Fantaroux a écrit:Au moins on arrive à échanger ici sans trop se taper dessus. Faudrait créer le Parti des Bédéphiles![]()
Chez moi à Tours, il y a eu fusion des gauches (avec succès) mais c'était davantage la séparation au premier tour qui était anormale car les deux listes avaient déjà bossé ensemble.sandor13 a écrit: Que cette opinion soit exploitée par la droite et l'extrême droite, je m'en fous.
OK mais aussi par les médias, en permanence, et c'est surtout ça que je trouve insupportable.
De toutes façons, je ne tiens pas plus de 10 minutes devant une émission politique, surtout en période électorale. Les intervenants ont 10 secondes pour essayer de placer leur petite phrase avant d'être interrompus par l'intervieweur qui veut changer de sujet, ou leur faire dire ce qu'il a envie de leur faire dire. C'est très vite inaudible et les choses concrètes ne sont quasiment jamais évoquées. Bref, c'est du mauvais spectacle.

toque a écrit:sandor13 a écrit:Je suis bien content pour Payan à Marseille qui a refusé de céder aux menaces et chantage de LFI, malgré les risques. Même chose pour Grégoire à Paris. Rien que çà, çà me fait la journée.
Les deux situations sont différentes. On peut reconnaitre à Delogu d'avoir était responsable en retirant sa liste.
Delogu a été obligé de retirer sa liste par Mélenchon. Il fallait voir sa tête quand il a fait son allocution, c'était à mourir de rire.sandor13 a écrit:J'entends bien les critiques de certains ici qui s'agacent d'un front anti LFl. Je vous rassure, comme beaucoup d'électeurs de gauche, je suis tout autant anti RN. Mais LFI, désolé, çà ne passe pas. Un parti qui se dit de gauche au fonctionnement très vertical, pour ne pas dire dictatorial avec un "chef" et des soldats aux ordres qui excommunient et insultent tant qu'ils peuvent avec des relents antisémites. Que cette opinion soit exploitée par la droite et l'extrême droite, je m'en fous.

marone222 a écrit:Je trouve que cette victimisation à outrance de LFI devient insupportable, et à mon avis contre-productive.
marone222 a écrit:il a d'ailleurs été condamné plusieurs fois

sandor13 a écrit:Delogu a été obligé de retirer sa liste par Mélenchon. Il fallait voir sa tête quand il a fait son allocution, c'était à mourir de rire.
Je ne les mets pas sur le même plan, mais je ne peux pas voir les deux !

toque a écrit:Obligé ou pas obligé, il a retiré sa liste et c'est très bien. Chikirou ne l'a pas fait et c'est pas bien.
Ok Dati c'est pas le FN, mais c'est pas bien quand même.

Brian Addav a écrit:
t'as la liste ? hors amende ? Pour mesurer le plusieurs fois...

Fantaroux a écrit:De toutes façons, je ne tiens pas plus de 10 minutes devant une émission politique, surtout en période électorale. Les intervenants ont 10 secondes pour essayer de placer leur petite phrase avant d'être interrompus par l'intervieweur qui veut changer de sujet, ou leur faire dire ce qu'il a envie de leur faire dire. C'est très vite inaudible et les choses concrètes ne sont quasiment jamais évoquées. Bref, c'est du mauvais spectacle.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités