Pas du tout d'accord avec toi Arpagon sur les pénos.
Les françaises ont travaillé les pénos. A part la première qui a fait de la merde, les autres ont super bien tiré. Elles ont toutes attendu que la gardienne choisisse un côté pour tirer, sauf la dernière qui n'a pas l'expérience.
Perdre une séance aux 7e tireur, y'a rien à dire. Surtout quand tu marques la plupart.
Les allemandes aussi ont bossé, de grosses mines en lucarnes, là où les gardiennes sont incapables d'aller chercher le ballon.
Par contre les gardiennes, des deux côtés, c'est l'école Lloris, je plonge avant la frappe
Mais surtout, le truc qui me tue au foot féminin, c'est que ça fait 30ans que je vois des nanas incapables de faire de vraies passes. 1/3 c'est direct sur l'adversaire, le reste c'est des contrôles qui font perdre du temps à chaque fois.
Et 30 ans que je vois des joueuses incapables de se replacer en cours d'action. Dès qu'un centre est très haut et est récupéré, personne ne se rend dispo.
30 ans...
Sinon, pour aujourd'hui, la faute professionnelle, elle est sur karchouai et bashar. La défense a été très bonne, très technique, tout comme le milieu. Mais les deux tricoteuses chargées d'alimenter les attaquantes, elles ont fait le mauvais choix à chaque fois. A chaque action, elles sont allés contre le jeu.
Après, tu joues à 11 contre 10 tout le match, t'es pas capable de gagner, ta faute. Même si t'as deux buts refusés. Les allemandes étaient mortes à la fin.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)