Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Enormous (Ankama label 619)

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Enormous (Ankama label 619)

Messagede Le Tapir » 01/03/2017 12:05

Message précédent :
Jetjet a écrit:
Le Tapir a écrit:
Jetjet a écrit:Boum ! Une chronique qui enlève tout intérêt d'achat de ma part sur cette série :o


C'est vraiment dommage de se laisser influencer par les chroniques de bdgest qui sont faites par des lecteurs lambdas comme nous! ;)


En fait c'est surtout le pavé et le fait de commencer une nouvelle série avec des tomes volumineux sans savoir une fois de plus où ça va et quand ça s'arrête qui me freine. Cette chro me permet de prendre bonne conscience et de justifier cette lacheté mercantile :D


Dit comme ça c'est plus honnête!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Enormous (Ankama label 619)

Messagede onehmouninehl » 01/03/2017 12:10

Et ce dessin ! Berk ! Le chronique ne fait que confirmer la première impression...
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6979
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: Enormous (Ankama label 619)

Messagede Jetjet » 01/03/2017 13:02

onehmouninehl a écrit:Et ce dessin ! Berk ! Le chronique ne fait que confirmer la première impression...


Ouais enfin y a quand même du sacré boulot. Après on aime ou pas c'est une autre histoire. Je fais confiance à Ankama (et Run pour son label) pour dénicher de chouettes séries. A l'exception de Blue Estate (mauvais à en pleurer tant le dessin que le reste), ils ont dégotté un de mes meilleurs ovnis : Gyakushu qui n'a pas connu le succès qu'il mérite et dont tout le monde se branle bien ici bas, bien trop occupé à lire ces putains de topics Spirou qui encombre la partie fb de ce site :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Enormous (Ankama label 619)

Messagede Le Tapir » 01/03/2017 13:35

Jetjet a écrit:
onehmouninehl a écrit:Et ce dessin ! Berk ! Le chronique ne fait que confirmer la première impression...


Ouais enfin y a quand même du sacré boulot. Après on aime ou pas c'est une autre histoire. Je fais confiance à Ankama (et Run pour son label) pour dénicher de chouettes séries. A l'exception de Blue Estate (mauvais à en pleurer tant le dessin que le reste), ils ont dégotté un de mes meilleurs ovnis : Gyakushu qui n'a pas connu le succès qu'il mérite et dont tout le monde se branle bien ici bas, bien trop occupé à lire ces putains de topics Spirou qui encombre la partie fb de ce site :lol:


T'as vu? Il est méchant Oné ce matin hein! ;) :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Enormous (Ankama label 619)

Messagede alacoume » 01/03/2017 14:25

Jetjet a écrit:tout le monde se branle bien ici bas, bien trop occupé à lire ces putains de topics Spirou qui encombre la partie fb de ce site :lol:

[:kusanagui:6] Tu m'étonnes. Des madeleines de Proust pour adultes restés enfants... Nos Peter Pan du forum en quelque sorte...
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3642
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Enormous (Ankama label 619)

Messagede Le Tapir » 21/08/2017 12:37



Deux mots pour dire que le tome 2 est vraiment très bon (sans doute mieux que le tome 1 amha). J'invite les amateurs de SF post-apo et "violente" et amateurs de dessin "réaliste" a jeter un coup d'œil, voir plus si affinités. ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron