:49

mistercoyote a écrit:Cherki :amoure: :amoure: :amoure: :amoure:

Match de fou quand même

Un bordel en prévision avec lui, d'ailleurs, Lyon ayant décidé de remettre en cause par des moyens fallacieux la clause libératoire négociée avec le joueur après sa mise au placard de début de saison :lol:

Du coup, ils refusent les 22,5M de City :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 06/06/2025 00:34

Bastian Schweinsteiger a écrit:Lamine Yamal doit être devant Ousmane Dembélé au classement du Ballon d'Or.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 06/06/2025 00:46

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Fantaroux » 06/06/2025 00:48

rennois a écrit:
Fantaroux a écrit:Purée ça aurait été marrant qu'on égalise...
Déjà le 5-4 ça a calmé les chambreurs en tribune :D

Mais pas les racistes espagnols avant le match

Au-delà de ces actes inqualifiables, c'est mon côté asocial qui remonte mais je n'en peux plus de voir la tronche des richoux qui ont payé leur place à prix d'or dans les stades, faire les beaux en tribunes. L'impression que c'est devenu plus important que de regarder le match.

C'est sans doute vieux comme le monde qu'on devient débile quand une caméra est braquée sur nous, mais il y a quelques années, les tribunes étaient plus populaires que maintenant, je pense. Y avait des visages sympas. Maintenant, je sais pas, tout le monde m'insupporte :siffle:

C'est sans doute aussi que je suis blasé depuis la descente aux enfers de Bordeaux. Je trouve toute joie exagérée :D
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 06/06/2025 00:52

Il insiste dans son manque d'humilité!

Lamine Yamal a écrit:Dembélé est un très grand joueur, on l'a vu en Ligue des champions mais c'est nous qui allons en finale!

Luis de la Fuente a écrit:Lamine Yamal est le meilleur joueur du monde! Il a fait l’objet de nombreuses critiques ces derniers temps, mais il a été vraiment excellent aujourd’hui. Il mérite absolument le Ballon d'Or!
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 06/06/2025 01:03

arpagon a écrit:Et merde ! C'est pas Brian qui nous expliquait que les bleus allaient profiter de la victoire du PQ ? ou quelque chose comme ça ?? :fant2:

ç'aurait dû. J'avais oublié que le sélectionneur était un pisse froid de Marseillais qui avait la seum. [:fantaroux:2]

C'est pas en mettant Ousmane à droite que tu vas profiter du travail du PSG :doigt:
Et je parle pas de Cherky sur le banc...

Voilà, DD mourra avec ses idées, elles s'appellent Kiki, c'est pas de bol pour l'edf. Peut-être qu'il le trahira au prochain match son kiki d'amour, mais m'étonnerait...

Sinon je suis content de voir que tu va mieux. Pendant deux semaines t'étais bloqué sur Paname. Après leur victoire parfaite dans la finale de la Coupe aux Grandes Oreilles je m'inquiétais pour toi, je vois que t'as trouvé un nouvel os pour ronger ta seum :D

A demain Arpagon :hug: :doigt:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Brian Addav » 06/06/2025 07:55

Vu plusieurs résumés. Bien rigolé en entendant Liza se plaindre qu’il n’y a personne dans l’axe... encoŕe un match pouri de kiki sur le plan du positionnement. Faut vraiment le refoutre à gauche, c’est pas possible.

Grossssssse défense côté français, ça nous coûte le match qu’on avait bien commencé. Après on s’est fait tauler. Rien à dire.
Par contre, les espagnols du barça va falloir qu’il arrête de croire qu’un match est fini à la 60e. Ils auraient pu se faire une inter hier.

Côté français, pas de milieux, kiki qui dézone, rien ne marche. Et Cherky qui a une classe d’avance en technique sur tout le monde [:lega]

Et on ne peut s’empêcher de penser que DD, il fait de la merde alors qu’il a un matos de fou.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kofuskay » 06/06/2025 09:11

Brian Addav a écrit:Vu plusieurs résumés. Bien rigolé en entendant Liza se plaindre qu’il n’y a personne dans l’axe... encoŕe un match pouri de kiki sur le plan du positionnement. Faut vraiment le refoutre à gauche, c’est pas possible.

Grossssssse défense côté français, ça nous coûte le match qu’on avait bien commencé. Après on s’est fait tauler. Rien à dire.
Par contre, les espagnols du barça va falloir qu’il arrête de croire qu’un match est fini à la 60e. Ils auraient pu se faire une inter hier.

Côté français, pas de milieux, kiki qui dézone, rien ne marche. Et Cherky qui a une classe d’avance en technique sur tout le monde [:lega]

Et on ne peut s’empêcher de penser que DD, il fait de la merde alors qu’il a un matos de fou.

Bien aimé le volume de jeu de Koné qui prend en plus des risques (que l'on a d'ailleurs payé sur le pénalty) y compris sur ses passes et a un impact physique certain.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ptifrise » 06/06/2025 09:57

Brian Addav a écrit:Vu plusieurs résumés. Bien rigolé en entendant Liza se plaindre qu’il n’y a personne dans l’axe... encoŕe un match pouri de kiki sur le plan du positionnement. Faut vraiment le refoutre à gauche, c’est pas possible.

Euh... sans milieu ni défenseur c'est compliqué de faire quelque chose de construit...
Offensivement c'est une machine de guerre qui peut se construire mais il faut une base solide pour consolider.
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 06/06/2025 10:48

ptifrise a écrit:Euh... sans milieu ni défenseur c'est compliqué de faire quelque chose de construit...
Offensivement c'est une machine de guerre qui peut se construire mais il faut une base solide pour consolider.

Oui et non. Hier on prend deux buts sur des erreurs à la con, et après, on n'est plus rigoureux et on prend une valse.

Mais on ne peut pas s'empêcher de penser que si les 4 de devant avaient mieux travaillé, on aurait un autre score.

Moi je vois un vrai problème entre le jeu de transition que DD veut mettre en place pour Kiki et les jeunes attaquants. Cherky, Olisé, Doué, Dembouze, Barcola, leur faire faire de la transition, c'est vraiment pas optimum.
Et t'as le pb kiki, le mec veut jouer en 9 mais n'est jamais dans l'axe, à un moment, faut poser le pb sur la table.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 06/06/2025 11:13

Sauf que notre capitaine est pichichi et il est à 8 unités de devenir le meilleur buteur de l'Histoire des Bleus.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede RosbOOm » 06/06/2025 11:35

rennois a écrit:
mistercoyote a écrit:Cherki :amoure: :amoure: :amoure: :amoure:

Match de fou quand même

Un bordel en prévision avec lui, d'ailleurs, Lyon ayant décidé de remettre en cause par des moyens fallacieux la clause libératoire négociée avec le joueur après sa mise au placard de début de saison :lol:

Du coup, ils refusent les 22,5M de City :D

Une forme d'alternative à la clause libératoire, interdite en France, et intégrée dans le contrat de Cherki avec l'engagement contractuel de l'OL de verser au joueur une somme de 3 M€ s'il venait à refuser une offre égale ou supérieure à 22,5 M€, payable en quatre fois maximum.

Malin le clan Cherki :D
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 06/06/2025 12:04

:respect:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Brian Addav » 06/06/2025 14:06

Quand on surfe sur les rézos, de temps en temps surgit un nom du passé qu'on avait complètement oublié.

Du coup je le partage : Martin Djetou.

(qui a eu une fin de carrière dégueulasse à cause d'une floppée d'escroc...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Julien Despreux » 06/06/2025 17:00

bdmaniak a écrit:Sauf que notre capitaine est pichichi et il est à 8 unités de devenir le meilleur buteur de l'Histoire des Bleus.

En même temps, le titre de meilleur buteur n'implique pas le statut de Légende de l'EDF, on est bien d'accord, puisque Kopa, Platini et Zidane n'en ont pas eu besoin pour accéder au statut Mythique.
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede loopingatr » 06/06/2025 17:53

bdmaniak a écrit:Sauf que notre capitaine est pichichi et il est à 8 unités de devenir le meilleur buteur de l'Histoire des Bleus.

je viens de voir sur le net que Mbappé est devenu le meilleur passeur de l'histoire de l'équipe de France... si on m'avait demandé je n'aurais pas trouvé
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 06/06/2025 19:59

Dembélé et Barcola forfaits.
Ils se disent quand même que là le Ballon d'Or s'éloigne.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 07/06/2025 08:32

bdmaniak a écrit:Dembélé et Barcola forfaits.
Ils se disent quand même que là le Ballon d'Or s'éloigne.

[:kusanagui:6]
T'as toujours pas compris comment ça marchait le ballon d'or ?
Prépare toi à la rentrée à bouffer du Ousmane dans les médias avec une belle campagne d'influence (méritée) pour lui filer le ballon d'or. (et ça devrait mieux marcher que pour Ribery).

Sinon, va falloir suivre les articles sur Kiki. Maintenant qu'il n'est plus le seul grand joueur de l'edf, y'a moyen de voir de beaux retournements de veste [:kusanagui:6]

Et du côté de ceux qui ont pas besoin de retourner leur veste, ça tape pas mal :D

Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Brian Addav » 07/06/2025 09:20

Comment la Fédé peut laisser sortir ça :
https://twitter.com/Monty_Brogan69/stat ... 2205328819

(le speech de DD à la mi-temps :shock: il est complètement à l'ouest...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports