Ah si tu me lances sur la Anne-Sophie Bernadi avec sa voix insupportable et toutes ses fautes de français, je peux vite devenir très critique ("je lis beaucoup pour varier mon vocabulaire" ouais bah oublie le vocabulaire apprends déjà à faire les accords au féminin crétine)
Mais oui, moi aussi je les aime bien.
Le cyclisme, c'est Eurosport, hors de question d'en mater ailleurs (comme aujourd'hui, très bon Philippe Gilbert), faut juste que les petits jeunes qui commentent le cyclisme féminin arrêtent de dire "la coureure" ou "les coureures" et apprennent les accords du féminin également
(Mais ça je pourrais faire le reproche à quasiment tous les gens que j'entends parler, c'est vingt fois par jour que les gens omettent le féminin, et ceux qui veulent faire attention et en mettre un peu de temps en temps, ils font des erreurs et le mettent mal, c'est ainsi, les gens ne savent pas parler correctement, et pourtant c'est tout bête, et en plus dans le lot il y a des femmes, mais non)
Mais pour le biathlon, c'est la 21.
Dommage que Marie Dorin (

) ne commente pas d'ailleurs, elle a une belle voix douce et elle sait parler la France elle au moins
Alors certes elle ne se mettrait pas à gueuler à la toute fin de la course pour faire du journalisme à sensation pourri, comme Di Grazia (quand il fait ça lui aussi est insupportable), mais moi ça m'irait très bien.