nexus4 a écrit:Ah, Paris a été gagné par LFI ? Ça m'avait échappé.
Dati sous les huées c’est la faute à Meluche.
TOUT est de la faute de Mélenchon et de LFI on te dit ! TOUT !
nexus4 a écrit:Ah, Paris a été gagné par LFI ? Ça m'avait échappé.

kantessekonmange a écrit:Au bout d'un moment il faut accepter que des têtes de cons, il y en a de tous bords

Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Ah, Paris a été gagné par LFI ? Ça m'avait échappé.
Je parlais de çaMunicipales 2026 : plusieurs candidats défaits hués et insultés par des militants de gauche à l’annonce des résultats
https://www.lefigaro.fr/politique/munic ... s-20260324

Mirdhynn a écrit:marone222 a écrit:Bonjour l'ambiance dans les nouvelles municipalités LFI...![]()
"LFI ou le ruissellement de la brutalité"
https://www.lopinion.fr/politique/lfi-o ... -brutalite
Je l'avais évoqué il y a quelques pages, mais les LFIstes du forum ont préféré ne pas relever.
S'il y a une violence politique actuellement, elle est à gauche. Mais bon on pouvait déjà en avoir un aperçu par les réactions d'insultes régulières contre ceux qui ne sont pas de leur avis sur ce forum.
C'est assez amusant d'ailleurs les voir pratiquer ce qu'ils ont dénoncé pendant des années (Par exemple le grand remplacement) et se victimiser ensuite. Les chemises ne sont plus brunes mais bien rouges...
et d'autres qui ont associé un candidat au narcotrafic. Alors soit vous estimez que ce n'est pas de l'outrance soit vous vous vous en foutez parce que ceux et celles qu'on insulte ne sont pas blancs ou blanches.Vous apportez donc votre soutien a un sénateur qui dit au Monde à mon sujet : "Je vais la fouetter. J'irai au bout, elle va mourir, je la tue" et me traite de "salope".

Mirdhynn a écrit:marone222 a écrit:Bonjour l'ambiance dans les nouvelles municipalités LFI...![]()
Je l'avais évoqué il y a quelques pages, mais les LFIstes du forum ont préféré ne pas relever.
S'il y a une violence politique actuellement, elle est à gauche. Mais bon on pouvait déjà en avoir un aperçu par les réactions d'insultes régulières contre ceux qui ne sont pas de leur avis sur ce forum.
C'est assez amusant d'ailleurs les voir pratiquer ce qu'ils ont dénoncé pendant des années (Par exemple le grand remplacement) et se victimiser ensuite. Les chemises ne sont plus brunes mais bien rouges...

ptifrise a écrit:Les mairies LFI et RN vont être observées à la loupe pendant un an jusqu'à la présidentielle.
Chaque décision sera relayée et commentée.

marone222 a écrit:Tout ça, ce sont des cas particuliers, comme hier lors de la discussion sur des brebis galeuses LR.
L'important, c'est de voir et d'analyser le role éventuel des états-majors des partis dans ces dérapages, leurs réactions (modération, sanction,etc...)

Anianka a écrit:ptifrise a écrit:Les mairies LFI et RN vont être observées à la loupe pendant un an jusqu'à la présidentielle.
Chaque décision sera relayée et commentée.
CNews attaque déjà 50 fois par jour le maire de St Denis, avec comme principal motivation qu'il est noir, et donc que forcément il a gagné l'élection grâce aux dealers.
et que si les conseillers municipaux d’extrême droite foutent le bordel en conseil municipal, c est forcément de la faute de LFI...
)
marone222 a écrit:L'important, c'est de voir et d'analyser le role éventuel des états-majors des partis dans ces dérapages, leurs réactions (modération, sanction,etc...)

ptifrise a écrit:Aujourd'hui, le huffpost et 20min relaient le fait que la fille de Mitterand annule sa venue pour parler de son bouquin...et le FN va jouer de tout ça pour monter encore. Les commentaires sous lee articles sont effrayants.

ubr84 a écrit:marone222 a écrit:L'important, c'est de voir et d'analyser le role éventuel des états-majors des partis dans ces dérapages, leurs réactions (modération, sanction,etc...)
Tiens d'ailleurs, quelles sont les réactions de LR aux menaces de mort proffessées par un de leur sénateur envers une journaliste ?

toque a écrit:ptifrise a écrit:Aujourd'hui, le huffpost et 20min relaient le fait que la fille de Mitterand annule sa venue pour parler de son bouquin...et le FN va jouer de tout ça pour monter encore. Les commentaires sous lee articles sont effrayants.
Et si elle était venue il aurait jouer la carte de la normalisation. "Pile tu perds, face je gagne"

ubr84 a écrit:marone222 a écrit:L'important, c'est de voir et d'analyser le role éventuel des états-majors des partis dans ces dérapages, leurs réactions (modération, sanction,etc...)
Tiens d'ailleurs, quelles sont les réactions de LR aux menaces de mort proffessées par un de leur sénateur envers une journaliste ?

marone222 a écrit:ubr84 a écrit:marone222 a écrit:L'important, c'est de voir et d'analyser le role éventuel des états-majors des partis dans ces dérapages, leurs réactions (modération, sanction,etc...)
Ca va venir, t'inquiète...enfin j'espère

toque a écrit:marone222 a écrit:ubr84 a écrit:marone222 a écrit:L'important, c'est de voir et d'analyser le role éventuel des états-majors des partis dans ces dérapages, leurs réactions (modération, sanction,etc...)
Ca va venir, t'inquiète...enfin j'espère
![]()
On parle bien du parti qui n'a pas enlevé sa candidature à Martine Vassal avec Retailleau à sa tête ?
Quitte LR avec le maire de Cannes. Il n'a plus rien de "républicain"

toque a écrit:Et bien vote pour Glucksmann ou Grégoire ou l'éborgneur Philippe.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité