Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equinoxe, le prochain manga français !

Equinoxe, le prochain manga français !

Messagede Gregwar » 26/12/2020 18:53

Salut la communauté !

Avec mon ami Yann, nous travaillons sur un scénario de manga type shonen/seinen depuis plus de 6 ans. Aujourd’hui, nous avons trouvé un dessinateur expérimenté et talentueux pour lui donner forme. Le but est de construire un dossier pour dépôt aux éditeurs avant l’été 2021 !

Voici le pitch : Pitch : Dans le monde dans lequel se déroule notre histoire, il est possible d'entraîner son esprit pour le transférer dans un corps étranger. Makura est le chef de l'Équinoxe, la plus grande organisation criminelle. Alors qu’il travaille en secret sur le sujet de la résurrection, il est assassiné. Mais jusqu’où sont allés ses travaux ? Dix ans plus tard, nous suivons Saïken, un enfant à double personnalité, qui subit les conséquences du passé.

Si notre projet vous intéresse, et que vous souhaitez suivre son avancée, vous pouvez rejoindre la page “Équinoxe” ci-dessous, que nous avons créée pour tous les gens qui nous soutiennent. Nous posterons bientôt les premiers dessins de notre œuvre, et quelques indices sur l’histoire ! Merci de votre soutien et à bientôt avec, peut-être, le premier tome de l'Équinoxe entre les mains.

https://www.facebook.com/%C3%89quinoxe-101736215183006
Gregwar
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 20/02/2019

Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités