![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

sergent latrique a écrit:Virer les mortiers, les armes de guerre, les points de deals c'est en option pour plus tard![]()
On verra bien, je travaille en "territoire LFI" à St Denis, La plaine, SDF et je vais de temps en temps dans le quartier des Francs-Moisins limite Aubervilliers, je vous dirai si je passe l'année.

sergent latrique a écrit:Virer les mortiers, les armes de guerre, les points de deals c'est en option pour plus tard![]()

toque a écrit:(S'il pouvez dératiser, cela rendrait mes passages à saint denis et à Paris plus agréable)

kantessekonmange a écrit:allons plus loin, virons les flics !

Bolt a écrit:toque a écrit:(S'il pouvez dératiser, cela rendrait mes passages à saint denis et à Paris plus agréable)
Encore une métaphore ?

toque a écrit:- Le lbd est une armes létale.

marone222 a écrit:Bonjour l'ambiance dans les nouvelles municipalités LFI...![]()
"LFI ou le ruissellement de la brutalité"
https://www.lopinion.fr/politique/lfi-o ... -brutalite

kantessekonmange a écrit:Au bout d'un moment il faut accepter que des têtes de cons, il y en a de tous bords

nexus4 a écrit:Ah, Paris a été gagné par LFI ? Ça m'avait échappé.
Dati sous les huées c’est la faute à Meluche.
Municipales 2026 : plusieurs candidats défaits hués et insultés par des militants de gauche à l’annonce des résultats

ptifrise a écrit:toque a écrit:- Le lbd est une armes létale.
Non, le flashball ou LBD n'est pas une arme létale, par contre elle peut provoquer des traumatismes si elle est mal utilisée...
Le flingue que la PM va garder est pour le coup une arme létale....

nexus4 a écrit:Ah, Paris a été gagné par LFI ? Ça m'avait échappé.
Dati sous les huées c’est la faute à Meluche.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités