Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 19/07/2025 23:59

Message précédent :
Une faute professionnelle, Bonadei va sauter, les bannies rigolent encore…

Image1-1Image
France - Allemagne : 1-1 (5-6 t.a.b.)
But pour France : Geyoro (15' s.p.)
But pour Allemagne : Nüsken (25')
Expulsion pour Allemagne : Hendrich (13')

1/2 finale
Italie - Angleterre
Allemagne - Espagne
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Julien Despreux » 20/07/2025 00:01

Un match qui ne contribuera pas à rehausser l'image du foot féminin.
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede kofuskay » 20/07/2025 00:02

Mérité. Fallait faire du jeu et pas rester sur le même rythme tout le match.

Elles avaient toutes les cartes en main...
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 20/07/2025 00:02

Belle séance mine de rien.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Julien Despreux » 20/07/2025 00:02

bdmaniak a écrit:... les bannies rigolent encore…

... et Thierry Roland, aussi ! :D
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 20/07/2025 00:04

Et vous vous rendez compte que la seule fois où on a réussi à percer le plafond de verre, c'était la seule fois où l'ambiance était un désastre dans l'équipe?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Fantaroux » 20/07/2025 00:07

Après comme l'a dit arpagon, je crois, autant envoyer les Allemandes se taper l'Espagne :D
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 20/07/2025 00:08

Bon perso j'en ai plein le cul de ces défaites aux tirs au but qui se suivent à la pelle dans toutes les catégories du football français!!!
Et les instances elles font quoi pour résoudre ce problème grave dans notre football ?? rien..une vraie bande de cons, d'incapables et de minables !!!
le sélectionneur qui avoue ne pas avoir travaillé les pénos...connaissant notre brillante histoire dans cet exercice c'est aussi une énorme faute professionnelle... :grrrr:

bon d'un autre coté espérer gagner une scène de pénos et contre des allemands en plus faut pas rêver non plus... :fant2:

ben en tout cas et ce malgré le niveau affligeant de nos attaquantes c'est un hol-up cette qualification pour moi... [:bdgest]
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Julien Despreux » 20/07/2025 00:16

Terribles les bandeaux sur TF1 et E21 :

- TF1 : "Les bleues éliminées comme d'habitude"

- E21 : "Est-ce une élimination honteuse ?"
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 20/07/2025 00:18

arpagon a écrit:Bon perso j'en ai plein le cul de ces défaites aux tirs au but qui se suivent à la pelle dans toutes les catégories du football français!!!
Et les instances elles font quoi pour résoudre ce problème grave dans notre football ?? rien..une vraie bande de cons, d'incapables et de minables !!!
le sélectionneur qui avoue ne pas avoir travaillé les pénos...connaissant notre brillante histoire dans cet exercice c'est aussi une énorme faute professionnelle... :grrrr:

bon d'un autre coté espérer gagner une scène de pénos et contre des allemands en plus faut pas rêver non plus... :fant2:

ben en tout cas et ce malgré le niveau affligeant de nos attaquantes c'est un hol-up cette qualification pour moi... [:bdgest]

En France on considère que les tirs au but ce n'est qu'une loterie.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Julien Despreux » 20/07/2025 00:19

Les chroniqueurs E21 confirment que la course perpendiculaire de Majri relève du grand n'importe quoi :

https://x.com/Scipionista/status/1946691912770953709?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Dernière édition par Julien Despreux le 20/07/2025 00:21, édité 1 fois.
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 20/07/2025 00:20

Pas du tout d'accord avec toi Arpagon sur les pénos.

Les françaises ont travaillé les pénos. A part la première qui a fait de la merde, les autres ont super bien tiré. Elles ont toutes attendu que la gardienne choisisse un côté pour tirer, sauf la dernière qui n'a pas l'expérience.
Perdre une séance aux 7e tireur, y'a rien à dire. Surtout quand tu marques la plupart.

Les allemandes aussi ont bossé, de grosses mines en lucarnes, là où les gardiennes sont incapables d'aller chercher le ballon.

Par contre les gardiennes, des deux côtés, c'est l'école Lloris, je plonge avant la frappe [:lega]

Mais surtout, le truc qui me tue au foot féminin, c'est que ça fait 30ans que je vois des nanas incapables de faire de vraies passes. 1/3 c'est direct sur l'adversaire, le reste c'est des contrôles qui font perdre du temps à chaque fois.

Et 30 ans que je vois des joueuses incapables de se replacer en cours d'action. Dès qu'un centre est très haut et est récupéré, personne ne se rend dispo.

30 ans...

Sinon, pour aujourd'hui, la faute professionnelle, elle est sur karchouai et bashar. La défense a été très bonne, très technique, tout comme le milieu. Mais les deux tricoteuses chargées d'alimenter les attaquantes, elles ont fait le mauvais choix à chaque fois. A chaque action, elles sont allés contre le jeu.

Après, tu joues à 11 contre 10 tout le match, t'es pas capable de gagner, ta faute. Même si t'as deux buts refusés. Les allemandes étaient mortes à la fin. [:bdgest] [:bdgest]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede arpagon » 20/07/2025 00:30

Je ne parlais pas de cette séance en particulièr, Brian. Je parlais du nombre de défaites aux pénos qu’à la France depuis le match contre l’Italie en 98 pour les mecs et chez les femmes c’est une seule séance gagnée sur 5 disputées en tournois majeurs…
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 20/07/2025 00:35

Les stats les plus douloureuses!
footofeminin a écrit:#WEURO2025 Les Bleues sorties par l'Allemagne aux tirs au but malgré :
- 127 minutes effectives (temps additionnel inclus) en supériorité numérique
- 63% de possession
- 86 % de passes réussies
- 9 tirs cadrés à 2
- 1 barre à 0
mais 9 arrêts de Berger
>>
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 20/07/2025 01:12

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Giuseppe » 20/07/2025 01:15

Brian Addav a écrit:Pas du tout d'accord avec toi Arpagon sur les pénos.

Les françaises ont travaillé les pénos. A part la première qui a fait de la merde, les autres ont super bien tiré. Elles ont toutes attendu que la gardienne choisisse un côté pour tirer, sauf la dernière qui n'a pas l'expérience.
Perdre une séance aux 7e tireur, y'a rien à dire. Surtout quand tu marques la plupart.

Les allemandes aussi ont bossé, de grosses mines en lucarnes, là où les gardiennes sont incapables d'aller chercher le ballon.

Par contre les gardiennes, des deux côtés, c'est l'école Lloris, je plonge avant la frappe [:lega]

Mais surtout, le truc qui me tue au foot féminin, c'est que ça fait 30ans que je vois des nanas incapables de faire de vraies passes. 1/3 c'est direct sur l'adversaire, le reste c'est des contrôles qui font perdre du temps à chaque fois.

Et 30 ans que je vois des joueuses incapables de se replacer en cours d'action. Dès qu'un centre est très haut et est récupéré, personne ne se rend dispo.

30 ans...

Sinon, pour aujourd'hui, la faute professionnelle, elle est sur karchouai et bashar. La défense a été très bonne, très technique, tout comme le milieu. Mais les deux tricoteuses chargées d'alimenter les attaquantes, elles ont fait le mauvais choix à chaque fois. A chaque action, elles sont allés contre le jeu.

Après, tu joues à 11 contre 10 tout le match, t'es pas capable de gagner, ta faute. Même si t'as deux buts refusés. Les allemandes étaient mortes à la fin. [:bdgest] [:bdgest]

Que des U15 hommes, de je ne sais quel club suisse, battent écrasent une équipe nationale féminine ne s'explique pas que par la différence de physique entre les hommes et les femmes... Contrairement à ce qu'on entend souvent.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede bdmaniak » 20/07/2025 01:17

Et la moralité : il fallait chercher à ne finir que 2ème.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 20/07/2025 01:20

arpagon a écrit:Je ne parlais pas de cette séance en particulièr, Brian. Je parlais du nombre de défaites aux pénos qu’à la France depuis le match contre l’Italie en 98 pour les mecs et chez les femmes c’est une seule séance gagnée sur 5 disputées en tournois majeurs…

Et ?
Faudrait lister, mais franchement, c’est pour moi un faux pb.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 20/07/2025 01:23

Selma Bacha a écrit:Elles n'ont rien proposé, elles ont bien défendu, elles ont été agressives mais on les a dominées de A à Z. Elles sont qualifiées, je suis désolée de le dire, ce n'est même pas mérité, sauf qu'elles sont en demies.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 20/07/2025 01:26

La déclaration de la conne qu’a rien compris au foot. Si t’avais cherché tes attaquantes plutôt que te faire enfermée sur le côté à chaque fois, on l’aurait gagné ce match.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede HOCHET Gabriel » 20/07/2025 08:16

Brian Addav a écrit:Pas du tout d'accord avec toi Arpagon sur les pénos.

30 ans...

Tout à fait d’accord avec tout ça !!!…
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports