jolan a écrit:Ah je rectifie : le discours d'Emmanuel Grégoire était très bien.

marone222 a écrit:Pari gagnant pour les candidats PS qui ont refusé de s'allier à LFI...Paris, Marseille, etc...

marone222 a écrit:Pari gagnant pour les candidats PS qui ont refusé de s'allier à LFI...Paris, Marseille, etc...

nexus4 a écrit:J'entends qu'il y a beaucoup de petites villes qui passe au RN & Co.
Ce qui pourrait avoir une répercussion sur les sénatoriales.

Libération a écrit:23h05. Jean-Michel Aulas débarque enfin, en taxi, au QG de campagne de Cœur lyonnais sous une vague d’applaudissements et des pluies de «merci Aulas». «Les formules sont importantes car même à l’heure actuelle on ne sait pas qui a gagné. On sait par contre qui a gagné la métropole et dans des proportions incroyables», commence le candidat de la droite. Avant finalement de reconnaître la victoire à l’hôtel de ville de «M. Doucet, qui ne devrait pas faire le fier car les résultats sont beaucoup plus serrés que ceux annoncés». Il y a un mois, c’est pourtant Jean-Michel Aulas que les sondages donnaient gagnant de 20 points face à Grégory Doucet. Bon perdant, Aulas ? Pas tout à fait. L’ex président de l’OL a immédiatement annoncé qu’il avait «déposé un recours compte tenu des nombreuses irrégularités dans ce scrutin» (dans les citer) et exprimé ses «réserves sur le résultat final».
Quatre minutes. C’est le temps qu’aura tenu Jean-Michel Aulas face à ses soutiens avant de dénoncer ce qu’il n’a cessé de qualifier durant tout l’entre deux tours d’«accord de la honte» entre les Ecologistes et La France Insoumise. «Les Lyonnais sont désormais condamnés, comme partout ailleurs, à se soumettre aux exigences de LFI», a-t-il déclaré face à ses soutiens. Qui lui ont répondu par des «Doucet, la honte» repris en chœur.

jolan a écrit:Autre intervention remplie de propos ignobles de Bellamy à propos de Lyon et de LFI.
- J'aimerai pas être juif à Roubaix [...]. Il y a une cinquantaine de familles […]
- Ils vont partir
- Ils sont obligés, ils vont sans doute être obligés
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Brian Addav a écrit:L'autre con de Franz Olivier mes c... :- J'aimerai pas être juif à Roubaix [...]. Il y a une cinquantaine de familles […]
- Ils vont partir
- Ils sont obligés, ils vont sans doute être obligés

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités