corbulon a écrit:Le Bompard-Artaud que personne n’attendait :
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

toque a écrit:La même chose que pour les législatives. Ils sont très en deçà de ce que nous promettait la propagande.
Je regarde à coté de chez moi (nord) ou on nous promettait un ras de marée, ils sont très loin de leur score aux législatives. Par exemple à Saint Amand ou soit disant Roussel était menacé, ils font à peine plus de 20%.
ça reste trop, mais c'est loin des fantasmes médiatiques.

ptifrise a écrit:La stratégie, c'est de s'implanter dans des petites communes rurales

fanche a écrit:ptifrise a écrit:La stratégie, c'est de s'implanter dans des petites communes rurales
Le RN aurait copié la stratégie des Talibans?

Brian Addav a écrit:Nan mais pour continuer à dire que LFI est aussi dangereux que le RN, il faut continuer à dire que le RN performe....

nexus4 a écrit:Déception à Menton.

Thierry_2 a écrit:Brian Addav a écrit:Nan mais pour continuer à dire que LFI est aussi dangereux que le RN, il faut continuer à dire que le RN performe....
ce que je ne comprends pas, c'est que la stratégie de diabolisation, qui devait porter un coup d'arrêt fatal au RN n'a clairement pas fonctionné.
Pourquoi vouloir alors l'appliquer d nouveau contre LFI ? C'est quoi, cette manie française de retenter les mêmes stratégies foireuses ?

Bolt a écrit:fanche a écrit:ptifrise a écrit:La stratégie, c'est de s'implanter dans des petites communes rurales
Le RN aurait copié la stratégie des Talibans?
"Nous n'avons pas le même dress code, mais nous avons le même programme"

ptifrise a écrit:toque a écrit:La même chose que pour les législatives. Ils sont très en deçà de ce que nous promettait la propagande.
Je regarde à coté de chez moi (nord) ou on nous promettait un ras de marée, ils sont très loin de leur score aux législatives. Par exemple à Saint Amand ou soit disant Roussel était menacé, ils font à peine plus de 20%.
ça reste trop, mais c'est loin des fantasmes médiatiques.
La lecture des municipales est différent des autres scrutins. Sur 36000 communes, on va avoir 90% des maires déjà élus au 1er tour et 80% des maires sont sans étiquettes.
Dans les petites communes par chez moi, aux élections nationales il y a un gros vote RNet la ville de mon Canton La Flèche est un bastion du PS, sous préfecture de la Sarthe (pas d'implantation du RN), 14000 habitants.... et là, la liste RN est en tête avec 43%, Bardella et Le Pen sont venus préparer le terrain.
La stratégie, c'est de s'implanter dans des petites communes rurales, les grandes villes sont inaccessibles hors Sud de la France

Thierry_2 a écrit:ce que je ne comprends pas, c'est que la stratégie de diabolisation, qui devait porter un coup d'arrêt fatal au RN n'a clairement pas fonctionné.

marone222 a écrit:Les gros perdants sont les macronistes

marone222 a écrit:Pas d'autre choix que la peste ou le cholera ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités